Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Deuxième rêve

ça me prend d'un coup une quinte de toux atroce. Elle me scie en deux m'obligeant à me maintenir contre le mur à coté de moi.
-ça va pas lieutenant ?
Je lance un regard vers l'humain, puis vers la main que j'avais placé en face de ma bouche. Des traces de sang était venue taché le cuir de mon gant. Je me redresse dans un mot dissimulant mon bras et d'un ton neutre lui répond.
-Non tout va bien... juste une petite toux.
Une petite toux qui me faisait cracher du sang. C'était comme ça depuis ma dernière opération en Nexus, mes clones subissait une anomalie systématique. D'abord une perte de cheveux, que je dissimulait aisément pour le moment. Puis la toux et le sang accompagné de cette sensation de papier de verre dans la gorge et dans les poumons. C'était très désagréable mais j'étais un officier je me devais impérativement de ne rien montrer.
Les premiers temps c'était simple, mais ça empirait, mon précédent clone ma forcer à me tirer une balle. La souffrance me paralysait et me rendait dingue. Mon épouse était terrifier de ne pouvoir m'aider à apaiser ma douleur. Elle ne pouvait même plus me toucher sans me provoquer de terrible spasme m'arrachant des cris. J'avais pas hésiter une seconde un jour ou elle était partit travailler j'avais attrapé mon flingue et tirer.
Durant quelques temps tout était revenue à la normal, puis petit à petit les mêmes symptôme revenait. Et à chaque fois un peu plus vite. Vous savez quand la mort est banal, on s'habitue à ce cas la moindre défaillance trop gênante ont changes. Mais quand viens un moment ou même la mort ne suffit plus et deviens même un dérangement. Votre mon s'écroule, je commençais même a avoir peur d'aller sur le terrain. De peur de me faire abattre et donc que l'anomalie ne devienne que plus rapide.
-Lieutenant Blade ?
Je redresse la tête vers la secrétaire, elle porte un respirateur de peur que je puis la contaminé. J'en sourit même amusé sur le coup, vue le temps que je me trimballe ce truc et toute les analyses que l'ont m'avait fait. Je savais que ce n'était pas transmissible par l'air, apparemment cela venait du métal de la balle qui avait arraché mon oreille quelques heptades plus tôt à l'un de mes clones précédent.
-Il va vous recevoir!
Je me lève et vois mon reflet dans un miroir disposé la, j'en profite pour vérifié l'état de mon apparence. Ma peau est un peu pale rien d'alarment, mes yeux bleu son rougit par la fatigue mes cheveux noir montre à quelques endroit des manques. J'avais eu du mal a bien dissimulé ma perte capillaire à cette endroit. Pour un elfe je suis plutôt costaud, heureusement apparemment cela aidait à ralentir ma dégénération. Je pris route vers le bureau de mon supérieur, qui m'accueillit du bras me désignant la chaise face a lui.
Après avoir pris place il me regarde un instant, soupire avant de prendre la parole.
-Je suis préoccupé Joshua... Ton état se dégrade et tes capacités avec...
Je ne peux m'empecher de reprendre comme pour me défendre, pris par mon égaux.
-Je tire encore un révolté en mouvement sans problème.
Il sourit avant de reprendre la parole à ma suite.
-Oui la ou il y'a encore quelques temps tu en abattait deux... tu est moins rapide Josh, il a fallu combien de temps pour que tu soit dans cette état ce coup ci ? Et le prochain ce sera pire ? Je peux pas me permettre de te faire perdre du temps.
-Vous voulez me retirez du terrain ?
-Non bien sur que non! tu ne connait que ça! mais je vais t'adjoindre un coéquipier.
Je ne peux m'empêcher de ricaner.
-Du genre chef ? Le dernier une fois sortit de cuve à rejoins l'ennemi! Je peux pas me permettre de penser à mon boulot et à vérifier que mon coéqui...
Il me stoppe d'un geste et reprend comme si il s'attendait à ma réaction, rien d'étonnant il me connaissait depuis mes début.
-Je t'adjoins un androïde, un version 2 médicale.
Je le regarde avant de répondre cinglant.
-Ce sont des épaves...
-épave capable de te soigné en cas de besoin! obéissant au ordre sans réfléchir parfait pour toi!
-Je n'ai sans doute pas le choix ?
-Non tu la pas!
