Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

Souviens toi

Musique
7/288.1
Un message, il t'a fallut un seul message parmi tous les autres qui saturent ton communicateur pour que tu passe de l'autre côté. Tu sens le sang battre à tes tempes, ton coeur s'accélérer, cette belle et lisse carapace se fissurer petit à petit.

Regarde toi...


Tu serres les dents, tu serres les poings à marquer tes paumes de tes ongles. Tu hais cette voix, tu la déteste pour ce qu'elle représente, pour ce qu'elle te rappelle, pour ce qu'elle signifie et pourtant tu es allée la chercher.

Souviens toi de qui tu es. Souviens toi de ce que tu es. Belle, forte, inébranlable...du moins...


Tu ferme un instant les yeux et quand tu les ouvre c'est pour qu'ils se posent sur le monofilament tout près. Il s'allume, grésille et tu sens le duvet sur ta peau s'hérisser légèrement.

Tu es née seule, tu vis seule et tu mourras seule, ne l'oublies jamais.


Tu te tends, tu sens que ça va venir et quand enfin le mono vient s'enrouler autour de ta peau mise à nue tu étouffe ton cris en pinçant tes lèvres et tu tombe à genoux, happant l'air.

Tu souffre ?
. . .
Dernière fois...souffre-tu ?
mh...non
Bien..


Ta chaire est à vif, ton corps tremble de part en part et quelques gouttes de sueur perlent déjà à ton front. Tu as mal, bien sûr que tu as mal mais ce n'est rien, qu'une information parmi tant d'autres, qu'un mauvais moment à passer, qu'une piqure de rappel que tu es toi même allée chercher.

Souviens toi de ce que ça fait. Souviens toi que je peux recommencer. Souviens toi de ce que je peux leur faire.


Tu ne dis rien, ton corps tremble encore et tu fixe le sol jusqu'à ce que la présence s'en aille. Tu laisse les minutes s'écouler, tu remets tes idées en place, tu cloisonne chaque pensées, chaque émotions et tu finis enfin par te relever.

Le débardeur vient recouvrir ton corps marqué par les 2 traces de brûlure qui l'entourent et ton anapurnol se glisse non sans douleur sur tes épaules. Tu redresse le dos, tu redresse le menton et tu attrape ton communicateur. Ton esprit est à nouveau clair et tu sais ce qu'il te reste à faire. Le 1er message part pour trouver un médecin, le second vers une de tes sentinelles pour donner ta nouvelle cible dont tu sais qu'elle trahira car elle vient de le faire, plus qu'à savoir quand maintenant.




Spoiler (Afficher)
1 semaine depuis ce RP que je voulais écrire mais maintenant qu'elle est quasiment guérie plus de crainte que certains devinent sa blessure par l'opération de la sainte lecture smiley Un merci au perso doc qui la suit depuis et un merci à la personne qui parle en rouge smiley

◊ Commentaires

  • Quirin (54☆) Le 15 Février 2018
    un plaisir de lecture. *
  • Jinta (875☆) Le 15 Février 2018
    "Tu es née seule, tu vis seule et tu mourras seule, ne l'oublies jamais."
    "Celui qui a compris cela, a tout compris." smiley