Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

[HRP] J'ai pas de titre..

Bonjour,
Le texte n'est pas joyeux et aborde un moment de ma vie toujours en cours.
J'ai hésiter à le mettre ici, je le fais parce que le soutient que vous m'avez apportez à son effet.
On m'a dit qu'écrire ça faisais du bien, alors je vais essayer ne serai ce que pour lâcher ce pavé sur mon cœur.
Je n'ai jamais été quelqu'un de très joyeux de base, la vie ma endurci au point que peu de chose m'impacte.
J'ai fais deux déprimes dans mon existence, la première quand j'ai du quitter l'armée, moi qui y était entré avec conviction. Et la deuxième quand isolé j'ai croulé sous le travail pour me créer un avenir que je ne désirais peut être pas vraiment.
Je me suis toujours caché derrière un humour parfois voir très souvent douteux. Souvent les gens qui me rencontre me dise qu'au début je fais peur, mon regard sombre, dur, mon manque de sourire et un ton très neutre. Puis après que ça l'ai a rassure de voir que je suis en faite très jovial, drôle, chaleureux.
Ceux qui s'attarde le plus remarque très vite que la seconde partie, la jovial est une façade et que le vrai est celui que je montre en arrivant.
Je ne me suis jamais décrit comme quelqu'un de sympathique, mais j'ai un bon cœur, si je suis en moyen d'aider, j'aide. Si j'aime, je protège voir sur protège. Mon personnage à hérité un peu malgré moi de mes traits, Knight me ressemble souvent trop. Au point ou parfois je m'oublie dans mon personnage lui faisant vivre mes souffrances, ce qui me permet de ne pas les montrés irl.
Puis elle est rentrer dans ma vie, les japonais utilise le tatemae cette image de façade pour ne pas montrer qui ils sont. Elle m'a abordé la dessus parce que.. je suis très japonais par rapport à ça. J'étais vraiment mal à cette période, je travaillais tellement que je n'avais le temps à rien. J'en ai arrêté Dreadcast, je travaillais pour atteindre un poste que j'ai fini par avoir au pris de ma santé. Mais Keiko elle.. ne ma pas montrer de façade, elle a plongé directement dans le vif. Je sais que certain comprenne on vécu ce genre de connexion, ou les mots sont inutiles. Je ne pensais pas le vivre un jour mais ça ma comblé. Elle ma offert un vie, ma soutenu quand je doutais de tout et surtout de moi. Je lui ai rendu quand elle passais ses examens d'infirmière allant jusqu’à passer des soirées à jouer le patient fictif. Je n'ai jamais été plus heureux que de la voir sourire. Petit à petit la façade est devenu ma vrai facette. J'ai arrêter de me protéger de tout pour vivre et diantre que ça fais du bien de vivre.
Mais aujourd'hui tout ça est partie tel un mirage, comme je vous l'ai annoncer j'ai perdu ma compagne. Pour ceux qui ne le saurai pas elle a eu un accident de voiture et avait une fracture au niveau du crane. Elle semblait bien se remettre, les médecins étaient devenu confiant. Alors la vie à repris sa normal..
Puis ce matin la elle avait encore de terrible douleur au crane, ont nous avaient dit que cela pouvait arriver alors on ne sais pas trop alarmé. Mais allez savoir pourquoi quelque chose en moi ma retenu d'aller travailler. J'ai appelé mon patron qui était au courant de son état de santé et j'ai passer mon dossier en cours à mon collègue.
Je suis rester à coté d'elle tout du long jusqu’à ce qu'elle s'endorme et que les détails que je vous ne vous donnerai pas par pudeur ne m'alerte. Elle ne s'était pas endormie, elle avait perdu connaissance.. et l’hémorragie qui s'était déclenché la emporter. Son père n'a même pas eu à parler, une main sur l'épaule à suffit à me faire comprendre ce que je venais de perdre. La douleur, les questions stupide de me dire que si j'avais réagis plus tôt peut être que.. mon poussé à m'exploser les mains contre un mur.
Puis mon ancien naturel est revenu au galop, j'ai compartimenté, me suis excuser alors que je n'avais pas à le faire auprès de vous. Je vie depuis avec mon étrange dualité, cherchant à ne pas trahir sa mémoire en m'enfonçant dans mon mal, tout en n'acceptant pas que je puisse me laisser le droit au deuil.
Je n'écrit pas pour me faire plaindre, je ne suis pas ce genre de personne. Je n'ai même pas vraiment de raison d'écrire ceci hormis comme dit au début d'essayer de soulager un peu ma peine en vous la partageant, alors que je trouve cela égoïste de vous miner le moral pour moi.
Juste.. merci de continuer de m'offrir un peu de ces moment de partage, d'oublie quand vos pions croisent le mien le temps d'un peu de rp. D'occupation quand le silence de l'appartement est obstruer par le bonheur simple de mon pion ce qui réchauffe un peu celui du joueur.
Voila je sais pas trop comment cloturer, merci JDThokuzum c'est vrai que ça fais du bien de lâcher un peu par écrit.
Merci à tous du soutien que vous m'apportez, chaque message m'a été un réconfort.
Au plaisir de continuer de vous voir en Jeu
Alexander

