Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Quand courir ne suffit plus

Journée de travail tranquille, il avait vaguement regardé son Aitl pour voir les "infos". Des bêtes dans la ville ? ouais ok, il c'était pas trop attardé sur le sujet, bien planqué au boulot. La journée était comme tout les autres, calme, une fois la tache terminé, il avait pris le route vers sa maison.
Ah sa maison, une unique pièce pour en donner l'apparence, un lit, un canapé, de quoi faire la popote et une télé. Rien de bien folichon mais c'était confortable au moins. Après avoir décapsulé une Pix il avait glandé jusqu'a ce que ça le travail.
Des bêtes dans le Secteur ? puis il avait vérifié, par acquis de conscience, beaucoup de mort ce soir. Et lui ? il glandait ? bon d'accord c'était pas le plus costaud, mais il n'aimait pas rester sans rien faire. Il avait ouvert l'accès a l'arrière salle, l'appartement comporte en faite deux pièces, mais l'une est plus une sorte de local technique. Des moniteurs et une cuve maintienne l’enveloppe de l'androïde en état. Pourquoi ? il en savait rien lui même, peut être pour évité le rejet des parties bio-synthéthique... et comme c'était pas lui qui avait préparé l'endroit.
Il avait choppé son Katana et un fusil a Plasma, simple et pratique puis il avait rejoins le CM, ou a son arrivé une bestiole se baladait, passant a coté de lui comme si elle était chez elle en maitre.
Un simple "euh ?" sortit de la bouche de l'Andro un peu dans sa rêverie et commença la chasse. Ils y'allaient tous bien copieusement pour foutre sur la bête isolé. Méfiant Razor observait et analysait, muscle, épiderme. La bête grise, avait des membres musclés, une apparence de Gnoll qui aurait muté en quelques choses de plus puissants et plus horrible. Il était clair pour lui que le seul moyen de combattre cette chose était la distance.
Quand ont demanda a lui bloquer la route, l'androïde pas "fou" activa son jetpack la bête passa sous lui sans aucun problème. Il heurta un peu le plafond mais c'était le moindre mal, au vue des dégâts qu'il avait vue causé.
Une fois au sol il ouvrit le feu, avec un succès mitigé, le plasma s'écrasait presque sur la bête sans rien lui faire. Désengageant il observa la bête prendre niche sur le SAS fermé. Bon autant voir a trouver une autre stratégie.
Et la ce fut l'éclate! y'eu pas mal d'idée, allant même jusqu'a celle de domestiqué la bête. L'idée avait l'avantage de faire sourire outre celui de convaincre. Puis la bête se releva, approchant d'Ellioth. Raz est pas l'andro le plus sociable qui soit, mais Eli étant un pote de X-Man et le dit Andro ayant été bouffé plus tôt. ça donnait une raison à Razor de tenter le diable, en hurlant. Nul ne sait si c'est le beuglement de l'andro qui attira la bête vers eux, mais Grum qui était devant s'en mangea dans la tronche. Reculer y'avait que ça a faire, reculer et espérer.
La bête sortit tranquillement et commença la traque. Usant de son jetpack Raz survola les rues, zieutant au loin l'implacable prédateur qui avançait calmement. Il n'était pas question d'ouvrir le feu et encore moins d'entamer un corps a corps avec la chose. Mais l'observez de loin lui posait aucune problème. Pour dire vrai, la bestiole avait une attitude sauvage qui finissait presque à plaire à l'andro. Sans pour autant qu'il veuille lui faire des calins.
Tout ce déroulait bien jusqu'a ce que deux "proies" se trouve sur le chemins de la bête, s'entama un combat et un démembrement monstrueux, qui fit comprendre à Raz, que la pitié n'entrait pas en ligne de compte. Devant cette terrifiant spectacle, l'androïde voulu détourné la bête des autres. Il attrapa son Fusil et tira. Attirant l'attention de la bête sur lui.
Après avoir hurlé un "Allez! VIENS!" Raz alluma son jetpack a nouveau et s'élança a vive allure dans les rues, la frappe animal de la bête l’atteignis au moment du décollage, le faisant virevolté un instant, mais ne l’empêcha pas de commencer sa course. Un bras en moins, cette bête était au dessus de son niveau. Mais peut être arriverai il a la mener au porte, comme prévue ?
A pleine vitesse l'Androïde fonçait pris en chasse par le prédateur, dans la tête de Raz une unique pensée *J'espère que j'aurai assez d'énergie dans le jetpack pour arriver la bas*. Lançant un regard vers l'arrière il vit la bête qui le rattrapait. Virvoltant pour évité les coups avec un succès mitigé, il continua sa course folle. Et alors qu'il pensait pouvoir tenir se rythme, la bête le dépassa.
Freinant autant qu'il le pu dans une marche arrière qui le fit grimacer de douleur, il leva de son unique bras son fusil et tira. Toujours aussi peut d'effet.
La bête chargea avant qu'il n'ai pu reculer, le coup l'envoya au tapis.
Essoufflé, gravement endommagé il se redressa un peu pour voir la masse devant lui. Alors qu'il s'attendait a ce faire abattre rapidement, la bête commença un maccabre jeu. Comme si il n'avait été qu'un pauvre jouet.
Soudain il ressentit de la peur à nouveau, ils regardas les autres qui étaient la à regardé. Et sentit la peur encore plus tenace. Puis il hurla "TIRER!!" mais rien personne n'ouvrit le feu. La double mâchoire de la bête s'ouvrit, Raz ferma les yeux. Et la bête sa tête dévora.

◊ Commentaires

Aucun commentaire