Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Dans le Chaos

L'école, devant l'atelier à réparer des objets. Encore et toujours c'était devenu une habitude après chaque entrainement.
Les coups frappent en boucle, sous le bruit métallique de mon bras droit, qui après un enchainement laisse toujours échapper une espèce de vapeur blanchâtre.
Ce bras n'était clairement pas fait pour le combat et le faite que Razor l'ai pris pour remplacer le sien n'était pas vraiment une bonne chose. En faite hormis lui donner un bras droit, cela lui apportait plus de contrainte. Déjà impossible d'usé de ses nanomachines avec ce bras. Obligation d'utiliser le gauche encore endommagé. Puis aucun capteur sur ce bras, impossible de "ressentir" quoi que ce soit au touché. Fin bref beaucoup de problème pour peu de bénéfice. Surtout qu'après chaque entrainement pas le choix, il fallait allez a l'atelier et le réparer. Ce qui était largement plus que agaçant.
C'était d'ailleurs pour en revenir a nos moutons devant l'atelier que l'annonce avait été faite. Une attaque en Secteur impérial, cela n'avait pas intéressé autre mesure l’androïde au début. Jusqu’à un appel de renfort. La moitié de ses protocoles de combat avait été endommagé dans sa destructions, mais il pouvait toujours aidé en soignant ou autre. Il avait donc pris la route vers sa cachette, avait pris son 9mm et ses munitions pour prendre la route sous terre.
Les Sous sol, chaque pas qu'il y faisait lui "rappelait" son premier passage, enfin premier c'était pas toute à fait vrai, mais il s'en rappelait plus. Il tomba sur un groupe de Rebelle qui comme lui avait répondu à l'appel. Dont son administrateur et propriétaire secondaire... ou principale... enfin bref sur Phal qui bien que le Hackeur intima a l'androïde de rentrer à la maison, refusa obstinément et suivit le groupe. Les rares programmes de combat prirent le dessus, pour se déplacer en évitant d'éventuel patrouille. Tout ce passait bien, la mission continua pour retrouver un groupe de Hackeur qui tentait de prendre les bornes de donnée du tribunal. Alors que Phal partait faire sa tache, l'Androïde pris place devant la porte et veilla. Sans bouger, sans un mot arme au poing, il voyait les gens s’affairer à leurs taches sous les ordres de ceux qui avait pris la tête des opérations. Puis d'un coup sans qu'il ne comprenne, la lumière c'est éteint et il y'avait des blessés. Dont son administrateur. Le RC 889C possédant un système de vision nocturne, il ne fallu pas longtemps pour qu'il l'allume. Devenant l'un des rares à pouvoir dans l'obscurité voir. Évacuation des blessés mouvement rapide jusqu'au militarium. Prenant soin de vérifier chaque issus et vue sa possibilité visuel, de vérifier si tout le monde suivait. Et retour dans les sous sol.
Ont bouges, ont cours, ont prévient que tout le monde n'est pas la mais on s’aperçoit aussi que les organiques on un défaut. Leurs organes a eux les ne sers pas de générateur d'énergie. Et très vite chez certain le souffle manque. Alors ont oublie les absents on porte ceux qui sont a bout de force et on cours. Car les poumons chez le RC 889C ne sont la que pour alimenté en courant ou être transplanté sur quelqu'un au cas ou. Faire croire que l'on est organique alors que non.
Arrivé sur place on vérifie si tout le monde est la et il cherche l'androïde son administrateur. Partout jusqu'au bar ou la encore il n'y a personne.
Personne faux, il y'a quelqu'un un elfe, il le connait, il le sait. Mais ou ? pourquoi ? Ce type a son importance mais laquel ? Puis il y'a la révélation, son administrateur est toujours en SI. l'Elfe prend place, il l'accompagne et retour de l'autre coté.
Ont cours ont virevolte à travers les batiments pour retrouver Phal. Et enfin ont le retrouve. Toujours blessé et qui veux laisser personne derrière lui. Puis enfin ont évacues. Ont cours a nouveau ont fait partir les gens et on vérifie vraiment que tous son partit. On croise des "amis" on va pour quitter le secteur quand arrive une étrange scène. L'Efle est la, il discute avec un Orc. La discussion rappel des souvenirs, comme si l'androïde en avait eu une similaire. Puis cette marque, celle de l'empire est comme encré en lui. Puis arrive une Orc Amen, puis d'autre rebelle. La situation deviens tendu, il y'a même un combat plus loin. Qui termine par un blessé.
Alors qu'il aurait du avoir des aprioris parce qu'il était devenue un rebelle lui aussi par la force des choses. Il soigne l'impérial blessé car il n'en a pas d'aprioris il n'est pas programmé pour. Puis ça par a nouveau en cacahuète, les combats se fond violent derrière lui. Il lève le bras droit en l'air, avec l'autre il soigne, ses nanomachines allant de sa main au blessé. Arrive un Impérial derrière lui Dren. Pourtant l'unité androïde n'était pas dangereuse pour un sou. Mais la haine prend le dessus et le combat se lance. Refusant un combat qu'il juge stupide, Razorclaw active son bouclier mais ce n'est pas suffisant. Gravement endommagé et au sol il vois les deux hommes parlés de son sors. Il ne cherche même pas à se défendre, il ne comprend pas. Et la c'est la fin.
Avancement du Clonage: 100%
Le Silence le plus complet, puis une inspiration, son Hud s'active en couleur. Il est dans une cuve, elle s'ouvre et il en sort d'une façon mécanique. Tel un terminator.
Il regarde son bras droit et lance une analyse des dégats.
Aucun il est comme neuf, comme quand ont lui a ordonné d'aller tuer cet elfe.
Puis il se rappel, il lui manque des programmes, mais il s'en trouvera d'autre. Mais ses souvenir son la, Modèle 889C, 44ème Unité fabriqué. Unique encore existante. Nom de Code Razorclaw, prénom offert par une technicienne Joshua. Propriétaire Geoffrey, l'elfe qu'il a pour mission de tuer.
Nue comme un vers il avance et trouve son ancien corps et ses affaires. Il les récupères et les enfiles réparant celle qui son endommagé. Puis il repart, on l'avait trahis, envoyé a l'abattoir pour tuer Geoffrey. Durant l'opération il a été endommagé et cette cuve venait de lui rendre toute sa raison. Geo n'avait rien a craindre de lui. Par contre il avait une vengeance a prendre.

Inutile de dire que vous ne savez rien de tout cela sauf si vous y étiez

◊ Commentaires

Aucun commentaire