Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

Dernier acte

Parce que la cruauté d'un homme n'a d'égale que sa folie, l'humaine avait vu ce soir à quel point il pouvait être fou et dangereux.

Tout aurait put se faire en douceur s'il l'avait laissé faire à sa manière. Certes il aurait fallut du temps mais l'elfe aurait finit par comprendre, les souvenirs seraient sans doute revenu et il n'y aurait jamais eu besoin de faire acte de violence.
2 jours plutôt déjà elle avait put mettre fin aux souffrances physiques de l'elfe en la faisant revenir dans un clone propre et sain et surtout Syra avait évité le "ouvrez lui le ventre, prenez un crochet et entourez son intestin autour", qui lui avait été demandé de faire.

Ce soir là pourtant, alors qu'elle discutait tranquillement avec l'elfe pour lui remémorer les souvenirs, l'Alpha était apparut et le bal avait put commencer. Des mains liées à une chaise, un marteau qui vient embrasser les lèvres et voila une farandole de dents qui s'envolent.
Les yeux écarquillés, l'humaine restait simple spectatrice de la souffrance qu'il infligeait à l'elfe, incapable de bouger à cause du sédatif qu'il lui avait administré et ne pouvant que crier pour qu'il arrête ça et laisse Delta tranquille. Bien sûr, cela n'aurait pas été amusant si à chaque intervention de la part de l'humaine, un coup ne pleuvait pas sur sa tête; et comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans cette situation, elle provoquait.
Non loin d'elle, l'elfe se faisait torturer alors ce n'était pas des coups au visage ou dans la ventre qui allait lui faire la fermer, pas tant qu'elle tiendrait encore le choc et pourrait envoyer à la tête de l'Alpha tout ce qu'elle pensait.

Mal lui en prit. Sa dernière phrase et surtout le nom prononcé furent de trop et celui qu'elle voyait déjà comme un monstre disjoncta complètement, ajoutant un nouvel acte d'horreur à son palmarès déjà bien conséquent. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se taise, bouillonnante mais muette pour l'empêcher de se cacher derrière elle pour s'excuser de ses actes. Il avait beau la provoquer et lui hurler que tout ça était de sa faute, elle ne dit mot, ne lui laissant pas le plaisir sadique de l'utiliser pour assouvir ses pulsions.

Au sol et écœurée, elle laissa Sigma la frapper jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper par les cheveux et redresser avec une facilité déconcertante par l'Alpha. Plaquée contre lui, une seringue fut placer dans sa main et une nouvelle lutte commença.
Le précédent coup de poing au visage, le sédatif et celui-là eurent raison des dernières forcent qui la faisaient tenir debout et elle s'avachi sur l'Alpha, ne pouvant que le laisser s'emparer de ses doigts pour lui faire injecter la drogue dans le cou de Delta..
Courant à travers les rues, elle entra dans le seul endroit où elle pouvait se sentir à l'abris et en sécurité et attrapa son com pour un 1er message.
.
Je suis partit, ça y est.

Le destinataire avait toujours veillé plus ou moins de loin sur elle et elle espérait qu'il comprendrait. Le message envoyé, elle en tapa un 2ème à l'adresse de quelqu'un d'autre.
Je dors chez toi, j'espère que ça ne te dérange pas.
Si on te demande où je suis, tu ne sais pas, tu ne sais rien.

Quittant ses chaussures, elle s'allongea en boule sur son lit et attendit une réponse de l'un ou de l'autre. Le com ne tarda pas à vibrer mais c'est le nom d'Alpha qui s'afficha et une nouvelle joute verbale commença...

Spoiler (Afficher)
C'est rapide, c'est pas du Victor Hugo mais bon fallait quand même faire un petit truc sur ce RP.
Des bises aux joueurs de la soirée, Sigma, Almalexia et 911nypd

◊ Commentaires

  • NeufCentÖnze (1483☆) Le 23 Mars 2015
    Mais vous Le faites passer pour un monstre ce gentil 911 ... :(. Faut arreter !!! smiley
  • Syra (905☆) Le 23 Mars 2015
    et encore j'ai pas détaillé le pire de la soirée smiley
  • NeufCentÖnze (1483☆) Le 23 Mars 2015
    De quoi ? Il avait faim il a prit l'oeil pour un litchi... Ça peur arriver à tout Le monde putain
  • Anastacia (109☆) Le 23 Mars 2015
    ça va faire marcher l'industrie du dentier tout ça ! smiley
  • Syra (905☆) Le 23 Mars 2015
    mais non, un coup de clone et hop ni vu, ni connu, j't'embrouille
  • Anastacia (109☆) Le 23 Mars 2015
    Naaaaan les effets psychiques ont tendance à durer
  • Syra (905☆) Le 23 Mars 2015
    ah ça oui mais tu parlais des dents
  • Nemesis (15☆) Le 23 Mars 2015
    Je suis désolé d'avoir ri tout le long de l'article mais une personne comprendra pourquoi smiley

  • Anastacia (109☆) Le 23 Mars 2015
    J'vois pas de quoi tu parles smiley
  • Nefer (145☆) Le 23 Mars 2015
    *Yeux noirs were here* smiley