Recherche

EDC de 34024

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34024

Cacher

Elle + Lui = Oups...

Spoiler (Afficher)
Scène réellement vécue IG. Omagad, heureusement que ma vie est plus calme que celle de Tina x) Bonnes fêtes à toutes et tous !
oOo
Une nuit d’amour, juste une nuit d’amour entre elle et moi… Oh… c’est clair, quand je passe en mode bête sauvage, y’a de quoi ébouriffer et laisser un Valstik en fusion sur les fesses. Faut dire... c'est aussi rare que les grands évènements historiques pour moi les câlins. Toujours est-il que pour elle… c’était sans doute à vie, alors que pour moi, c’était déjà fini. Juste… un accident de douche.
Le maigre chapitre coquinerie de ma vie retiendra le fait que me sentant coupable, je n’avais pas osé le lui avouer. Faut dire… elle dormait tout le temps. Les heptades ont passé. Et je l’ai rencontré, lui… Et alors nous nous sommes aimés, à la folie, comme deux jeunes déchainés découvrant le corps de l’autre, dans une naïveté de braise.
Pour la première fois de ma vie je me retrouvais en couple avec ce garçon, sans avoir rompu avec elle… et ce qui devait arriver, arriva...
oOo
Un soir, je me retrouve seule, cool, tranquille… Je nage dans mon jacuzzi géant avec son eau à 30°. Je sais qu’elle fait jaser cette petite piscine. Mais j’en ai rien à faire, j’suis une princesse, j’suis la fille de l’Ombre. Je sors toute nue et me cale dans mon canapé, allumant l’écran géant. Je me mate une fiction rebelle qui refait l’histoire : "contre-putsch'. Stilicon y mate Elea dans cette version, j’esquisse des sourires amusés. Soudain on sonne. Je regarde ma caméra, c’est mon chéri. Je me lève pour l’accueillir.
Et alors que je me dirige vers l’entrée, ça sonne de nouveau. Quand j’arrive dans le hall, ils sont là tous les deux, elle et lui.
Oups…
Ils se regardent, se toisant, se demandant mutuellement ce que l’autre fait là… J’crois… y’avait une chance sur un million que cette situation survienne, ben paf, c’était là. Je me mets à sourire exagérément, j’suis trop mal… Je tente de faire le point, j'y arrive pas...
oOo
Je la regarde et fait un signe de coucou de la main.
Salut !
Tina. *froid glacial*
Je le regarde et fait un signe de coucou de la main.
Saluuuut !...
Tina… *surpris*
*Gros silence.*
J’suis pas là, c’est pas en train d’arriver. Je rêve. Je me pince. Ben non j’suis toujours là.
Vous allez bien !?
*silence*
Je toussote.
Mais vous allez pas… Rester là, dans l’entrée… Vous prendrez bien un verre ?
Je m'enfonce... Je sais… je vais couper la lumière… M’éteindre. Ils me fixent.
*silence*
Oh… j’me sens moyen d’un coup… Je…
Je vacille, je me sens vraiment pas bien… En fait je me sens vraiment pas bien… Je fais un pas en arrière, deux… je glisse dos au mur fesses par terre. Purée d’écureuil le sol est super froid.
Tina !
Tina !
Ils se précipitent sur moi, se cognent.
Hey !
Hey !
Finalement l’un des deux reste, l’autre part.
Pour la première fois de ma vie, je suis en faute. J’suis dans le rôle de la méchante, de celle qui fait souffrir, sans le vouloir bien sûr mais… ça craint. Des années toute seule, mariée à la seule cause rebelle, et pouf il m'arrive ça...
Je me laisse transporter. Yeux clos.
Plus jamais ça… non plus jamais...
Plus jamais de oups !
En enfer, les plumes des anges finissent toujours pas se noircir, peu à peu...

◊ Commentaires