Recherche

EDC de 34024

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34024

Cacher

Tel était l'empire...

Spoiler (Afficher)
Cet EDC, comme les autres, est écrit du point de vue de Tina avec sincérité, mais ne reflète en rien une quelconque vérité absolue. Le texte est romancé, amplifié, pour le rendre agréable à la lecture et prêt pour le tournage du film (lol) smiley.
oOo

Ceux qui ont trop d'amour dans le coeur sont toujours ceux qui souffrent le plus j'suis sûre. Voilà où mène l'envie de faire un monde meilleur, un monde de paix.
Au fond du trou.
oOo
J'arrive de la zone rebelle. Je me présente directement au CDO. Un agent des forces de l'ordre m'appuie son flingue dans le le cou. Je pose mes mains sur la tête, Lord Zartam arrive.... Je le regarde du coin de l’œil sans broncher. Bonsoir Atlantia...
Je réponds comme je peux, menton relevé par le canon du fusil.
Bonsoir Lord, un plaisir de vous revoir...
Il me rassure, je suis dans une situation finalement relativement banale. Je n'encours pas de mauvais traitement voire pire. Je suis rassurée.
oOo
Je suis amenée menottée à la prison une du secteur 1, et présentée devant le personnel du centre pénitencier. J'vais rester pas mal de temps ici... Je ne le sais pas encore mais je vais rencontrer des êtres de grande richesse... Darna... Alinka... Mais y'a aussi des enfoirés, comme Harmus, qui me harcèle au micro, juste, pour me faire craquer...
Je suis totalement épuisée, rien avalé depuis 5 jours. Je confirme mon identité, donne tous mes effets personnels. Puis un Kobold, Astilhan, me tend une tenue de prisonnière. J'suis pas fan.
Mettez-la Mademoiselle.
Pouvez-vous... vous tourner un instant s'il vous plait Monsieur ?
Désolé, je dois vérifier que vous ne cachez rien.
Je me lève lentement. Je garde le menton haut, dans une tentative d'attitude digne, s'il me reste encore un peu de dignité. Je sens derrière moi qu'on m'observe. J'enlève mon débardeur rose, celui donné par L-X. Je dévoile le bout sombre de mes seins, dressés comme des pointes d'acier. Mon jean glisse le long de mes cuisses brunes. Il arbore un petit sourire. J'aurai préféré une autre situation pour me dévoiler ainsi devant un mâle pour la première fois. Alors ça... pour vérifier que je ne cache rien.... il vérifie, super bien...
oOo
Je suis transférée dans une espèce de pièce isolée et sordide. Ya des traces de sang séché. Cool ça met en confiance.
Je renifle sous un bras. Pouah... Mais c'est pas pour ça que ça pue pour moi... Elea et Czevak de l'inquisition approchent.
J'oscille entre panique à peine contrôlée, colère et insolence, doublés d'un épuisement total, dangereux mélange devant l'inquisition... Je repense aux tortures des geôles Impériales comme décrites par DonPhilippe et Venusia.
Ils entrent... Lui, se met devant moi, tout proche. Lady Elea va se positionner derrière moi... Je sens des vagues de froid remonter mon échine. Mon ventre se tord. Je dois être forte.... Forte comme un Skara.
Les questions s'enchainent... Je réponds le plus docilement possible. Mais Elea me gèle les sens. Elle me connait si bien... Comme si elle avait été ma mentor un jour... C'est interminable... Je vacille... Mes lèvres tremblent. Je fais un petit oui quand il me demande si j'ai voulu proposer une autre forme de gouvernement. Je pensais alors au secteur rebelle en disant cela...
Et bientôt... La voix de l'inquisiteur de service tonne.
Vous serez donc jugée pour hérésie et condamnée à mort.

Mon coeur est comme transpercé... En revenant... je savais que je serais jugée et sans doute exécutée... Je me disais que j'allais prendre ça comme une héroïne et hurler "pour la paix" juste avant de mourir. Mais de l'entendre, concrètement, là... je craque... Je craque... J'suis juste un fille comme les autres... Oh Cyrius aidez-moi... J'veux pas mourir !
Je crie... J'suis pas une hérétique ! J'suis pas une hérétique ! C'est pas vrai ! Vous n'avez pas le droit, je veux un procès légal !!!

