Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

L'amant

Il était une fois une humaine qui...
Hm non, ça c'est dans les contes de fées et malgré des elfes qui se baladent ce n'est pas vraiment l'ambiance de la maison. Reprenons donc.

En enfer, du côté de Dreadcast.
Ah oui, mieux, là on voit bien orc et troll se mettre sur la courge pour un morceau de steack d'écureuil ou les fesses de la serveuse elfique.
La journée avait été longue pour l'humaine. Travailler, s'entraîner, s'informer et jouter verbalement contre un homme bien trop sûr de lui. C'était quasiment une habitude entre eux. Il la testait, elle le testait et ils finissaient souvent par un match nul avant de reprendre la bataille le lendemain. A croire qu'ils aimaient ça...
Ce soir là pourtant, il avait gagné. Du moins, elle avait mit brutalement un terme à la conversation sans prendre la peine de répondre au petit pic qui lui avait lancé ensuite. Il lui avait mentit et ce qu'elle appréciait avec l'humain c'était bien leur totale franchise l'un envers l'autre, que les mots plaisent ou non à celui qui se les prenait.

Rentrant chez elle, elle retrouva son colocataire du moment, assis à sa table, son com dans ses mains. Tient lui aussi elle l'aurait tué si elle avait eu un semblant de force mais certaines choses avaient changé et il avait eu le droit de poser un pied chez elle. Pourquoi avait-elle changé d'avis à son sujet ? Sûrement parce qu'il semblait las et déprimé. Ne croyez cependant pas que le laisser entrer faisait montre de bons sentiments. S'il voulait broyer du noir il pouvait mais s'il le faisait, il devenait inutile ce qui dans la tête de la brune, n'était pas acceptable.

Prenant place à la table, elle s'attendait à tout sauf à ce qui devait suivre. Elle ne savait ce qu'elle ou ce qu'on avait put lui dire ni ce qu'il avait put faire mais le quasi dépressif avait fait place à un homme posé, charismatique et doté de ce petit côté viril qu'elle appréciait tant chez les mâles. Il parlait, elle l'interrogeait, il se confiait jusqu'à finir par se poster derrière sa chaise, plein d'assurance. Un léger silence s'installa jusqu'à ce qu'elle tourne légèrement son visage vers lui.

Vous désirez que je vous raccompagne ?
Je vous désire.
Je vais aller voir
*bip* et revenir sûrement.

La jeune femme se tourna complètement et le regarda. Ainsi donc il exprimait clairement ce qu'il voulait. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la brune et elle se leva.

Je serais là.

Elle n'ajouta rien d'autre et le raccompagna à la porte. Le mâle remonta son masque sur son visage et laissa ses doigts la frôler alors qu'il se dirigeait vers la sortie.

Plus tard...

Elle sentit un semblant de contrariété chez le mâle mais ne s'en soucia pas et ferma la porte derrière lui alors qu'il disparaissait dans le smog.

Quelques heures plus tard elle s'endormie dans ses bras.
Amis ou ennemis ? Ce soir ils avaient été amants, nourrissant par l'acte charnel un désir et un besoin primaire. Recommenceraient-ils ? Peut être, nul ne pouvait savoir..

◊ Commentaires

  • Benjamin (169☆) Le 15 Février 2015
    Quand même, le "petit côté viril qu'elle appréciait tant chez les mâles", ça pue le sexisme :x
  • Syra (905☆) Le 15 Février 2015
    Elle aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent mais pas non plus les gros macho de base.
  • Benjamin (169☆) Le 15 Février 2015
    Ah mais je dis pas, elle peut aimer les hommes... mais comme phrase, c'est méga sexiste, j'avais hésité à le soulever dans l'article précédent. smiley
  • Syra (905☆) Le 15 Février 2015
    Et bien écoute je ne vois pas en quoi ça l'ai. J'ai demandé autour parce que comme c'est moi qui ai écrit j'aurais put avoir un regard différent mais ça me dit que non.
    Après voila, il y a des hommes qui font virils, d'autres non, faut de tout pour faire un monde.
  • Benjamin (169☆) Le 15 Février 2015
    Attends, je te dis ça en MP, je vais pas pourrir les commentaires de mes grognements !
  • Syra (905☆) Le 15 Février 2015
    pas de soucis smiley
  • Norah~50792 (402☆) Le 16 Février 2015
    Je trouve ce commentaire un peu déplacé, déjà parce que c'est la vision de son personnage... Donc sexiste ou pas sexiste, on a pas à y redire.
    C'est une vision subjective... Si j'dis dans un EDC que tous les bruns sont des imbéciles et que les elfes sont une race inférieure, c'est moche mais c'est la vision de ma pantine et c'est tout.

    Ceci mis à part, j'ai beaucoup aimé cet EDC et ta façon de l'écrire !
  • Syra (905☆) Le 16 Février 2015
    merci smiley
  • Benjamin (169☆) Le 16 Février 2015
    @Norah Oui oui, c'est ce que j'ai dit ensuite !