Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Le vieux guerrier

"Faite attention!"
"Toujours"
C'était presque couru d'avance, ont savaient que la réplique allait arriver. Dans le petit appartement le grand cyborg lâche un sourire rassurant à une petite humaine inquiète. Un Black Out,plus d'électricité, plus que l'inquiétude palpable dans l'air. Quatre noms, si ce n'était que ça alors.. C'était jouable.
Le troll bardé de cybernétique avait vécu pire, tellement pire. Cette nuit ne serait qu'un combat de plus. Il avait remis son armure, noir comme les ombres qui marchaient à ses cotés, lumineuse de bleu comme l'empire qui l'éclairait. La Watari semblait vibrer comme si celui dont elle porte le nom avait incruster sa fureur dedans. Pas de doute à avoir, il allait falloir sacrifier un clone ce soir. Mais si cela était utile à son empire, alors ce clone était offert avec joie.
Des ombres il avait fondu sur la rebelle, il la connaissait pas et il ne souhaitait pas la connaitre. Le poing charger d'énergie bleuté frappe le sol dans un impacte sourd, manqué. La rebelle est rapide en même temps la masse qu'il représentait approchait les 200kg. Le troll s'élance le bruit vombrissant des anti g le fait partir comme une flèche contre la rebelle, une humaine, cheveux noir, pas grande. Très vite d'autre Hostis arrive un contre trois, mauvaise affaire. Puis elle surgie à son aide, fière Orc prête à en découdre, Miraz le rejoins pour un corps a corps avec l'ennemi.
Il ne faudra pas longtemps pour l'ancien pour voir comment la situation allait évoluer. Quatre ennemis en combat, trois sur Miraz, une seule que lui poursuit. Trois sappeurs une retraite stratégique s'impose, le battletac du Trollborg envoie le message de retraite, mais pas assez rapide. Il remarque la jeune orc tomber, un grognement amère se coince dans sa gorge alors qu'il s'élance à pleine balle.
Commence cette course folle, les rebelles sont à ses talons, un tir d'Azmat le frappe de plein fouet mais rien qui l'arrêtera. Chaque pas de course frappe lourdement le sol pour mieux le propulser vers l'avant dans ce vrombissement sourd. Un effort rapide et déjà le crépitement de son module d'invisibilité s'entend, mais pas assez vite. Un nouveau tir atteint la Watari dans le torse, coupant instantanément le module. L'humaine avait désengager et l'attendait de face, rapide. Le Troll ne se laisse pas abattre, il inspire un grand coup et s'envoie en avant à nouveau pour reprendre de la vitesse.
Un rebelle, deux rebelles, trois rebelles.. Quatre.. ils avaient espoir de le rattraper à la course. Le Trollborg allait leurs montrés.
Un bruit de sifflement sourd se joins au vrombissement, le trollborg passe à coté d'un Hostis, un connu, il avait même combattu avec lui à une époque ou celui ci était un impérial. Djoogo, le nain arme le coup mais Knight l'esquive en un bon vers l'avant, le poing du cyborg frappe le sol a nouveau alors que ses jambes glisse dans un arc de cercles, l'Est c'est mort, Le nord aussi, repartons en arrière alors, retour à l'Ouest. La course reprend, le lourd bruit de course accélère à nouveau, les Hostis se déploies pour bloquer son passage formant des blocus. Rien ni fait, le Trollborg fonce dans le tas, prend appuis sur les murs si nécessaires mais il passe. Nouvelle accélération, crépitement du furtif.. nouvelle échec. Cela coupe sa course, a peine le temps de reprendre un peu de respiration qu'il faut repartir. Cinq il tiendrait pas un combat, le suicide c'était stupide, le mieux fuir et les fatigués un maximum. Les poings crépites et se charges en énergie, ainsi que les bottes à ses pieds l'Ouest n'était plus la bonne route, direction le Sud. Un bruit de détonation se déclenche quand le Trollborg s'élance à nouveau, des tirs d'Azmat se fond entendre à nouveau et s'écrase sur le champ de force de la Watari, un bras mis devant lui pour le stopper le frappe de plein fouet. Ce qui est efficace même si un coup d'épée ou autre aurait eu plus d'effet.

"Putain mais il est drogué ou quoi ?"
Vrai que cela doit surprendre, un Troll pourchasser par six personnes plus légères qu'il distance, mais non il n'est pas drogué. Il utilise juste son savoir faire. Des années et des années de combats, le vieux cyborg n'avait connu que ça. Courir, esquiver, au point ou l'ennemi tir sur ses alliés au lieu de le toucher. Même quand cela deviens dur, que les blessures deviens trop sérieuse. Il fatigue mais eux aussi, revanchard il leur donne même un réponse.

