Recherche

EDC de 34024

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34024

Cacher

[Event] - Juste... des enfants...

j’y comprends rien… Des flammes s’agitent devant moi… C'est le chaos, partout… J’ai le goût du sang dans la bouche… Des explosions, des tirs. Un vacarme assourdissant. Des hommes en noir, ils prennent des enfants, ils ne sont pas à moi mais je les protège, je hurle… Laissez-les ! Laissez-les ! Ils sont innocents ! J’vous en prie !!!! J’vous en prie !!! Ils me frappent, me jettent au sol, m’ordonnent de la fermer. Ils me trainent par les cheveux. Je sens que ma fin est proche…
Je me réveille en sursaut...
Ce ne sont que mes visions, je suis en sueur, mes cheveux noirs se collent sur mes joues brunes. Et je le regarde, il est là, le petit bout de chou, entre mes bras, endormi...
Je me repasse les évènements de la soirée...
Tout le secteur Impérial sur le qui-vive, des créatures étranges courent en ville...
Je rejoins par instinct ma Legatus, en cas de danger potentiel, je réagis comme une prétorienne, je la colle.
Quoi j'suis collante ?
Tout le monde dit que ce sont des enfants... Entre temps, alors que je suis toujours proche de ma Maellynn... Je me fais jeter d'une espèce de réunion par Lady Elea... cela m'arrange, je pars à la recherche des enfants ! On dit que les autorités veulent les enfermer, leur faire du mal.
Comme beaucoup je cours de partout. Je me retrouve à la Moule. Grand attroupement... Deux de ces enfants sont là...
Je vois Monsieur Valstik avec l'un d'entre eux... cette vision ne m'est guère agréable... En me voyant me mettre à quatre pattes pour les rassurer, il parle de "maman", de "stérilité"... c'est sûr, la stérilité ça l'arrange lui, il doit prendre Dreadcast pour un préservatif géant !
Je met en confiance un gamin. Je le prend dans mes bras mais bien vite Lord Devdas me le fait lâcher. J'obtempère. Tout comme Shivah c'est singulier, je ne ressens plus de haine pour lui. Et je sais qu'il est tout sauf bête, il se doute qu'attraper les enfants sera peut-être plus aisé pour moi, alors il m'envoie pleins de messages...
Bien vite, je tisse une toile sur tout le secteur avec mes nombreux contacts, de façon peut-être plus efficace que celle déployée par les autorités. On repère des zones où les enfants sont vus le plus souvent. Bientôt, j'en récupère un et je le cache avec moi. Je le rassure, je le console, je pose mes mains chaudes sur son front pour calmer son mal de tête.
Beaucoup disent que je fais finir morte ou en prison. Je m'en moque, je ne peux pas laisser ces enfants... C'est impossible. J'ignore ce qu'ils sont vraiment... Expérience tordue des scientifiques Impériaux ? Premiers nés ? Aberrations du centre de clonage ? Émanations de la matrice qui semble affolée ? Peu importe, ce sont des enfants.
Avant qu'il ne s'endorme je dis au bout de chou.... tu es vivant.
Il redresse ses yeux innocents vers moi. Et répond...
Vivant ?...

Spoiler (Afficher)
Inutilisable IG, merci smiley

◊ Commentaires