Recherche

EDC de Cryx~52202

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cryx~52202

Cacher

Ruber desiderium

Il est allongé dans son lit d'hôpital, n'ayant certainement pas envie de rester ici mais pas le choix vu la blessure qu'il a subit contre cette créature. Cryx espère néanmoins pouvoir sortir bientôt...
Tout seul dans sa chambre, ses pensées du coup vagabondent à diverses choses. Et puis il pense à elle...
Pourquoi sa vie était une succession de néant, coupée par des périodes où tout arrive d'un coup ? Ça ne pourrait pas être un peu plus équilibré ?...
Il y avait d'abord eu un retour au contact avec son amante, ou encore était-elle devenue ainsi après cette fois là. Cette fois ci ce n'était plus un hasard, ni un essai, mais bien un fait d'attirance réciproque. Dès lors qu'il l'avait détecté que son désir était tout aussi important que le sien, à quoi bon se retenir encore... C'était une relation bien particulière. Il tenait à elle, il lui dit, il aurait pu être amoureux d'elle... Si elle n'était pas mariée. Mais chut...
Puis vint des rencontres imprévues. Lui qui traînait avec diverses filles depuis des heptades, finalement l'ouverture ne vint d'aucune d'elle mais d'une autre, qui lui tomba dessus comme ça en pleine rue, et qui au fil d'un petit jeu entre eux durant la journée allait les rapprocher. Agréable surprise... Qui se fini dans un lit à faire découvrir de nouveaux horizons à une belle.
Mais c'était sans compter sur l'effet de cumulation habituel... Quelque peu imprévu aussi mais pourtant tellement intense.

Elle avait besoin d'aide, était dans un état critique. Et naturellement inquiet il se proposa de venir à son secours. Non pas qu'il la connaissait particulièrement bien, à niveau personnel en tout cas, mais il ne pouvait rester indifférent et ne rien faire. C'est inquiet qu'il pousse à la voir, à faire quelque chose pour l'aider, à fixer un rendez vous. Continuer malgré tout à jouer et balancer un petit sous entendu au passage...
Un premier rendez vous simple, pour qu'elle lui raconte ses soucis. Être une oreille attentive. Malgré ce qu'on peut dire sur elle, ou ce qu'elle peut dire pour se rabaisser, il a du respect pour elle, il ne prête pas attention aux on-dit, naïvement peut être. Il se tient plus correctement qu'avec quiconque et fait d'avantages d'efforts. Mais il apprécie le faire.
Puis tout de go elle lui relève qu'elle a capté son sous entendu, l'interrompant par une question bien trop cash.

« Non... s'il vous plait ne gâchez pas tout... » pense t-il

Cryx ne se résoudra certainement pas à répondre de la même manière. Elle a comprit qu'il aime jouer. Mais elle place aussitôt des barricades défensives. Soit... Dommage.
Pourtant... Ces barrières éclatent en miette sitôt qu'il lui prend la main pour l'aider à se relever. Un contact tout simple qui la remue profondément. Ça l'étonne, il ne comprend pas. Mais ça l'intrigue. Les minutes passent, d'autres contacts se font. Il essaye, des frôlements de son appendice caudale, il la voit fébrile. C'est captivant. Il absorbe ses réactions comme une éponge, lui donnant tout autant envie de poursuivre. Il lance le jeu plus en avant, la tension grimpe entre les deux, il se retient, elle est au delà de la retenue. Ils se séparent finalement en ayant maintenu cette tension latente. Il en est troublé, c'était plutôt rare. Mais il promet un dîner galant avec la dame.
Il a prévu de tout préparer comme d'habitude, car il aime cuisiner.
Pas d'attente... Pourquoi attendre ? Il n'avait pas envie de repousser loin.
Le lendemain ils se revoient... C'est pire. La tension grimpe encore d'un cran entre les deux, il essaye de comprendre. Les contacts se font plus sensuel. Qu'est-il en train de faire... Il ne peut s'en empêcher. Et plus elle grogne de désir, se saignant la lèvre, plus il a envie de poursuivre, de la faire bouillir, son désir grimpant tout autant en flèche.
Toute les femmes ont des préférences raciales... jusqu'à ce qu'elles testent un outrilien.
Il l'a saisi dans ses bras, la caressant doucement. Venant lui murmurer à l'oreille alors qu'elle déglutit difficilement et se tend encore plus en le sentant s'approcher. Elle retient son souffle.
- J'espère ce moral va un peu mieux, ou me faudra revenir pour y remédier.
- C-c... Comment ?
- Comment... On verra. c'est une autre soirée.
Elle se mord la lèvre, encore. Inspire brusquement.
- Vous... Vous feriez mieux de filer... Avant que je ne vous jette dans mon lit...
Une phrase qui le fait grogner.
- Que c'est dur de me dire ça...
- Que c'est dur de me mordre la lèvre...
Il la scrute, elle évite à tout prix de le regarder.
- Je m'en chargerai de cette lèvre...
Après un sourire en coin il fini par s'écarter d'elle en allant vers la sortie.
Elle relève un regard brûlant sur lui.
- ... Méfiez vous...
Il lui souhaite bonne nuit et elle grogne légèrement comme toute réponse.

