Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

dernier rêve

Je déteste ce bruit, ce bip qui de façon continue précise mes constantes. Ce bruit qui rythmes ma vie des derniers jours. La moindre inspiration est une torture, comme chaque mouvement d'ailleurs. J'étais la allongé dans ce foutu lit d'hôpital à attendre. Attendre la mort ou que l'ont trouve comment virer cette anomalie.
Mon regard fixait le mur blanc, quand elle entra toujours affichant ce sourire. Celui qui m'avait poussé à l'épouser. Tel une plume elle s'assit sur mon lit avec une douceur incroyable pour m'évitez de souffrir d'un mouvement. Elle effleurent mon visage d'une caresse, ou vienne se mêlée douleur et apaisement.
-Comment va tu Joshua ?
Je la regarde et force un sourire.
-Prêt à faire un 100m...
Elle rit Eclism que j'aime ce rire, j'aimerai pouvoir en faire autant mais la douleur m'en empêche. Elle se lève et me parle de tout ce qui ce passe. Alors qu'elle prépare mon repas, c'était horrible de devoir compté sur quelqu'un d'autre pour manger. Mais surtout pour vivre, je sais que mon patron ne paye pas mes frais. Donc c'est forcément elle qui le fait, la connaissant elle doit travailler comme une forcené.
-Tu devrait me laissez la... je suis un poi...
-Ferme la! surtout tait toi Joshua je veux pas entendre ça!
Je tourne la tête en grimaçant pour regarder le plafond.
-Je suis un boulet pour toi! autant socialement que pour ta carrière... tu paye une fortune pour me maintenir en vie...
-Parce que je t'aime Josh...
Je me tais d'un coup les mots viennes me transpercer et fond limite plus mal que ce qui me ronge.
-Je t'aime aussi... mais j'ai tellement mal! j'en peux plus... et je veux que tu sois heureuse! mais que tu... tu te rappel de moi comme ça...
Je prend une inspiration.
-Je veux pas... je veux pas que tu te rappel de moi ainsi...
Elle laisse mon repas et avance vers moi, avant de m'enrouler de ses bras. Je peux sentir ses larmes me perlés dans le cou.
Je m'éveille à nouveau mais je cherche encore et toujours dans ma mémoire. Car maintenant je le comprend, ce ne sont pas des rêves ce sont des souvenirs.
Les souvenirs de la personnes qui à permis de créer ma personnalité. Joshua Blade, Alias Razorclaw. Je pousse encore et encore sur sa mémoire. La douleur me scie la tête et la.
-Comment va il docteur ?
-Son état est critique... si ont le perd! ce sera définitif.
-Et les dommages ?
-Son corps est terriblement gangrené son cerveau commence à montrer des traces d'infection... Je suis pas sur qu'il survivra au procédé de cybernétisation... et même si il survie je suis pas sur que sa psyché résistera à ce qu'il sera devenue.
Elle s'indigne.
-Je pense connaitre mon mari! il comprendra d'être devenue un cyborg pour la survie.
-Certes mais combien de temps se souviendra il de vous ? vous allez avoir un cyborg légume! le mieux ce serai...
-Si vous me dite le laissez mourir ma réponse est NON!
Il y'a un silence j'aimerai ouvrir les yeux ou même parler mais impossible, je suis prisonnier de mon propre corps. Le temps me parait long une éternité avant que des voix ce fasse a nouveau entendre.
-Vous pensez que ça marchera ?
-Oui madame! il ne sera jamais plus lui même, mais ce que je vais créer lui permettra de vivre...
-Faite le!
-Bien! je vais chercher son APM, je vous laisse le soin de...
-Oui!
J'entend les pas s'approcher de moi, ceux sont ces pas, je peux les reconnaitres parmi des millions.
-Joshua... je sais pas si tu m'entend mais... j'ai trouver une solution... Tu ne souffrira plus... J'ai une dernière mission pour toi...
Cette phrase cette voix, alors voila pourquoi elle a amélioré mon corps. Cette scientifique était... Je rouvre les yeux, alors que mon programme fini un hack de digicode.
Des larmes perles a mes yeux. Tout s'expliquait pourquoi je rêvais, pourquoi malgré l'effacement de donnée j'arrivait à me souvenir. Il m'avait créer autour de la personnalité, des souvenirs de la vie de cet homme. Suis je un reflet de lui ? Je dirais que oui d'une certaine façon. Vue que son Esprit formait mon IA.
Je me pose trop de question il était temps que je fasse mon boulot. J'entre dans la boutique et commence ma besogne. Allez savoir pourquoi je me sens très mal à l'aise. Pourtant J'avais fais ce genre de truc une plusieurs fois. J'approche de la zone fermé par un digicode quand j'entend un bruit. J'avance discrètement vers la zone et j'entame l'éradication de témoin.
Pas de chance pour moi le témoin se retourne et se défend à grand coût de gatling.
Les balles perfores mon armure et m'envoie contre le mur derrière moi, l'orquette en face de moi reste particulièrement coriace.
Ce n'est pourtant pas le moment mais la douleur m'arrache des souvenirs, Je suis allongé sur ce lit à mourir et j'entend encore ses mots une dernière mission...
Je riposte cachant l'émotion qui me tenaille sur l'instant, faisant cracher mes deux City Eagles sans m'arrêtez alors que les balles de la Gatling me fauche à nouveau. Tout ça pour un type que me paye même pas la somme entière. J'allais peut être revoir mon point de vue au niveau des clients.
*J'ai une dernière mission pour toi...*
Je braque une dernière fois mes armes sur l'orquette, mais... impossible de tirer. Je ni parviens pas et d'un certain coté je suis pas mécontent de ce bloquage, la rafale me fauche je suis propulsé au sol. Je lache quelques phrase entre deux quintes de toux. Mais c'est plus pour me donner un genre.
*J'ai une dernière mission pour toi... Ne m'oublie pas!*
-C'était...vraiment...pas mon jour...
Une dernière rafale m'envoie à la mort, non vraiment ce contrat je le sens de moins en moins.

◊ Commentaires