Recherche

EDC de 34024

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34024

Cacher

Quand l'Ombre passe.

Spoiler (Afficher)
Pour avoir le droit de lire ce court EDC vous devez mettre la musique en route. smiley Clin d'oeil à Wanderlust au passage x) Bonne année à toutes et tous, vie, santé, et force !
oOo
Lente déstructuration, ou inévitable évolution ? Divine chute, chimère de mes espoirs mourants. Le fluide vital de la fille de l'Ombre se meurt lentement, dans cette cache du secteur trois, berceau de mes dernières illusions. Je suis cachée dans l'ombre, et il entre en silence. Je le considère tout mon saoul, le beau garçon venu du secteur Impérial juste... pour moi. Je me souviens de notre unique rencontre, et de notre unique baiser.
oOo
J'apparais derrière lui. Je sais qu'il déteste cela. Mon visage ravagé par les coups est camouflé sous un voile de jute. Il m'attire contre lui et me dévoile lentement. Il est toujours aussi beau, l'ancien soldat de Sirius, je sens son bras puissant enserrer mes reins. Il caresse ma joue écarlate tendrement.
oOo
- C'est la voie que tu cherches qui t'a fait cela ?
  • Je crains que oui...
oOo
Il prend ma main dans la sienne. Elle est si chaude. Je sais maintenant que la partie est déjà jouée, ici comme là-bas, et que le destin de la ville est scellé. Je pense confusément à mes deux siècles de combat. Je ne regrette rien. Pas un seul instant je n'aurai renié mon coeur et mon honneur. Il pose ses lèvres sur mon front.
oOo
- N'as tu jamais pensé que tu pouvais mener une vie simple ?
  • Tu parles comme ma mère...
  • Tu as toujours voulu changer le monde. Certaines choses sont immuables. Elles étaient, sont et resteront.
  • Tu as raison... Mais je suis née ainsi... Je mourrai ainsi.
  • Tu ne peux mourir.
oOo
Je plisse mes yeux noirs en amande. J'ai vraiment une tête à faire peur. Mais il caresse mes cheveux bruns. Je pose ma joue contre son torse puissant. Mille images défilent dans ma tête. Mes parents. Celui que j'aimais, et qui est parti dans la glace. Mon petit bébé, disparu avant de pouvoir ouvrir ses yeux.
oOo
- Je peux mourir... tout comme mon bébé est mort, sous mes yeux.
  • Tu ne mourras pas.
oOo
Nous arrivons devant une gigantesque baie vitrée, qui donne sur la ville éclairée, la nuit tombe doucement. J'esquisse une ombre de sourire. Je murmure toujours tout bas de ma petite voix grave et cassée.
oOo
- J'ai monté la Constitution avec des âmes de bien. J'aurais donné le meilleur de moi-même... Mais... Mes rêves sont en train de s'éteindre, et moi avec eux...
  • Ne sois pas bête. Tu es comme moi, tu aimes l'ordre. Ne laisse pas ce secteur pourri te tuer aussi. Viens avec moi...
  • Ce secteur est pourri, c'est vrai... Mais il vaut mille fois mieux que la Dictature d'en face... Mais... Je suis certaine que tu trouveras le bonheur, là-bas...
  • Il n'est pas question de mon bonheur.
oOo
Je lui souris avec douceur. Il finit par hausser les épaules, et s'écarte doucement de moi, en silence. Je regarde l'immensité de la ville par delà la baie vitrée. Il soupire... tournant à son tour son visage vers la ville et ses lueurs éparses. Peut-être ne mourrai-je finalement jamais, si je reste dans les souvenirs de ceux que j'ai aimé ? Je chute. Mais c'est une chute libre. Je lui souffle...
oOo
-Tu parlais d'une vie simple toute à l'heure... N'est-ce pas magnifique ? Même ici...
oOo
Je me glisse et disparait dans l'ombre rebelle. Je sais, que plus jamais, je ne le reverrai.
oOo

◊ Commentaires

Aucun commentaire