"Non vous êtes juste nul"
Cela fait rire Djoogo qui lui balance que c'est la même rengaine à chaque fois, alors qu'il marche sur le secteur depuis 20 ans maintenant. Mais quand le Troll est partie en cryo les hostis n'avait pas remis le pied en secteur Marran depuis un bon moment. C'était lui qui à la tête du militarium menait les troupes chez l'ennemi. Alors la question arriva dans son esprit, les rebelles étaient mauvais ? Ou alors lui vieux cyborg était il bon ? Un nouveau crépitement du module ce fait entendre.. manqué Dia le rattrape avant quand le module agisse à nouveau. Cela devenait lassant, mais c'était reparti, le Sud s'approchait de plus en plus les rebelles derrières lui s'éloignait, fatigué ? Ou gonflé de la ténacité du Troll ? Allez Encore un essaie, une dernière impulsion et... un bon, le crépitement et la douleur.. Quelques choses la touché, la douleur est intense et le fige dans les airs l'espace de quelques secondes, il tombe au sol roule et l'obscurité.
Est on conscient quand on est dans la puce ? Normalement non, vue qu'il n'y a pas de cerveau ou quoi que ce sois qui fasse office. Pas d'impulsion électrique activant des neurones.. Alors pourquoi ressentons cette drole de sensation ? Comme si on savait l'avancement de recréation du clone ? Est ce un fantasme de nos esprits une fois que la puce est insérer ? Ou alors y'a t'il quelques choses de non quantifiable ? Est ce que nous vivons en esprit dans la puce ? ou autour d'elle ?
La cuve s'ouvre et relâche l'être nouveau, a peine lui a t'on rendu ses affaires qu'il est comme les autres relâché dans le centre.
L'air vicié rempli à nouveau ses poumons qui son sien désormais. Une nouvelle marque allait rejoindre les précédents. Vingt-huit, pour chaque clone perdu. Signe de l'appartenance à ce vieux culte qui dit que chaque clone doit être honoré. Parce que Imperator à offert le clonage, mais la survie de l'humanité. Chaque fois qu'il perd un clone les mêmes questions revienne dans sa tête. Qu'est je perdu ce coup ci ? Est ce que ce Joshua Knight est le même que le précédent ?
Puis viens le moment ou il regarde la necro, la sensation d'inutilité ce saisi de lui.

"Inutile.. j'ai l'impression d'être un vieux glaive inutile.."
Alors le vieux guerrier rentre ce mettre à l'abri, était il bon ? Ou était il simplement inutile ? Les deux pouvaient il coexister ?
Allons vieux guerrier, ne sois pas triste. Car le fil de ton épée à été ta seul façon d'exister, mais aujourd'hui peut être a tu autre chose à apporter ?
Spoiler (Afficher)
Merci au JD des Rebelles qui ont courus un moment derrière mon perso. J'aurai aimé pouvoir donner plus des détails visuel durant le jeu, mais avec une main.. même la j'ai galérer. Je vous citerai pas tous parce que beaucoup trop et j'ai pas retenu tout les noms, hormis: Djoogo, Sybil (qui ma bien cassé les pieds xD) Dia, Sébastian si je ne m'abuse etc. Un petit regret du clic cuve, mais bon.. A charge de revanche, prochain coup c'est moi qui vous cours après ^^

◊ Commentaires

  • Nivéole (11☆) Le 07 Juillet 2021
    *
  • June (88☆) Le 07 Juillet 2021
    Haut-les-coeurs Commandeur ! Ca ne fait que commencer *
  • Dia (168☆) Le 07 Juillet 2021
    Diaaaa, pas Miaaaaa ! Et c'est moi qui t'aies sappé, provoquant ainsi la le combat ultime ~ Merci pour la lecture !
  • Knight (180☆) Le 07 Juillet 2021
    @Nivéole Mici pour la nétoile smiley
    @Isilin mais comment compte il tel est la question, mici pour la nétoile ^^
    @June Va falloir s'y faire, se fera toujours plus de reproche qu'il ne fêtera ses victoires. Merci pour la z'étoile.
    @Dia c'est corrigé Diiiiaaaaa disolé disolé.
  • Ava (23☆) Le 08 Juillet 2021
    Le conseil donné à la petite humaine inquiète a contribué à la maintenir sauve.♥
  • Sybil (28☆) Le 08 Juillet 2021
    Bel article, et à charge de revanche ! Et puis, le troll a bien failli semer la petite humaine !
  • Knight (180☆) Le 09 Juillet 2021
    @Ava bah tant mieux ^^
    @Sybil merci et oui à charge de revanche, Courir vite hein ?
  • Lehcaerith (54☆) Le 09 Juillet 2021
    *
  • Djoogo (72☆) Le 11 Juillet 2021
    Super agréable à lire comme souvent ! Et plus que l'article, tres agreable de RP/GP avec un jd qui fait l'effort de RP meme pendant un combat.
    +1 pour le clic cuve , a corriger.
    Par contre faire courir mon nain a 1h du mat je trouve ca honteux smiley
    ETOILE !
  • Knight (180☆) Le 12 Juillet 2021
    @Lehcaerith Mici pour la nétoile toi smiley
    @Djoogo Merci beaucoup, j'fais au mieux mais ça fais plaisir à lire et pas ma faute si vous venez a des horaires pareil hein x)