Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Douze pour un perdu

L'extérieur t'appelait comme un rugissement sourd faisant vibrer ton âme. Pourtant la fois ou tu a été trainé dehors ta seule et unique pensée était de ne jamais y retourner.
Tu veux graver ton nom avec ceux des autres. Outre ton expérience vécue, tu en a tellement entendu parler, lu les rapports, fait les simulations. Tu a affronté les bêtes et pas seulement en virtuel. Au fond de ton coeur tu était prêt à tout... mais pas à ça.
C'est le silence le pire.
Toi le guerrier ayant eu les meilleurs mentors des deux secteurs réunis les terres désolées qui s'offre à ton regard ne te percute pas plus que cela. Mais ce silence lui s'annonce comme un promesse. Celle que tu allait le tenir.
Tactique simple mais qui se voudra efficace. A la lueur du jour qui se lève il te demande ce qui se révèlera être un défi bien trop grand à surmonter. Douze âmes a protégés, douze dont quatre ton âme à viendra briser.
C'est en arrière que ton âme sera laisser, une marche du condamné dans un couloir de la mort. Il annonce ta fin et c'est un univers entier qui s'écroule à tes pieds. Ton univers ravagé par une balle, qui en éclat viendra briser la promesse d'un retour joyeux. Fini les rêves, la pierre ou tu voulait graver ton nom est devenu celle d'une tombe. Cri d'agonie dans le noir, mais loin de ceux qui pourrait t'entendre. Il faut cacher aux autres que le guerrier est un NI à cette instant. Garde le silence, il en devient assourdissant.
Le décompte cherche à s'accélérer Hou ça une embuscade ? Kat'astrophe tu n'est qu'un bouclier inutile, ta tache tu n'arrive pas à effectuer. Le sauver coute que coute un mais pas deux. Deux.. c'est justement le nombre de disparu à ta vue, une plume sur le coeur le sang comme étendard. Dire que c'est le type que tu méprisait la veille qui aujourd'hui est ton meilleur allié. Tu partagera avec lui un repas et un sourire.
Le nombre remonte, hourra! Tu n'a pas fait ta pars du marché mais tout ira mieux maintenant. C'est ce que tu crois hein ? Mais c'est faux car sous le mystère tu est coupable. Ou tu le sera. Un mot échanger et c'est trois sacrifiés qui parte au bucher. Tu aurait du en faire partie. Mais la mort ne veux pas de toi. Tu doit mourir autrement. Tu y repensera au sourire de Juszen.
C'est huit âmes brisés qui revienne et ce sera la ton châtiment. Huit personnes que tu arrivera à peine à regarder, à qui tu demandera pardon. Et quand ta peine sera au plus haut point, le monstre la transformera en agonie. Te voila au purgatoire, seul avec sa voix à elle qui continue de compter.

◊ Commentaires

  • Joey (448☆) Le 23 Février 2019
    C'est malheureux à dire mais cette tragédie m'aura permis de retrouver ton pion et c'est quelque chose que j'adore vraiment.
    Watari a rejoint la maman de Razorclaw et désormais ils veillent sur lui.
  • Quirin (68☆) Le 27 Février 2019
    *
  • Watari~24917 (84☆) Le 27 Février 2019
    Etoile. Waou smiley