Voila qui était fait, on me présenta donc la machine, le V2M était une machine fait sur une base de replicant. La production avait été stopper au vue du coût que coûtait la fabrication de l'unité. Celui ci était le 44ème de son modèle, apparence humaine male, yeux cybernétique bleu, pas de cheveux apparent, la peau synthéthique étant découpé pour pouvoir la changer au besoin. Une unité de reconnaissance et de combat. J'allais devoir mis faire.
-Bonjour lieutenant je suis l'androïde de combat et de reconn....
-Chute! pas un mot, tu me suis et tu te tait!
On m'avait prévenue que quelques minute plus tôt le grand manitou de l'ennemi foutait le bordel pour récupérer son frère. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour me rajouté à l'équipe d'intervention avec mon... coéquipier. Arrivez sur les lieux nous primes la direction des toits.
Respirateur couvrant ma bouche pour évité de toussés, le V2M me suivait sans un mot et j’appréciai. Alors que le combat ce déroulait plus loin j'attendais le moment de voir pointé le nez d'un criminel. Après un moment je tourne la tête vers l'androïde.
-Alors comme ça... tes un V2M ?
-Affirmatif!
-Ont ta nommé ?
-Negatif!
-Tu sait dire autre chose que les trucs de base ?
-Affirmatif!
Putain que ça allait être long, alors que ça canardait au loin, j'en profita pour connecter mon Orion à l'androïde voir ce qu'il avait sous le capot. Et je pigeais très vite pourquoi il me l'avait confier. Cette machine ne ressentait rien, ni émotion, ni sentiment. Aucun libre arbitre ou personnalité. Une arme collé entre mes mains.
Après une heure a poireauté je décidais de quitter l'endroit et d'aller à la rencontre de l'ennemi.
Et cela ne fut pas long pour que je puise commencer à défourailler dans la joie et l'allegresse. A chaque fois que je le pouvais je laissais à mes victimes le temps d'un dernier mot, souvent c'était une insulte mais parfois c'était un remerciement pour ce combat honorable.
La machine elle tue sans état d'âme, ça faisait presque du bien de pas avoir à s'inquiété que le mec dans son dos pouvait vous coller un coup en traître. Mais elle était d'une froideur à faire peur.
Nous continuâmes notre avancez, jusqu'a arrivez au niveau d'une intersection ou me passa à coté en courant deux formes une de grandes tailles et une autre plus petite.
-Intercepte les!!
L'androïde s'élança sur la plus grande des formes alors que je tirais une balle dans la jambe de la plus petite qui cria d'une fois féminine. Alors que la machine et le troll se battait car il s'agissait d'un Troll, j'approchais de ma proie. Quel ne fut pas ma surprise de vois qu'il s'agissait d'une elfe, très très jeune. Une enfant ? comment ? Je pointais mon arme vers elle le regard dur, quand de sa voix fluette elle cria.
-Pitié!!! je veux pas mourir!!!
Des larmes commençant à lui couler le long des joues. Je restais stoïque mon arme visant sa tête d'enfant, mais pour la première fois de ma longue carrière impossible de tirer.
Une tête venue rouler à mes pieds, grosse et amoché d'un Troll, l'androïde avançait vers moi, endommagé mais victorieux. Je baissa mon arme et sortit mes menottes.
-Elle ont l'arrête!
-Non!
je regardais l'androïde qui venait de me dire clairement non.
-Comment ça non ?
La machine me regarda avant de sa voix monocorde répondre quelques choses qui allait me marquer longtemps.
-Quel est l'intêret ?
Je restait stoïque et rigola
-ouais ta raison l'androïde.
Arriva un homme que je pris en joue, le criminel était connu et me regardait sans scié, je grimaça et baissa mon arme.
-Partez avec la gamine!
Il me regarda étonné.
-Ton nom ?
Je le regarda a mon tour et répondu
-Razorclaw!
Prenant l'enfant dans ses bras, il me lança alors avec un sourire.
-A notre prochaine rencontre je serai ravi de t'affronter!
Je le regarde partir, l'air con je venais de laissez partir un mec du Darkcast sans me battre. Si cela ce savait j'étais dans la merde. Puis une douleur sourde me coupa en deux. Mon coeur accéléra et me fit crié de douleur. le V2M me fonça dessus, je n'entendis que ses derniers parole.
-Vous êtes mourant! préparer vous à la cuve!
Il lève son arme tir et je m'éveille dans le Cercle d'argent, il y'a du monde, je me suis endormit. Non mais qu'est ce qui m'arrive.

◊ Commentaires

Aucun commentaire