Il en oublie presque qu'il est avec cette autre fille depuis deux jours. Même s'il n'y a rien d'officiel entre eux, ça le met un peu mal à l'aise. Mais il ne cache rien, lui dit et elle lui demande de choisir. Le choix est vite fait... Il ne peut pas et ne veut pas arrêter ce qu'il ressent avec cette dame. Et il veut faire ce dîner. Chose programmée dès le lendemain.
Il s'habille de son plus beau costume, elle aime le rouge, il met celui qui en a. Elle a mit une robe rouge magnifique qui le met en émoi.
Il prend son temps pour préparer un dîner léger mais somptueux. Il écrase tous les leviers de la galanterie et de la séduction à fond comme jamais il l'a fait avec personne, se dépassant comme à aucun autre moment de sa vie. Mais il prend un tel plaisir à la voir réagir positivement... Le jeu en vaut la chandelle. Le rapprochement inévitable encore, mais cet état de fébrilité est tout autant jouissif qu'un acte en soit. Pour autant ils ne font toujours rien. Elle a peur de céder, et de ne plus pouvoir se retenir après. Il a envie qu'elle cède, mais pas tout de suite. Pas encore, c'est trop plaisant.
Se caressant, ils marchent au bord du précipice qui s'effrite et craque sous leur pieds. Ils s'embrassent, se caressent leur langue tandis que le sol s'estompe de plus en plus. Il en faut de peu pour qu'ils basculent dans cet abîme de stupre et de luxure. Les respirations s'accélèrent, les regards sont flambant d'envie. Mais ils s'écartent encore l'un l'autre, prenant un ultime moment raisonnable pour s'écarter de la chute. Ce sera tout pour cette soirée. Cryx range ses affaires de cuisine.
- ... Plus le temps passera, plus on voudra... Et au final ce sera surement très passionné. Voir brutal.
- Très certainement...
Quand il revient vers elle, elle le suit du regard, toujours à se triturer la lèvre.
- Néanmoins merci pour cette délicieuse soirée...
Tout en soulevant son chapeau en un salue
- Vous n'imaginez à quel point pourtant... J'aimerai que... Elle se tait, puis reprend, Merci à vous aussi... Sincèrement. Ca n'a pas de prix de se sentir vivre.
Il respire profondément.
- Pas un mot de plus..
Elle se pince la lèvre inférieure, une lueur de défi passant furtivement dans le regard.
- Filez... Je vous en prie...
Cryx la fixe un instant avant de prendre le chemin de la sortie.

Il a tellement envie que son entre-jambe lui fait mal. Sa tête bouillonne des sentiments de la soirée.
Il ne peut pas dormir, c'est sa main qui entreprend s'occuper. Il a un message de son amante secrète... Tiens... Trop bouillant pour résister il la rejoint, elle va prendre cher.
Il ne prend même pas la peine de discussion, il lui intime de se taire et la prend sans retenue, une main plaquée sur sa bouche. Il entend ses couinements étouffés, qui se transforment en cri de jouissance quand finalement il relâche la main pour la laisser exprimer son bouquet.
Un acte bref et intense comme une libération. Ça l'aidera à s'endormir, mais c'est la dame qu'il prendra dans ses rêves, pour autant, cruel fait que de ne rien se souvenir au réveil.
Et les jours se déclinent, presque similaire. Il faut qu'il la voit tous les jours, même un peu. Il ne peut plus la lâcher. Pour l'aider encore. Mais est-ce vraiment pour l'aider ou pour s'aider lui même à présent?
Après cette soirée torride au dîner, ils ne sont plus dans la retenue, distillant au compte goutte les baisers qui n'en sont que meilleurs.

« Qu'est-ce qui est en train de t'arriver. Ne dis pas que tu vas tomber amoureux !
NE FAIS PAS ÇA ! Pas avec elle... »

Pourtant il a beau se contenir même s'il le voulait, si ça devait arriver il ne pourrai pas l'empêcher. Il craint de retomber amoureux. Parce qu'au fond il aime encore un peu Alleïsta. Elle qui était la seule qu'il avait jamais envisagé d'épouser et qui l'avait quitté alors qu'il s'apprêtait à faire sa demande. Un an plus tard elle partait en cryo, mais il ne l'avait pas oublié. Et même si depuis il avait multiplié les amantes, plus que ce qu'il n'avait eu dans tout le reste de sa vie, il n'avait eu aucune vraie relation sentimentale. Est-ce qu'il pourrait refaire un jour ? Et sa dame le craint tout autant, elle renâcle à une relation sentimentale. De peur de souffrir encore. Au fond ils étaient pas loin d'être dans le même cas.

« Gardes l'ascendant sur elle. Si tu lui repasse la main, tu es foutu. »

Ils programment une autre soirée. Il aurait tant aimé la passer avec elle. Mais c'est la bête qui s'était occupée de lui lacérer les chairs, l'envoyant au bord de la cuve. Il lui faudrait probablement quelques jours pour s'en remettre maintenant.

Le plus tôt sera le mieux...
La revoir... Encore...

◊ Commentaires