◊ Commentaires

  • Enaya (15☆) Le 09 Novembre 2021
    Du courage, beaucoup, et du temps pour réussir à apaiser ta peine. Hésite pas à parler oui, si ça peut te soulager un peu. L'Après viendra en son temps, dans ce processus si difficile, toutes les émotions sont entendables. Le RP fait que nos pions ne se croisent plus vraiment, mais si t'a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Plein de pensées vers toi.
  • Leyla (6☆) Le 09 Novembre 2021
    Parler fait du bien. Je rejoins LJ Enaya pour le reste. Et mes pensées vers toi.
    Courage et une étoile, pour essayer de te conforter. *
  • Slap (37☆) Le 10 Novembre 2021
    Courage mon frère, la perte d'un être aimé est toujours une épreuve des plus rudes... On ne se croise plus RP, mais je reste jamais très loin, ,'hésite pas, vraiment, à tout heure du jour et de la nuit. ♥
    Prends soin de toi, tout mon soutiens et mes pensées t'accompagne.
  • Keylani (12☆) Le 11 Novembre 2021
    Ce genre de moment est toujours tellement difficile à vivre... je sais que le cerveau humain a tendance à passer par toute les émotions possible sans qu'on ne comprenne vraiment pourquoi. On a toujours tendance à se dire "et si j'avais réagi plus vite" "et si j'avais fais d'avantage" mais ne culpabilise pas là dessus, je pense que tu as fais tout ce que tu avais à faire et pouvait faire à ton niveau. Je te souhaite énormément de courage, et si jamais tu as besoin de discuter, n'hésite pas à venir me voir, on ne se connait pas mais y a aucun souci pour moi ! En tout cas pleins de pensées positives pour toi et surtout continue de communiquer sur ce qui ne va pas et ne te renferme pas, prend soin de toi !
  • Ava (31☆) Le 11 Novembre 2021
    Plein de courage à toi.♥ C'est bien que tu en parles, que tu exprimes tes émotions, les laissent sortir de toi, c'est la meilleure façon d'avancer, de faire son deuil, alors non ce n'est pas égoïste, c'est nécessaire. Prend le temps de faire ton deuil à ton rythme. Et si je peux me permettre, prend le temps de vivre pleinement tes émotions, toi en tant que toi et pas uniquement à travers ton pion, c'est important. Et ne te culpabilise pas, parfois il y a des évènements que l'on ne peut pas empêcher malheureusement. Tout mon soutien. ♥
  • Alexf (56☆) Le 11 Novembre 2021
    que dire, si ce n'est que je compatis. Les mots que je pourrais exprimer ici ne seront rien.
    La perte d'une personne est une chose dramatique qui nous affecte tous d'une maniere differente.
    POur etre passé par des etapes un peu similaire quoi que differente, je sais que la reconstrucion sera dure, longue, douleureuse. Et a la fin, tu en ressortira different. Pas plus fort, pas plus faible, juste different.
  • Nakargak (0☆) Le 12 Novembre 2021
    Prend surtout soin de toi dans cette rude épreuve et courage.
  • Lugal (131☆) Le 12 Novembre 2021
    Je n'ais pas les mots mais tu m'as émue au larme, le texte est magnifique pour une situation qui ne devrais pas arriver ... Je suis de tout coeur avec toi et te soutient autant que possible.
  • Maxine (92☆) Le 12 Novembre 2021
    "Vous pouvez verser des larmes parce qu’il est parti, ou vous pouvez sourire parce qu’il a vécu.
    Vous pouvez fermer les yeux et prier qu’il revienne, ou vous pouvez ouvrir les yeux et voir ce qu’il nous laisse.
    Votre Cœur peut être vide parce que vous ne pouvez le voir, ou il peut être plein de l’amour que vous avez partagé.
    Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier, ou vous pouvez être heureux demain parce qu’il y a eu hier.
    Vous pouvez vous souvenir de lui et ne penser qu’à son départ, ou vous pouvez chérir ce souvenir et le laisser vivre.
    Vous pouvez pleurer et vous fermer, ignorer et tourner le dos, ou vous pouvez faire ce qu’il aurait voulu : Sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer." (David Harkins – l’absent)


