Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

Game Over

11Ch24
Tu pose lentement ton com sur l'accoudoir de ton siège alors que tes jambes viennent s'allonger sur la table basse, chevilles croisées. Tu es apaisée, les traits détendus, la respiration calme. Depuis combien de temps n'as tu pas eu une discussion aussi posée avec Lui ? Longtemps, très longtemps. Les mots ont été dit, c'est finit.

11Ch26
Tes lèvres s'entrouvrent pour respirer l'air filtré de ton appartement et tu t'amuse à pianoter doucement sur l'accoudoir. C'est finit.
Tu repense à la conversation, au point final qui vient enfin d'être véritablement posé entre Lui et toi. Plus de oui, plus de non, plus de peut être. Tu vois cet énorme point, ce trait sur des années de ta vie qui dorénavant sont à oublier.


11Ch35
Tes doigts continuent de pianoter sur l'accoudoir, prenant un rythme qui s'accélère alors que ton regard fixe un point invisible de la table basse. Tu pince tes lèvres, tu fronce, tu décroise tes chevilles pour les recroiser dans l'autre sens et tu écoute ces coups d'ongles qui frappent le fauteuil de manière cadencée.

11Ch41
Tu finis par te lever ne supportant plus toi même le bruit que tu provoque et tu rejoins ton lit. Tu descends de tes escarpins, tu déboutonne ton chemisier pour le jeter sur la couette puis tes mains viennent chercher la fermeture éclair dans ton dos et tu laisse glisser cette jupe le long de tes bas alors que ton regard s'accroche à la vue qu'offre ta fenêtre. Tu observe ce paysage que tu aime tant et tu abandonne ta chambre pour rejoindre la salle de bain.

11Ch43
L'eau coule, tes dessous ont finit éparpillé sur le carrelage et tu baisse la tête pour profiter de la chaleur de l'eau sur ton corps et tes épaules nouées. Tes doigts se crispent sur le mur et tu cherche l'air frais au milieu de la vapeur alors que ta peau nue et blanche rosit légèrement sous la température. C'est finit.

11Ch46
Ta lèvre inférieure disparait sous la morsure de tes dents et tu te redresse, essuyant de tes mains l'eau sur ton visage avant d'attraper le gel douche. Tu savonne, tu frotte ou tu décape ? Ta peau rougit sous tes mains alors que ton souffle s'accélère et que la petite voix dans ta tête revient étrangement à la charge.

Blesse le
Non
Venge toi, tu sais exactement où frapper
Non
Tu as mal
Non
Tu savais que ça finirait comme ça, depuis le début, j'avais prévenu
Ferme la !

11Ch50
Tu frappe le mur, tu cris sous la douleur et tu te rince vite pour sortir de la douche et t'enrouler dans une serviette. Tes cheveux mouillés viennent coller tes joues et tes épaules et tu passe une main sur le miroir au dessus du lavabo pour enlever la buée et regarder ton visage. Tu es en colère. Contre Lui, contre toi, contre tout.
Tu fixe ton regard dans le reflet et tu souffle pour te calmer et faire taire cette voix que tu hais, celle qui s'insinue à chaque fois que tu es prête à perdre le contrôle. Dédoublement de la personnalité ? Même pas, ce serait trop simple. Non celle-là c'est ta conscience, celle qui t'a tenue en vie des années et que tu fais taire une bonne partie du temps.


Pauvre petite conne..

Tu rage à voix haute et tu sors de la salle de bain en direction du dressing pour t'habiller. Ces dernières heptades sont un véritable bordel dans ta vie. Tu devrais peut être cryo ? L'idée te fait ricaner et secouer la tête. Même pas en rêve. La cryo c'est pour les faibles ou les fuyards, chose que tu n'es pas.

12Ch00
Tu ajuste ta veste de tailleur sur tes épaules, tu met un dernier coup de rouge à lèvres et tu t'observe une dernière fois. Tu as mal, tu ne le nie plus. Prise à ton propre jeu tu Le hais, tu te hais, tu hais toute cette histoire qui t'a changé au point de ne même plus te reconnaître.
Tu t'observe et tu relève le menton. La douleur n'est qu'une information alors sois belle, souris et oublies.

-- Game Over --
Spoiler (Afficher)
Inconnu de vos personnages tout ça, tout ça. Écrit d'un coup, juste pour le plaisir de garder une trace de cette histoire.
Tableau sans voile existant jusqu'à ce qu'elle le jette à la poubelle.

◊ Commentaires

  • Loan (7☆) Le 27 Février 2017
    Superbe...
  • Quirin (54☆) Le 02 Mars 2017
    Sublime
  • Agramf (191☆) Le 02 Mars 2017
    Si tu es tristeuh tu sais qu'il existe, un gros troll tout vereuh gentil et malin ^^. J'aime bien connaître un peu de Syra vu que mon troll non*
  • Alucard (6☆) Le 02 Mars 2017
    J'ai envie de dire "à quand le livre?!"
  • Syra (905☆) Le 03 Mars 2017
    Et bien...merci !