Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Le passé dans un bug, ou un Bug du passé ?

C'était le genre de Heptade qui vous fout sur les rotules enfin... quand ont est humains. Mais même pour un Cyborg c'était quand même dur.
6 cycles horaires sous terre presque d'affilé rien de mieux pour faire remonter du fin fond des données d'un esprit endommagé des souvenirs d'une vie passé.
Et autant être franc... c'était pas la joie.
Ce vielle écho dans la matrice personnel de l'esprit du vieux avait commencé avec un sentiment oppressent qu'il n'arrivait plus à respirer. Et son corps tout aussi cybernétique soit il a réagis via un étrange bug comme si c'était le cas. Il manquait de souffle et alors qu'il sortait pour respirer du smog frais voila que cela empire. Zede était arrivé dans son dos pour voir comment il allait ou simplement parce qu'il était devant le militarium. Et pour dire il n'allait pas du tout bien.
Dans les secondes qui suivirent le coeur du cyborg se stoppa une première fois, l'arriver de Eaven sur les lieux lui était presque imperceptible comme si il s'éloignait doucement vers le néant de son propre esprit. Très vite les choses bougeait autour de lui, ont vérifia le Cyborg commença à s'inquiéter pour lui alors que lui disparaissait laissant place à quelqu'un qui ne devait pas être la. Dans on être des liens vers un endroit qui dois rester fermé ce formait. Et c'est la que commence le gros de l'histoire.
Alors que en surface enfin... autour de lui ont s'acharnait à maintenir le Cyborg en vie, c'était un autre que Knight qui hurlait sa douleur et détresse à la mort. Impossible pour lui de parler le manque d'air était flagrant dans ses poumons. Ont tentaient de calmer l'occupant qui aurait du rester endormit mais c'était peine perdu.
Quand Le vautibou Kemelvor arriva et pris les choses en main l'histoire changea. Le problème était profond dans l'être robotique, plonger en lui était la solution. Malgré les dangers que cela impliquait. Mais peut être considérait il que cela valait la chandelle ? Ou alors le Vautibou était il juste curieux ? l'occupant et le "propriétaire" du corps ne le saura surement jamais.
Arrivé dans l'esprit de donnée à deux avec H3L4, les deux découvraient un esprit coloré de bleu, de rouge en petite dose et de gris transparent. Un large portail menait sur une scène au loin, qui d'après les indications que le Vautibou avait glaner était la source du dit problème. Avec une prudence des plus logique sous couvert d'un cloak il avança dans l'esprit matriciel jusqu'au portail qu'il passa. Soudain le lieu de donner pris la forme de souterrain ou dégout ? La se trouvait une scène particulièrement dur, un Elfe en tenue de soldat avec une infection prononcé se trouvait au sol. Un bras tendu vers un droide qui ressemblerait un squelette de métal (terminator) le prend en joue. L'elfe hurle, à coté non loin une femme elfe se débat maintenue par un autre soldat et soudain... tout recommence.
En dehors l'état du Cyborg ne s'améliore pas malgré les tentatives, il s'engouffre de plus en plus. Pourtant s'acharne Eaven à ce qu'il reste la. Aidé par les programmes internes sans qu'elle n'en ai conscience qui tente de fonctionner comme ils devraient normalement le faire. Dans le Cyborg la scène continue.
Cette fois ils la voient du début un homme ou du moins quelques choses d'humanoide difficile à voir la donnée semble corrompu attaque l'Elfe, tout s'enchaine très vite. Il tombe au sol dans un élan de défense contre la chose. Kemelvor tente tout discrètement de purifier le code, mais la scène ne semble pas le voir. Pourtant quelques choses est la, fantomatique et rouge qui semble lui observer le Vautibou. Sur la scène l'elfe au sol est pris en joue par le droide à nouveau, la femme cours vers l'elfe, elle est habillé comme une scientifique, le soldat l'attrape et elle se débat en hurlant "Joshua! Joshua!". L'Elfe crie pitié! pitié! mais la froide machine n'en à aucune et tire. Et la scène recommence.
En dehors le cyborg commence à prononcer des mots, mots en rapport avec la scène ou il joue tout les protagonistes. Les plus proches sont inquiets et ils ont raisons de l'être. Alors que soudain le coeur repars.
En bas le code reprend sa place, précautionneuse H3L4 interpelle le Vautibou qu'il ferait mieux de reculer. Ce qu'il fait alors que soudainement la scène disparait ne laissant que l'elfe, la femme à ses cotés, Knight et un deuxième Knight à l'air sauvage. Soudain le sauvage s'en prend avec violence au premier. Il hurle "Remonte ce n'est pas toi!" Encore et encore poussant pas à pas en arrière le Knight qui devient bleu et le sauvage rouge.
La matrice tremble sous chacun des pas, Kemelvor et H4L3 commence à remonter car les protections jusque la éteinte à l'intérieur de l'endroit s'allume tout doucement. La brèche dans Pandore se referme tout doucement alors que le Knight rouge se brise peu à peu. Tout comme les rares endroit de matrice rouge du lieu.
Soudain c'est l'éveil, sous l'étonnement de Knight qui regarde agars les présents autour de lui sans comprendre ce qu'il fout au sol. Pour éviter des soucis chacun se tait. Le secret de la pandore de Knight restera parmi les rares présents.
(Merci au présents Zede, Eaven, Kemelvor, H3L4, Ulsgühr et au éventuel que j'oublie. La scène a été joué RP mais l'article lui ne l'est pas. Mes excuses pour les fautes je prend pas le temps de me relire...)

◊ Commentaires

  • KorSkarn (503☆) Le 28 Juillet 2018
    Et moi ??
  • Knight (232☆) Le 28 Juillet 2018
    Tu était la ? xD
  • Kemelvor (1258☆) Le 28 Juillet 2018
    Je suis partout, on me cite dans trois articles EDC récent là
  • Hela~69548 (163☆) Le 29 Juillet 2018
    H3L4 n'était pas en plongée par contre ^^
    Sinon, merci à toi pour le RP complètement inattendu et improvisé à une heure où l'improvisation n'est pas souvent au rendez-vous.