Recherche

EDC de Jinta

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jinta

Cacher

8- Immortelle

"Tout a une fin, surtout les belles choses."
Spoiler (Afficher)
Musique smiley
Mais, dis moi, belle Femme.. Pourquoi as-tu tant donné, sans rien en retour ? Pourquoi es-tu si triste, ayant tout perdu maintes fois, te renfermant sur toi même, alors que tes exploits ne faisaient que s'accumulés ?
Je sais à quel point tu es triste. Triste, d'avoir vécu une époque, une époque marquante qui, finalement .. Était tienne. Je regrette parfois d'être si jeune. De n'avoir pu m'insérer dans ta vie. Te faire goûter au vrai Amour, avec un grand A, au vrai bonheur. Je sais, que.. L'amour jeune eu raison de toi, à cause de choix hâtifs, d'une trahison sans nom.
Si seulement, j'avais pu porter vers toi un regard autre au début. Si, seulement .. J'avais regarder par delà le visage morne qui t'habitait, et qui m'a conquise.. Mais DreadCast.. Oh oui, DreadCast.. N'est malheureusement pas fait de si.
Je suis certaine que j'aurais pu te garder. Je m'en veux, je regrette. Je me sens .. Vide.
Nous nous connaissions depuis bien longtemps. Sans doute depuis trop.
Toi, Femme. Tu m'as tenu des discours ayant changé ma façon de penser. Des discours ayant changé mon intérieur. Ils étaient similaires à ton aînée, ta mentor. Mais.. Je comprends ses paroles, désormais..
"..Je suis un bouclier.."
Oh, oui, Lady. Vous êtes sans doute le plus efficace des boucliers. Et, le plus mal utilisé, je m'excuse de dire cela de vous,
après tout.. Vous m'avez détruite pour me rendre Immortelle inconsciemment. Étrangement, je finis par me comporter comme vous par rapport à cela. Heureusement, je n'ai pas votre vision du monde, rendu sans vie par les vérités.
"Parce que je t'apprécie."
Auriez-vous penser un seul instant que vos paroles résonneraient dans mon esprit.. Ce jour.. Le jour de votre disparition, Lady Kertany ?
Mais, repassons à toi, chère Femme. Je doute t'avoir tout dit, je sais ce que j'ai t'ai apporté.. Nous le savons.. Que trop bien.
Je continuerais tes projets, ne t'en fais pas pour cela. Je continuerais son oeuvre, car..
"Nous sommes Immortels, Jinta."
Bien que ce ne soit pas toi qui me l'ai dit, je le sais. Tu es toujours en moi. Je te sens, j'en suis convaincue.
Tu es, effectivement.. Cette belle chose dont nous parlions encore hier. Est-ce moi qui me fait des illusions ..? Je ne pense pas.
Je tiendrais ta mémoire en moi, comme tu avais pour habitude de le faire avec les morts. J'endosserais ce rôle, je recollerais les segments, comme tu le souhaitais, comme je le veux. Saches, Femme, que tu es mienne, et inversement.

Ta mort ne sera pas vaine. Je suis Immortelle, Harlinde.
"Merci."

Spoiler (Afficher)
Un hommage, si piètre soit-il pour @Harlinde. J'ai commencer l'article par l'avant dernier message échangé inrp .. Et conclu par le dernier.
Sans doute .. Le, perso que j'ai le plus aimer jusqu'à maintenant, en .. 5 ans de jeu, bientôt 6.
Dire merci, ne serait même pas assez. Je m'excuse. Pourquoi ..? Parce que je sais très bien que le rp que j'ai fourni n'a pas su te faire rester, et, tout comme Jinta, je m'en veux. Je m'en veux de n'avoir pu retenir un perso si complet, si cyberpunk,
et, par dessus tout, si attachant. On a longuement parler, il y'a longtemps de ça. J'espère que tu te rappel encore ce que je t'avais dit à l'époque, je le pense toujours. ♥
ps; j'ai pleurer. Rattrapes toi.

◊ Commentaires

  • Zhadum~60904 (507☆) Le 18 Mai 2017
    @Jinta J'aurais pu écrire beaucoup de choses semblables. * Très bel hommage
    @Harlou J'profite de l'article de Jinta pour te remercier pour les RP passés, même si on n'a jamais pu aller au fond des choses, avec l'un ou avec l'autre, étrangement t'auras été au centre de mes RP les plus sensibles. ( comme la copie d'un certain droide y'a... pfiou... trop longtemps) et tu m'auras filé mes plus grands fou rires à tater le sol pour voir si il était là. Qu'est ce que tu la jouais bien... Qu'est ce que tu la jouais bien.... Au final, j'ai tellement de souvenirs de ton pion, des moments "volés" et hors du temps... Bravo JD, et merci. C'est un rayon de soleil de Dreadcast qui s'en va. Le smog sera plus épais, maintenant.