Devant ma réaction, je sens que Czevak a les mains qui le démange, il veut commencer à me faire du mal ce sale lâche. Il demande à Lady Elea. Je peux ?... Mon coeur bat à tout rompre. Je vais craquer...
Lady Elea reste de glace, dans un calme impressionnant. Je sens sa haine se déverser sur moi. Je vais craquer...
Je hurle au culot. Vous ne me toucherez pas ! Je suis en liaison avec l'ambassade, et sous la bienveillance directe du Legatus et de Lord Zartam ! Demandez-leur !
On dirait que ça les calme... Je gagne du temps...
Je fixe Lady. Czevak me dit que je ne suis pas digne de la regarder. Alors je me tourne vers lui. Je ne suis qu'une toute petite chose inoffensive. Mais je le foudroie de mon regard noir. Un regard forgé dans des vagues d'éternité, et en moi je sais, malheur à celui qui me fera du mal, malheur à celui qui me tuera, j'suis une enfant de Cyrius, une vraie. Les hérétiques, ce sont eux !
Lady Elea finit par sortir. Je regarde Czevak, J'ai trop envie de lui faire un doigt, en disant, "Calez-vous ça bien profond ".
oOo
Je tombe une première fois dans les pommes. Epuisée... Mentalement et physiquement. Je suis ramenée en cellule. Mais alors que je reprends à peine mes sens... De nouveau je suis transférée en salle d'interrogatoire... Mes mains sont menottées dans le dos. Je suis dans un état semi comateux. Ma tête est penchée en avant, mes cheveux bruns forment un voile devant mon visage livide et creusé.
Lord Stilicon... le Legatus en personne entre... Il est si beau... Il est le seul mâle qui a suscité en moi des sentiments forts et du désir depuis que je suis arrivée... Je vois l'homme avant l'ambassadeur. J'ai l'impression que sous son regard d'acier dont les couleurs changent au rythme de ses émotions, se cache une infinie bonté, ne voue-t-il pas sa vie au service des autres ? Je voudrais tant être à ses côtés, comme quelqu'un qui compte... Pas avec des menottes et une tenue de prisonnière. Si seulement je pouvais extirper de l'Empire ce qui le rend si hideux... cette soi-disant supériorité de l'espèce humaine, cette propension à vouloir annihiler toute forme de vie rebelle, cette putain d'inquisition brutale et sanguinaire, alors... il ne resterait que lui... Stilicon, devant moi... il est le seul qui peut changer tout cela. Je crois en lui... J'veux tout lui donner...
Il veut que je parle. Je dois... parler... tenter de sauver ma vie... Je lui parle avec sincérité... Que je regrette.... que je ne lui voulais aucun mal... Que j'avais douté de lui, pensant qu'il mentait... Que je n'avais jamais cessé de prier pour lui... Jamais...
Je lui dis que du côté rebelle, beaucoup veulent la paix, que même Dame Zarah a dit qu'il était quelqu'un de bien... Il me croit pas... C'est vrai ! J'vous jure ! J'vous jure !
Il me demande si j'ai ramené des bidons d'essence pour lance-flamme... J'lui dis que j'étais pas en état de les transporter... En vérité, même si on m'avait greffé les couilles de BN, le bras droit de Valstik et le gauche de Khan... il n'aurait pas été question une seule seconde que je ramène aujourd'hui de l'essence qui aurait cramé demain des rebelles... qui m'avaient hébergée et protégée avec bienveillance.
Il me dit alors qu'il a besoin d'informations afin que je sois épargnée... Je n'en puis plus... Je suis au bord du gouffre... j'suis pas une espionne... je ne l'ai jamais été... mais je craque, je sens qu'il va partir... Que je vais être de nouveau passée entre les mains de l'Inquisition... Que je vais être exécutée.... Je suis proche de m'évanouir, je sens que plus rien ne va me sauver... Je le supplie de m'épargner j'crois... mais mes sens se troublent de plus en plus, je vois un flou devant moi.
A un moment... j'entends... Vous savez ce que vous êtes ?
Je tente de redresser un peu le visage... J'entends le mot... "Enfant"...
Je tente de faire le point sur son visage. Je vois ses lèvres. J'entrouvre les miennes. Depuis mon chaos... je ne vois plus qu'une chose, l'envie de l'embrasser... Je dis quelque chose, j'sais même pas quoi... il se lève en colère... il dit des trucs et part la mâchoire serrée... Il va retrouver les autres... Sa voix résonne…
Peste soit des maturateurs qui relâchent les éveillés trop tôt ! Délégué... Donnez l'ordre à l'Inquisition d'épargner la transfuge. Sa tête est creuse : il est inutile qu'elle tombe. Je veux que vous fassiez en sorte qu'elle s'endurcisse quelque peu. Un séjour avec une brute écervelée comme Visa l'y aidera. Elle comprendra mieux le rôle de l'inquisition après cela, peut-être...
J'tombe dans les pommes...
Je me réveille au matin, je m'assois dans ma paillasse...
J'crois que Cyrius veille sur moi... J'ai été transférée dans une cellule toute seule... Marche pas trop leur truc... Confusément... je réalise qu'il m'a épargnée... Et puis... Stili... Il est venu pour moi. Il est venu me voir... Le grand ambassadeur est venu voir la petite transfuge aux pieds nus... Celle qui l'a condamné à mort, celle qui est partie... Et il me sauve la vie... Et j'crois... y'a qu'une explication possible...
Il est amoureux d'moâ !
La dernière journée de prison se passe bien... j'vais sortir ce soir. Je me suis retapée... Je suis prête pour une nouvelle vie. Je m'endors paisiblement...
oOo
Dans mon sommeil... Un violent coup sur mon visage.
