Recherche

EDC de Jinta

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jinta

Cacher

?/???.?

Nan, ce soir là, il était pas comme les autres.
Aka
Premier ennemi.
Presque un an que la grisâtre réside en SR.
Une chose assez folle, qu'elle comprit assez rapidement.. Elle finit par aimer le SR, et s'y habituer, bien plus vite que ne l'aurait prédit sa Femme. Ni une, ni deux, elle repérait déjà les différents personnages. Et, elle apprit également, tout aussi rapidement que les Rebelles avaient été trop.. Abusés.
Elle avait toujours été aux premières loges pour écouter les histoires fabuleuses du père concernant le SR,
de toute façon. Le Secteur qu'il avait asservi, tyrannisé, et dans lequel il commettait tous ses actes sans soucis aucun, du moins, la plupart du temps.
Mais. Un soir, alors qu'elle entraînait un jeune arrivant, sa semi somnolence fut bien vite arrêtée.
Elle entama la conversation, bien agressive vu le personnage d'en face.
"Si j'ai raison, je te cuve."
... Ouais. Elle capta déjà le délire du mec. D'un geste, elle cessa l'entraînement, laissant par contrainte le jeune homme en plus ou moins bonne état. Elle s'équipait déjà.
Il est sérieux ..?
Hm. Ouais, il l'était. Il l'était, effectivement..
Le mec masqué se ramène. Il veut rien entendre, même si tout le monde a entendu qu'lui a tord, faut qu'il ai le dernier mot ou son ego sera froissé. L'Augmentée n'attend pas.. Elle se bouge le cul, filant vers la sortie alors qu'un tir frôle l'un de ses flancs. Hm, ouais, plus rapide qu'un elfe.. Rouillé, p'têtre bien.
La grisâtre n'attend pas, fonçant vers la sortie, en dégainant ses hydro'.
Quelques mots dans son oreillette, quelques réponses.. 30 cyclo secondes plus tard, elle était là.
A la sortie du cercle d'entraînement, accompagnée de 7 autres compagnons d'armes. Attendant l'elfe.. Et.. Que la surprise fut, quand le mec se ramena dehors, azmat aux mains.
Quelques paroles, exposant les logiques opposées.. Ouais.. Clairement opposées. En tout, ça se résume à peu près a ça :
J'ai tuer 110 rebelles différents, si vous la défendez j'vous cuve !
Même si vous me protégez quand les impériaux viennent et que j'reste dans mon p'tit coin ! Mais j'suis un bon rebelle parce que j'suis vieux, et que le SR déjà qu'il s'rait pas bien si j'étais pas là !
Jinta, taggle, j'veux qu'on m'entende, réponds pas !
Elle, d'un calme pas si olympien que ça, se retenait calmement. Un bref regard en arrière vers ses alliés.. Tous parés, même sous warp. La grisâtre revint vers le mâle qui parlait sans cesse.
Z'avez tous dix cuves chacun si vous la protégée ! Elle est pas Rebelle, elle m'a contredit ! 'Rendez-vous compte d'la connerie ?!
Finalement, la femme lança, d'une voix bien lasse.. Et pleine d'enthousiasme, sûrement.
T'es un tocard.
Ni une, ni deux, l'elfe tira sur la femme.
Et.. Ce qui lui valu quelques coups, le temps de lever ses azmat, Jinta était déjà face à lui, et ses alliés collaient au cul de l'elfe. Ce fut après une traversée fanfaronne de la moitié du SR, que l'elfe finalement mal en point s'en sorti, exposant déjà sa version des faits sur l'AITL, ce qui fit.. Grassement rire la semi blondasse.
Quelques CH plus tard.
J'ai son digi. Il est actif, vous êtes prêts ?
Deux réponses fusèrent. Les trois combattants partirent à la conquête de l'elferie sectorielle. Après une volée de menaces sur l'AITL.. Celui-ci parlait de lui-même..
Après avoir péter le digi, l'attaque débute.
Une nouvelle course débute dans tout le Secteur, une femme aux cheveux courts abat sa lame, deux fois de suite dans l'une des seules parties du corps non protégées par l'armure de l'elfe. Et ce ne fut qu'un tir dans une ruelle par un railgun qui mit le mâle au sol. Et.. Un second tir furtif de la part d'un camouflé exécutant l'elfe.
Ouais. Quand on a commit des actes malsains toute sa vie, faut s'attendre au retour de flammes. C'est ce qu'elle a dit, ou pas, elle s'en rappel même plus. Au final, c'était une nuit banale.
Spoiler (Afficher)
article détourney du point de vue de mon pion.. Si un jour elle décidait d'écrire sur cette soirée de manière totalement en son sens ! Impossible d'utilisé rpay, have fun ! =)
(Faut bien faire de la merde entre deux articles sérieux. smiley)

◊ Commentaires

  • Enylwën (448☆) Le 21 Novembre 2017
    L'AITL Rebelle, un vrai plaisir un épanouissement constant. smiley *
  • Jinta (873☆) Le 22 Novembre 2017
    Bon.. Du coup j'ai changey le screen, vu que c'est autorisé de mettre les pseudo de ce qu'on m'a dit !
  • Nuke (81☆) Le 23 Novembre 2017
    Gecko.