Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Le devoir est une chose capricieuse

La journée avait commencé de façon ont ne peux plus classique. Cafey regarder les messages, réactiver le neurolink. Bref ont va vous passer le début type du Knight. Une fois les obligations faite, un tour des OI et des glaneurs. Officieux, car officiellement il n'en pipe pas mot. Un petit arrêt pour aller taquiner celle qui prend beaucoup de place dans ses pensées. Des rires bref vraiment une journée typique.
Elle sors juste de l'ordinaire parce que le Khrän veux le titre du champion des trois pintes durement gagner la veille. Alors il accepte le Joshua, parce que cela l'amuse. Et puis cogner le défoule au moins il pense pas à des choses auquel il pense trop. Il a beau dire, il n'en reste pas moins pas totalement honnête quand il dit que certain chose lui fond rien. Mais après tout il a beau être de titanium au dedans au dehors et dans sa tête il est surement plus humain que de véritable humain. Et un humain refoule souvent beaucoup de chose.
Alors la il les lâches sous formes de coups, directe, droite, uppercut, coup pour coup. Et le Nain en face de lui comme son fils la veille ne lui fond aucun cadeau. Le combat est beau épuisant au poing que sur la fin le cyborg esquive et frappe avec ce qu'il lui reste d'énergie. Mais le Khrän lui colle le dernier coup, pas en bon état cependant. Il ne sera donc rester champion qu'une journée. Mais qu'importe le combat et ce que cela créer est plus important que le titre. Un bon début de soirée.
Et elle continue, on prend un verre, on discute, les bars sont des lieux pour remuer et pour vivre. Et cela faisait longtemps que le Cyborg ni m'était plus assez les pieds. Le travail, la famille et elle. Rien d'autre ne comptait pour lui. En plus de 50 ans c'était la deuxième fois qu'il pensait à lui, à son bonheur avant son devoir. Mais pas ce coup ci.
L'appel avait été lancé par Neurolink pour un AR en vue. Lui ne pouvait pas le faire et de toute façon le Cyborg était pas assez con pour charger seul. Enfin la en l’occurrence il l'était pas...
Après un moment les choses se met en place et comme il s'en doutait, une danse allait ce faire. Une danse au bruit des armes à feu et des lames.
La main sur le V42 le Cyborg patiente, laisse son esprit courir le neurolien avec le Brigadier. Il la sens venir l'embuscade. Le moment fatidique ou le combat ne sera plus égale.
Le combat commence, le cyborg se déplace mais n'entre pas dans la danse, non pas tout de suite, l'Orc ne devrait pas avoir de problème avec le Kob. Non le cyborg tempère, il attend le moment propice. Et par Hujan il fallait que ça vienne de Krothal. Il aurait du s'en douter, mais cela l'exaspère au point de lâcher un juron.
"Rhha chier Krothal!"

Bon c'était pas lui qu'il attendait, il attendait les autres, Visa, Bragg et co'. Mais tant pis, le cyborg dégaine et rafale dans le dos de l'Orc avec un léger dépit. Mais il est Cadet du CdO et quand il est le devoir prévôt. Alors il agit.
Le combat est équilibré mais il le sens le cyborg que ça va pas durer. Il bouge virevolt entre le sol et l'air pour tirer de façon précise. Vérifie les angles, se positionne au mieux. Kro est pas loin de tomber quand ils arrives. Visa entre dans la danse, tactiquement il faut faire tomber les plus affaiblis. Un regard vers Duke il a l'air de tenir encore le choc. Mouvement on lache pas le Kob pour un Gun fight. Les tirs sont équivalent, mais le cyborg approche, il était plus violent au Contacte, mais le contacte avait le défaut de devoir bouger plus. Mais pas le temps de mettre un coup que Duke, le brigadier tombe.
Voila qui est facheux, 4 contre 1 nan c'était pas jouable, mais il pouvait pas fuir pour rattaquer après. Pas de renfort. Visa qui menace d'abattre Duke.
Et la ça ce bouscule dans le crane du Cyborg. Visa à monter une forme d'honneur, il dit ne pas tuer les flics et il la prouver en laissant le cyborg en vie. La menace est elle vrai ? Mais si il se rend il faillis à sa mission et Valmont le louperai pas. Mais si il se fait tuer il trahis sa promesse envers elle. Il vole tir, réfléchi au problème moral qui le tiraille. Sauver Duke, sauver sa propre vie ou le devoir ? Le devoir et l'abnégation avant tout. Mais si il se rend pas il ne pourra pas tenir sa promesse. Et Duke ? Que choisirai il ? la question le tenaille, il a besoin de temps, il stoppe brièvement le combat en activant son bouclier. Les attaques ricoches sur lui, du temps... il y'en a plus.
Le coup envoie Duke en cuve, cela retire de l'équation de le sauver. Le devoir... le devoir et l'abnégation. Alors il reprend le combat, il virevolt, se positionne pour que des tirs allié est lieu et sa marche. Mais il ne peut fuir. Mais il en a terriblement envie. Rentrer et la voir. C'est tout ce qu'il veux.
Arrive le coup de trop, Kro l'envoie au sol, il tombe a genou.
Visa lui explique pourquoi et il comprend. Mais le devoir le devoir avant tout. Il ne peut dire si tout ce qui est au dessus de lui et lui donne des ordres est pourri, si ce qu'il fait est juste ou pas. Tout ce qu'il sait c'est qu'il à un devoir. Et il l'applique. Visa donne l'impression de s'excuser alors que Khrän arrive pour l'aider. A peine le temps de regarder vers le nain, que le coup de grâce l'envoie à la cuve.
Une dernière pensée ? oui.. désolé j'ai pas tenue ma promesse.
Putain le devoir est une chose capricieuse.
(Connu que des présents et encore pas ce qui est dans son crane.)

◊ Commentaires