Recherche

EDC de Jinta

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jinta

Cacher

11- Oui.

Spoiler (Afficher)
.. Et si je venais à mourir. 
Tu pleurerais à ma mort ?
Non.. Je ne pleurerais pas à ta mort.
Tu m'a formée afin que je sois objective, tout le temps.
Fille ingrate ! Tu ne pleurera même pas à la mort de ton vieux père ?


La blanche était là, assise sur le bord du lit, dans la pièce sombre où régnait tranquillité. Là où trois portraits trônaient fièrement au mur nord.
Elle serrait, entre ses fins doigts son com', où le portrait de l'immaculé lui faisait face.
Lui, ce mâle dominant, cet Alpha inter-sectoriel, ce connard réputé, fin stratège, parfait duelliste, mentor, père, rempart, monstre. Cet homme nonchalant, ce Général né.. N'est plus. La jeune femme, l'Héritière fixait le visage encore présent sur le message de cet homme.
Elle était déchirée. Une fois de plus, une troisième fois. Oh, oui, qu'elle l'était. Celui qui l'avait fait sortir de nombreuses fois des ennuis inimaginable, qui lui avait fait sortir la tête de l'eau, là où d'autres essayaient de la noyer sans aucune pitié.
Cet Alpha, ce génie, cet As. N'était plus. Parti, comme les autres, par la trahison.


Tu finiras par me trahir. Comme tous les autres avant toi.
Jamais. Je suis loyale, à toi, et toi seul. Nous, contre tous si il le faut. 
Je lèverais mon épée même face a une armée pour toi.


Et ce fut le cas. Il y'a encore quelques cycles, elle observait intensément l'arme de destruction massive prenant toute l’entièreté de son sac. Capable de réduire n'importe quel Secteur à feu et à sang. Si elle l'utilisait, ils avaient peu, très, très peu de temps, pour réaliser ce chef-d'oeuvre qu'était la destruction d'un Empire corrompu pour en créé un nouveau.
Elle peaufinait le plan, récoltait des alliés, lançait des appels inter-sectoriel.. Elle était fin prête. Du moins elle était.
Prête a, enfin, répandre justice, décimer les hérétiques, sortir une carte de son jeu avant que celle-ci ne s'envole.
Mais, l'ignorante n'avait pas vu les cartes du jeu de l'aîné, de son mentor. Certaines d'entre elles étaient.. Pourries, emplit de trahison, et ce depuis le début.
Deux personnes avaient précédé l'As. La première, l'ancienne, son premier amour. La seconde, la plumée, toujours ailleurs, envolée trop vite. Et, le troisième. L'As. Le génie, l'incompris.
Jamais il n'aurait voulu ça de son temps. Jamais il n'aurait imaginé une telle fin, une fin provoquée par la trahison d'un personnage répugnant. Elle non plus. Mais, il fallait s'en douter. Il fallait se douter que, parmi les alliés, se cachait.. Un traître. Un unique, et seul, celui ayant rompu toute chance de survie. Celui totalement dépourvu de dignité, prêt à mettre un couteau entre les omoplates si il le faut, pour se faire bercer d'éloges par des NI inconscients des actes et des personnages ayant parvenu a maintenir cet Empire. L'Empire tel qu'ils le connaissent.
La blanche était triste, mais pas brisée, elle se reconstruisait, rapidement, aisément. L'entraînement gagner grâce à l'amour des perdues avait porter ses fruits.

Elle avait finalement réussi, à mettre la main sur ce traître. Même pas un CH, que tout lui tomba entre les mains. Cependant, elle n'avait pas la tête à ça.
L'Homme avec un grand H. Le mâle à l'état pur, la démence, la folie, mais l'ingéniosité était au rendez-vous. Le génie n'est plus, mais heureusement pour lui, il avait formé son Héritière.
Elle osait y croire. Croire en cet homme. Elle qui était considéré comme son pion depuis le début, qui s'était faite trahir, maintes et maintes fois par pur envie de détruire cette femme qu'elle était. Cette force qu'elle représentait. L'hargne qu'elle arborait fièrement, son zèle lui faisait défaut. Mais, le tout y était, les ingrédients, la formation, les buts, l'envie, l'éducation qui si peu eurent. Que tant refusèrent par peur, et faiblesse.
Cependant, la digne héritière Arachide cru en lui. Depuis le début, jusqu'à sa mort.









..Oui père. Oui. Oui j'ai pleuré.
Spoiler (Afficher)
Un gros merci. Un énorme merci. Juste, merci d'avoir jouer ce personnage si connard, mais parfait, qui a fait Jinta ce qu'elle est aujourd'hui. Ce pion restera sans doute, si ce n'est celui que j'admirerais le plus. Par son RP complet, son histoire folle et tellement bien pensée, soignée, et faite. Merci @Ash pour ton perso, et tout ce qu'il a apporter.

J'espère que tu resteras sur le jeu, tu as créé malgré ce que certains peuvent penser, tellement, de RP.
Bonne continuation à toi si tu ne restes pas, et pardon pour l'article si maigre. L'inspiration manquait..
Forcément, inutilisable IG. =)

◊ Commentaires

  • Casého (248☆) Le 15 Juillet 2017
    *.
  • Danthe (6☆) Le 15 Juillet 2017
    *étoile*
  • Asajj (593☆) Le 15 Juillet 2017
    J'étoile seulement parce que je vais pouvoir t'enterrer avec lui. Behold and beware, because I'll be back soon.
  • Jinta (352☆) Le 15 Juillet 2017
  • Eila (87☆) Le 16 Juillet 2017
    Très beau texte, aussi bien poignant qu'émouvant ! *
  • Saito (15☆) Le 16 Juillet 2017
    Bon courage pour l'Héritière *