Recherche

EDC de 34024

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34024

Cacher

Tentatives au grattage.

La réinsertion, ça me court sur le haricot !
Je tourne en rond dans mon bureau de l’Ambassade, furax.
C’est okay. J’reconnais j’suis pas facile, et même dans un monde libre où tout le monde passerait son temps à s’embrasser, j’arriverais encore à mettre le bordel. Mais quand même. Je fais trembler mon bureau d’un grand coup de poing, oui les coups de poing sur les bureaux sont ma spécialité.
La réinsertion ça me gave grave !
Cela fait mille années que je suis rentrée de ZR et toujours pas citoyenne ! En fait je m’en moquerais bien si je ne voulais me faire adopter officiellement… Et puis c’est tout de même mieux sur le CV, « citoyenne », j’aurai pu engager des mesures judiciaires l’autre soir contre mon abruti d’agresseur…
Je me lève en pétard et me dirige vers le bureau de ma Legatus, ne faisant pas cas de la présence de l’Alte Nobilis Elea.
Lady Maellynn !!! J’en peux plus ! Est-ce que je ne donne pas le meilleur de moi-même à l’Ambassade ! Je croyais arriver au bout du tunnel, mais non !!! N’êtes-vous pas satisfaite de moi ?!
J’enlève mes bottes, me mettant pieds nus machinalement, me grattant un orteil. Je passe ma colère sur la Legatus, qui non seulement est satisfaite de moi, mais qui en plus est parfaitement incorruptible sur la loi…
Elle me répond… Ai-je déjà dit que je n’étais pas satisfaite ? Et… vous savez qu’il existe des pédicures en ville ? Ce serait assez… pratique que vous ne fassiez pas cela ici…
J’arque un sourcil, comme réalisant que je suis en train de me gratter un orteil devant la dirigeante de l’Empire, tout en vociférant.
Je dis toujours boudeuse. C’est que… J’supporte pas les chaussures. Les vêtements non plus d’ailleurs mais bon.
Toujours énervée je me dirige vers la sortie en interpellant Lady Elea, toujours silencieuse, en la pointant du doigt.
D’ailleurs Lady Elea le sait parfaitement. Au DCN je circulais en petite culotte et avec ma brosse à dents !
J'ose même pas imaginer ce qu'elles ce sont dit quand je suis sortie...
Je sors, tentative de grattage 1 : échec critique.
La réinsertion ça me prend le chou !!!
Faut dire… j’ai eu deux arrestations qui ont tout retardé. La première par Lord Devdas pour port d’arme en haute ville, ben oui j’avais mes boucliers ! Oscour !!! La seconde pour dissidence, chopée par le Legatus Zartam lui-même parce que je signalais sur AITL que le secteur se vidait ! Oscour !!! Et deux heptades plus tard c’est Zartam en personne qui balançait un message de ouf sur AITL, à côté duquel le mien passait pour une lettre d’amour aux Alte Nobilis. Monde de…
La réinsertion ça me broute !!! Bah… au moins quelque chose qui me broute.
Je vais à l’Académie…
Je retrouve Mane et Zlat… Je leur demande où sont les balais… Que je dois faire du ménage pour des points de réinsertion. Si cela ne les dérange pas qu’une ancienne journaliste un peu rebelle passe la serpillère chez eux… Ils sont amusés. En fait les robots se chargent du ménage, je vais devoir ranger les armes de prêt et garder la bibliothèque pendant toute une heptade. Tout cela alors que je dois sauver le monde !
Je sors, tentative de grattage 2 : échec critique.
La réinsertion ça me prend la tête !!!
Je pianote mon com pour contacter mon Diumviir… Monsieur Child…
- Bonjour Monsieur Child… La loi ne prévoit-elle pas 10 points pour une année passée en OI sans encombre ?
*clairement boudeuse*
- Pour le Militarium oui, pas pour l'Ambassade.
- Ah... Mmmh... bon... Alors... que dois-je faire ? Des textes pour l'AITL ? ça... j'suis forte... ou vous avez d'autres idées ? Si je vous invite à déguster ma pizza aux écureuils ça me fait des points ?
*se radoucit un peu*
- Des textes oui, c'est une bonne idée, AITL, articles pour le DCN. Ramassage de déchets et cristaux aussi, 70 déchets égale un point et 2500 cristaux égale un point. Pour la pizza aux écureuils, cela ne fait pas de points, mais au moins, je risque pas de mourir de faim.
- Tsss pas moyen de vous corrompre vous n'êtes pas drôle... Puis les cristaux... vous n'avez aucune pitié, c'est long et dur de creuser dans la neige toxique, j'avais les mains en sang quand je faisais cela.... Vous savez que je suis une vraie Impérialiste, que je bosse à l'Ambassade et tout... Allez… vous pourriez être cool monsieur... non ?...
*petite moue*
- Évitez le "Monsieur", je ne suis pas encore un vieux con. Même si l'un va très bien sans l'autre. D'autre part, je n'ai rien à vous pardonner, puisque vous n'avez rien fait. J'aime bien la plaisanterie, lorsqu'elles sont bien faites.
- D'accord... Monsieur...
Je raccroche, tentative de grattage 3 : échec critique.
La réinsertion ? Pas moyen de gratter. Attaque mentale j’vous dis.
J’aurai dû rester en ZR. Quoi ? NON JE BOUDE PAS, JE FAIS LA GUEULE !

◊ Commentaires

  • Maellynn~1382 (242☆) Le 01 Mai 2013
    Atlantia qui se prenait pour la vierge et qui attendait qu'un envoyé divin vienne lui annoncer sa citoyenneté sans rien faire.. Héhé. Maellynn aurait due te faire ôter des points pour t'être curé les orteils dans son bureau. smiley
  • Full (447☆) Le 01 Mai 2013
    Leaul.
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 01 Mai 2013
    "La réinsertion ça me broute !!! Bah… au moins quelque chose qui me broute. "

    Je me disais bien que Atlantia était toute...bref la réinsertion c'est chiant Kin' en sait quelque chose courage smiley
  • Amar (211☆) Le 01 Mai 2013
    Bon sang, quand comprendrez vous que les pieds de Tina sont une arme introduite par les rebelles pour assassiner notre Legatus.

    Allez Tina, faut pas désespérer.
  • Ella~7202 (137☆) Le 01 Mai 2013
    *Lady Elea le sait parfaitement. Au DCN je circulais en petite culotte et avec ma brosse à dents* Elle a du caratere cette petite j'adore smiley
  • Alexander~33707 (254☆) Le 01 Mai 2013
    Courage... et j'étoile
  • L-X~19531 (1540☆) Le 01 Mai 2013
    "La réinsertion ça me broute !!! Bah… au moins quelque chose qui me broute."
    " NON JE BOUDE PAS, JE FAIS LA GUEULE !" Huhuhu... smiley
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 02 Mai 2013
    Pensait la même chose que Kinchaka tiens.

    Mais courage, il en faut pour sauver le monde.