Alors que je reprends mes esprits, plusieurs choses ne collent pas, je suis comateuse mais je vois que je suis encore dans une salle d’interrogatoire. Je me sens flotter. Une douleur sourde parcourt mes joues, ma mâchoire est fracturée et du sang coule de mes lèvres ouvertes. Je demande comme je peux de ma petite voix grave et cassée…
Qu’est-ce… que… se passe-t-il ?...
Je suis violemment projetée au sol. Je vois des bottes noires et sinistres, ils sont nombreux dans la petite salle. J’entends des voix. « Il faut qu’elle reste consciente. ». Je cherche à comprendre encore et je suis de nouveau attrapée, soulevée dans les airs… Et là je les vois, tous… Elea, Shivah, Devdas, qui commence à lacérer mon dos brun, Csevak, d’autres que je ne connais pas… C’est… c’est une exécution !! Ils vont me tuer !!
Je me mets à hurler. Mais tout s’embrouille…
Vous n’avez pas le droit !!! C’est illégal !!! Vous n’avez pas le droit !!! Chiens !!!
Je leur crache dessus, un mélange de bave, de sueur et de sang. Aussitôt Devdas enfonce ses ailes de malheur dans mon dos, commence à briser mes côtes une à une…. Je hurle de douleur… Lady April entre, je crois qu’elle demande que l’exécution soit suspendue, que le Legatus est en chemin, je suis sauvée…
Mais la torture continue, je suis de nouveau projetée violemment, je suis tel un pantin désarticulé… il me prend de nouveau… il brise mes reins, il me frappe… me frappe… Je perds tout contrôle… Je me mets à les supplier d’arrêter… Je dis que j’ai coopéré, que j’ai dit tout ce que je savais, que je suis une fille de Cyrius, que je sers l’Empire !!! Mais ils me frappent… encore et encore…
J’ai mal… j’ai mal… Je hurle… Je cherche de l’aide !! A l’aide !!! Lady April !!! J’vous en prie !!! Aidez-moi !!! Aidez-moi !!! Mais elle arque un sourcil et reste impassible… Ne voit-elle donc pas…. Ne voit-elle donc pas que ce sont des monstres… Ils vont me tuer !!! M’assassiner, parce que je n’ai en cet instant, aucun droit. Je regarde la porte close, elle va s’ouvrir… Il va venir me sauver… Stili… Il va venir me sauver… Mais la porte reste close… et ils continuent à me frapper… Me tailler… me supplicier…
Ils parlent entre eux… Je n’entends plus… Je supplie Elea. Mais elle est en train de jouir j’crois.
Des images défilent dans ma tête alors que je hurle toujours, mes pieds nus pendent au-dessus du sol, dégoulinant de sang, agités de soubresauts. Alors…
Mes yeux noirs comme une nuit mourante se posent sur chacun d’entre eux, comme une caresse mortelle. Ce sont eux… l’inquisition, ceux qui ont le vrai pouvoir, ce sont eux, les vrais monstres hideux sur la terre Sainte de Cyrius, ce sont eux, les vrais ennemis de Dreadcast.
Et j’ai un regard pour chacun d’eux, même Devdas, vers qui je tourne le visage au prix d’une souffrance ultime. Ils parlent… semblent hésiter, l’Ambassade a donné l’ordre d’arrêter mon immonde exécution. Mais la seule conséquence de cette hésitation est que se prolonge mon supplice, encore et encore, et à chaque nouvelle perforation dans mon corps de jeune vierge, ils enlèvent la peur, la compassion, les regrets. Je voulais toujours tout voir, tout savoir, tout comprendre par moi-même… C’est comme si je n’avais pas cru alors, en l’insoutenable vérité. Mais maintenant je voyais, je voyais en face l'hideuse apparence d’êtres dégénérés, qui œuvraient depuis bien trop longtemps sur les terres de la survie.
Bientôt, chaque être de Dreadcast saurait ce qu’ils avaient fait au petit astre brun, au petit soleil comme beaucoup me nommaient. Bientôt tout le monde saurait, dans les tous les secteurs, et chacun jugerait avec son reste de conscience. Mais il était une chose que tout le monde ignorait encore sur moi… Et sur ce qui se produisait en cet instant…
Je hurle… et ils me torturent encore, et encore…
Je vois l’image de Stilicon et d’êtres chers, ils réchauffent mon cœur transpercé. Je vois maman… Je vois père… Et une fois de plus je perds le contrôle. Ma voix, pour un instant, redevient claire et limpide.
Je n’ai fait cela…
Que pour…
La paix…
Sssssssss…. Un souffle s’approche de moi alors que Devdas soutient encore mes lambeaux de chair. Shivah, elle pose un objet sur mon cou. Elle va me tuer. Prendre ma première vie…. A quoi bon hurler que je suis innocente, que moi je n’ai jamais pris la vie, que ma seule faute a été de ne plus croire en l’ambassadeur, mais qu’il m’avait pardonnée.
Shivah déchire les chairs de mon cou.
Maintenant je sais. Au-delà de toute explication physiologique, ce qui provoque la mort : c'est la souffrance, rien d’autre que la souffrance.
Cette souffrance qui expulse de mes restes charnels des données numériques et mon âme.
Mon corps retombe lourdement. Mon crâne rebondit sur le sol. Mes yeux restent ouverts. Mon sang brun recouvre peu à peu le sol, caressant le sang séché de bien d’autres créatures, également sacrifiées sur l’autel de la honte. Je ne bouge plus, c’est fini. Je monte… je vois une grande lumière blanche, quelle est donc cette nouvelle vision ? Cette lumière me réchauffe, me dit que je suis un ange. Je voudrais répondre, mais soudain, j’expulse de mes poumons un liquide visqueux et jaunâtre.
oOo
Tel était l’empire.
Banalité pour eux, horreur absolue pour moi.
Voilà comment, il venait de sacrifier un être, pour le rectifier.
Un être coupable d’avoir voulu passer un SAS,
pour voir la vérité de ses propres yeux.
Un être coupable d’avoir voulu tendre une main.
Un être coupable de naïveté, coupable d’espoir.
Voilà comment l’empire venait de massacrer…
Une de ses enfants.
oOo