    Le deuil est un processus très long et difficile. Il est des anges qui passent dans notre vie pour nous révéler le meilleur de ce qu'il y a en nous. Comme tu l'as si bien dit, ça fait du bien de vivre. Alors continue de le faire, pour elle, pour ce qu'elle a semé en toi et pour ce qu'elle y a laissé. Force et courage à toi ♥
  • Chocolat (1☆) Le 13 Novembre 2021
    Gros gros gros gros gros gros gros gros gros soutient.
  • Aetadone (33☆) Le 13 Novembre 2021
    Écrire fait du bien, oui. Il faut du temps, mais aussi du soutient. N'hésite pas à en parler autour de toi, comme tu le fait ici. Mettre des mots sur sa peine permet de la comprendre et de l’intégrer, de peu à peu accepter ce qui parait inacceptable. Je te souhaite du courage, même si il est clair que tu en as déjà beaucoup.
  • Lizzy (23☆) Le 14 Novembre 2021
    Bonjour toi, j'ai mit un temps fou avant d'enfin poser mes doigts sur le clavier pour te répondre. Je suis bouleversée tant par ton texte que par ta douleur qui transparaît dans chacun de tes mots. Je ne peux pas dire que je te comprends, ça serait mentir car je ne peu imaginer ce que cela serait de perdre mon double. Néanmoins la vie à ça de merveilleux, c'est qu'elle permet au temps de guérir les peines. Tu fais bien d'écrire si cela te soulage, fais ce qui te fais du bien à toi, ne pense pas aux autres, uniquement à toi. Le temps fera son office, et un jour tout te paraîtra moins gris. Je suis ravie que le jeu t'apporte un peu de chaleur à travers ton pion. Dans ce monde individualiste, on oublie souvent l'impact que nos mots et nos gestes ont sur les gens. Aussi, je t'envoie tout mon soutiens, tu te tiens debout et tu vie, et ça c'est le plus beau des hommage que tu puisse faire à ta compagne. Je t'envoie un peu de ma force, beaucoup de mes émotions parce que vraiment ton histoire vient de me prendre aux trippes. Penses à toi avant tout ♥ Et JD Thok est un amour, ça ne m'étonne pas qu'il ai été d'aussi bon conseil. Ne reste pas seul dans ton marasme, des gens sont là pour toi, derrière un écran ou en dehors. Bon courage à toi ♥
  • Elrohir (63☆) Le 15 Novembre 2021
    Même en travaillant dans le domaine funéraire je ne trouverai jamais les mots pour arriver à traduire mon sentiment le plus sincère lorsque quelqu'un doit passer l'épreuve de la perte d'un être cher, qu'il s'agisse d'un ami, d'un collègue, d'un client ou d'un membre de ma famille. C'est un véritable parcours du combattant qui, pour beaucoup, en est un de solitude et de désolation personnelle. Je ne peux pas te dire quoi faire. Personne ne peut te dire quoi faire dans ces situations là. Au bout de la journée, c'est à toi de décider ce qui fonctionne pour toi ou pas. En revanche si je peux te donner un seul conseil, de la part de quelqu'un qui travaille avec la mort et le deuil tous les jours depuis près de 7 ans maintenant, c'est celui-ci ; Aussi grande soit ta peine, ne vit pas ton deuil dans la solitude de façon prolongée. Que ce soit auprès de ta famille, de la famille de l'être aimée que tu as perdu, tes amis ou quiconque envers qui tu as confiance. Partages ta peine. Partages ta détresse. Lorsqu'on est en deuil on a souvent ce réflexe de réclusion. Ça peut faire du bien au début d'avoir toute la solitude du monde pour avaler la pilule que la vie nous impose. À terme par contre, en parler avec des gens de confiance te permet de progresser vers l'acceptation de la perte que tu as vécu et t'aidera à te relever. Personne ne pourra ramener ce que tu as perdu. Mais avoir une oreille attentive à sa détresse est souvent le baume au cœur qui nous permet d'avancer.
  • Stella (27☆) Le 16 Novembre 2021
    C'est une bonne chose d'avoir écrits ces mots, je n'en ai pas pour te répondre de longues phrases, juste te dire que l'amour n'a jamais de fin et que la vie ne peut pas nous le prendre.
    Alors n'aies pas peur de continuer à aimer, et à l'aimer.
  • Knight (225☆) Le 16 Novembre 2021
    J'ai cherché un moment comment vous répondre et j'ai pas trouvé. Vous êtes tous autant ceux qui m'ont mis des messages ici, sur le forum ou en MP magnifique. Cela réchauffe plus que j'aurai imaginé. Merci pour les attentions et conseils.
  • Scipion (10☆) Le 18 Novembre 2021
    Courage et force à toi. Un inconnu de plus à l'autre bout du monde (ou c'est tout comme) qui pense à toi. ♥