Recherche

EDC de Oeclyde

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Oeclyde

Cacher

XXIX. LIX

80 ans
Il est là, allongé sur le dos.
Ses abdos se tendent, ses muscles se déchirent, brûlent, incandescents. Son système cardio-vasculaire s'emballe, la pression sanguine dans ses membres s'enhardit. Son corps l'épuise, se disloque dans l'ardeur de ses répétitions. Il redresse le buste, poursuivant sans cesse ses mouvements, dans un ballet indomptable. Dans ses chutes, il pénètre le sol avec fracas. La sueur dégouline de son front à mesure que le rythme s'imprègne. Il râle un gémissement tant de douleur que de plaisir. Il puise dans ses ultimes fondements, avant de soudainement se détendre dans un ultime geignement. Il se relâche entièrement, déposant les épaules au sol, souffrant à reprendre sa respiration. Il peine à retenir quelques crachats, son regard se perdant un moment sur le plafond, tandis que ses deux mains gagnent le bas de son ventre, en pensant que caresser l'endroit lui fera du bien.
Séance d'abdos terminée.
341 heptades
Son regard s'enflamme devant le punching-ball. Armé de ses gants, il s'imagine se retrouver face à toutes les personnes qui lui ont fait du mal, lui en font ou lui en feront. Il énumère chaque nom, accompagnant ces derniers de directs, de crochets et d'uppercut. Tout le monde y passe, c'est un pugilat. Ses yeux d'ébène devienne de braise, ses impacts se font précis, violents, bestiaux. Ses poings s'écrasent durement, faisant virevolter de quelques centimètres la victime du soir. Le gout du sang se mêle à celui de la vengeance. Pauvre sac de sable, si innocent, si méprisant. Sa colère gronde, intense, sombre. Un ultime punch rageur, il manque de se disloquer la main.
Séance de sac terminée.
2391 jours
La pièce est plongée dans l'obscurité. Le moniteur de tir lui tient fermement l'épaule gauche, comme une punaise qu'on arrive pas à faire partir. Casque sur les oreilles, lunettes devant les yeux, 9mm entre ses mains, il s'ouvre à un nouvel éveil sensoriel. Soudain, un faisceau de lumière perce la pénombre, désignant une cible. Un tir, un mort. La danse continue. "À droite !" "Recule !" hurle alors l'enseignant, tout en molestant Pied noir dans la direction inverse pour le désorientée. Le son des balles qui fusent, les silhouettes tombent à mesure qu'elles sont illuminées. Chaque écart lui demandait un temps minimal de réflexion pour s'assurer de la meilleure réponse possible. Pas le temps de niaiser, l'efficacité prime sur la beauté du geste.
Séance de tir terminée.
57384 cycles
Il s'apprête à croiser le fer, contre l'ennemi qui revenait toujours en surnombre. Le poids des lames de tous ces barbares s'entrechoque et vacille face à la volonté des guerriers.
Les cris résonnent encore dans sa tête, témoin actif des horreurs de la guerre. La pitié n'existe que pour les braves, avant qu'ils n'offrent un dernier souffle. Pour le reste, il n'y a aucun honneur à combattre et à mourir. Car si nous sommes unis sur le champ de bataille, nous sommes terriblement solitaire dans notre mort.
Ave Cyrius, ceux qui vont mourir pour toi te saluent.
...
...
...
« Oeclyde ? Arrête de rêvasser ! »
« Hein quoi ? »
« Ouais, n’oublie pas tes katas. Tu tapes, tu soignes, tu sautes sur toi même. Ensuite, tu tapes dix fois en sautillant, puis tu fais pareil avec tes pistobilles et ensuite, on se tape dessus pendant 72 cycles. Ah, et faudra que trois personnes passent faire coucou à l’entraînement. »
« C’était quand même mieux dans mes rêves... »
72c plus tard..
« Je crois que c’est fini. »
« Aller, met moi KO ! »
PAF, BOUM, AZMAT MOI CA
Spoiler (Afficher)
Premier personnage niveau 59 de ma vie, JPP

◊ Commentaires

  • June (136☆) Le 31 Décembre 2020
    J'ARRIVE !
  • Enaya (14☆) Le 31 Décembre 2020
    j'attend l'ode à naya maintenant.
  • Yrié (5☆) Le 31 Décembre 2020
    Séance d'abdo ptdr mytho
  • Yuan (49☆) Le 31 Décembre 2020
    gg
  • Frost (28☆) Le 31 Décembre 2020
    gg!

  • Skeelu (194☆) Le 31 Décembre 2020
    c'est pas trop tôt smiley
  • Sebastiàn (266☆) Le 31 Décembre 2020
    Merci pour ce nouveau twist et de fou rire! et GG.
  • Scarlett (245☆) Le 01 Janvier 2021
    C'est donc ça le rp martial dont les gens parlent
  • Bellamy (179☆) Le 01 Janvier 2021
    C'est à cause des ennemis toujours en surnombre, ça, Dia..!
  • Aislinn (179☆) Le 01 Janvier 2021
    Cette référence a Manau haha. Sinon un vrai fou rire, j'étais à fond en mode "ouah il est classe son martial !" ptdr. *
  • Hazel (327☆) Le 06 Janvier 2021
    ... C'était vraiment agréable à lire comme toujours avec tes touches d'humour ♥