◊ Commentaires

  • Amar (211☆) Le 16 Janvier 2013
    Joliment écrit comme d'hab ^^. Pauvre petite, ils ont pas prit ta virginité au moins ?
  • Grypium~23119 (247☆) Le 16 Janvier 2013
    Mes.. ailes? smiley Roh, ça a été propre, maitrisée, tenue puis un seul coup, t'as bien romancé toi smiley
  • Venusia~1669 (27☆) Le 16 Janvier 2013
    jolie, revien ma cherie reviens nous on t'aime
  • Elea~1433 (357☆) Le 16 Janvier 2013
    Mais ce spoil quoi..
  • Zartam~21969 (680☆) Le 16 Janvier 2013
  • Elea~1433 (357☆) Le 16 Janvier 2013
    ça aurait été cool de prévenir les acteurs de ce RP aussi.
  • L-X~19531 (1540☆) Le 16 Janvier 2013
    "...devenir clairvoyant est douloureux car la réalité est moche quand on ouvre les yeux...
    Mais en regardant les choses avec lucidité, tu percevras la beauté pure, dépourvue de ses oripeaux et de ses masques. Il n'y a qu'après avoir surmonté la souffrance et contemplé la laideur que tu pourras percevoir la vraie beauté... "
    Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
  • Zartam~21969 (680☆) Le 16 Janvier 2013
    Pour certains personnages, je comprends que ça peut parfois être handicapant, disons qu'il faut trouver l'équilibre entre narration et discrétion.
  • Elea~1433 (357☆) Le 16 Janvier 2013
    On te demande pas d'arrèter !
    On te demande juste de lever le pied sur le spoil.. par exemple, en mettant des patronymes ? Qu'on laisse découvrir qui sont tout ces gens ^^
  • Kinchaka~27073 (1111☆) Le 16 Janvier 2013
    Résistante la petite, mâchoire brisée, cotes cassés, reins aussi...mais elle croyait s'en sortir smiley

    Étoile si non ^^
  • Ella~7202 (137☆) Le 18 Janvier 2013
    j'ai eu un frisson au dos pendant la lecture de l’exécution ... beau article smiley