Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

[EVENT]“L'espoir est le pilier du monde.”


Refuge

La pluie tombait depuis quelques cycles maintenant, tout était calme que de la pluie qui fais grésiller les compteurs. Le Lord Trollborg patrouille quand dans la radio un hurlement "EXOGENE AU REFUGE!". Ni une ni deux le vétéran fonce vers le refuge pour tomber sur dix individu vert lumineux, cherchant à entrer dans le refuge. Entre eux et le lieu Creed ce tien, bouclier impérial prêt à défendre chèrement le lieu. Les tirs se font vite entendre et la dizaine fonce sur le Lady pour en faire leurs dîner. Les synthétiques ça doit rester sur l'estomac ou un peu trop dur pour les dents. Les bêtes laisses leur proie et change, après tout de nouvelles cibles viennes de rejoindre le vieux lord qui lâche aligne les détonations de A317 Magnum pretorian Special édition. D'autre rejoigne la Lady les choses n'irait nul part. Elle charge le groupe du Lord, affamé et beuglante, le renverse et mordent son armure. Cela enrage Saito qui se dresse dans une frénésie meurtrier entre son frère et la horde affamé. Les coups et les tires pleuvent sur la petit masse luminescente jusqu'a ce que revienne le silence. A peine le temps de se relever pour remarquer une chose stupéfiante, l'apostose. C'est choses sont des habitants ?
Il sentait pas bon le sang chaud, MON ASCENSEUR!!!

A Peine le temps d'en finir au Refuge que déjà une nouvelle alerte, le Centre de Quarantaine maintenant. Deuxième lieu ou il y'avait du monde. C'était perturbant, pourquoi ? Comment ? Tel sont les questions dans la tête du vieux trollborg qui à la vitesse d'une course endiablé fonce sous la pluie. Sur place un silence relatif, la tension est LOURDE. A peine le temps de rejoindre le Legatus au premier étage et déjà ce prépare l'éradication de l'assaillant. Le lord est ériger par certain comme une tête de guerre, à croire qu'il les motives à sa simple présence. Cela le met mal a l'aise mais il accepte le rôle. De toute façon il semble que Jorem en joue, utilisant celui qu'il a nommé porte étendard comme il se doit. Monter dans l'ascenseur c'était partie pour le nettoyage. La cabine de métal monte doucement, BLONK, quelques choses tombes sur le toit provoquant un tangage du carré ou ce trouvait les forces impérial. BLONK BLONK BOOONG. De plus en plus et par le dessous, très vites les bleuarg vienne rejoindre les bruits de coup, voila le groupe assiégé. C'était de la triche, c'était le groupe d'impériaux qui devait attaquer pas l'inverse naméo. Les idées fuse, la tention monte très vite. Quitte à être enfermé la descente était la solution la plus viable. Alors que la cage de métal gronde sous le poids, une tête pénètre dans l’habitacle. Les Ordres sont données et très vite un poing puissant viens fracassé la tête venue dire coucou. On aime pas trop les démarcheurs dans cette ascenseur. Le sang et les résidus de cerveau tombe sur les champs de forces jusqu'a ce que Saito sacrifie une bonne bouteille transformer en molotov. Ce soir c'était tradition impérial PURIFICATION PAR LE FEU.
L'ascenseur arrive en bas et un bruit des plus ragoutant viens expliquer à ceux qui avait eu l'idée de venir par en dessous comment on fait une purée en sauce. Pour ceux qui se pose la question faut BIEN ECRASER. Résultat les portes s'ouvre version Shining mais en vert sur ceux en bas qui en position de tir attendait ceux qui arrivait. Jaune et vert dans l'ancien monde on aurait surement crié vive les Canaries.
C'était mort pour le CDQ, alternative Cyberlab. L'agitation met les nerfs à pas mal de monde, le ton monte, le vieux Borg garde son air neutre alors que dans son oreille tombe les ordres. Reprendre le Centre de Quarantaine. La nuit allait être longue..
Le CDQ fut rapide à reprendre, les infestés restant ayant fuit le lieu, mais c'était un coup dans l'eau. Littéralement le sud allait finir inondé. Résultat évacuation à la prison. C'était quand même un comble amusant de ce dire que la prison devenait le lieu le plus sécurisé dans l'urgence.
Alors qu'un très relatif calme et controle revenait, un petit groupe dans les rues en traque d'un infecté compris très vite que c'était pas une bonne idée. Une Horde verdatre et lumineuse se baladait dans les rues, très vite la découverte qu'elle était pas seul mis fin à la sortie. Le temps passé dehors avait plus d'impacte que prévu, le sang coule du nez du lordborg. Une pillule.. du repos, très peu.. La lumière déjà au loin se montrait.
On a pas le temps, nos esprits vont ailleurs.

Les mots avait heurté son esprit quand il les avaient lu: Lord Knight Référent de l'Ambassade. Première pensée du Lord Borg *Je vais jamais y'arriver..je suis pas fais pour ça..*.
Sa main tremble alors que dans la pièce le silence est assourdissant. Ce jour était le jour qu'il avait redouter depuis 60 ans. Celui que ou il se retrouvait à donner des ordres face à une menace. Tout ce bousculait dans l'esprit du Trollborg, le général, le Lord, mais surtout la personne qui ne crois pas en lui. Rapidement toute les raisons de ce donner tord lui vienne. Durant quelques minutes il donnait tord au Legatus de son choix, ça ne pouvait pas être lui, il ne pouvait en avoir la force.
Puis d'un coup tout ce fige, il vois un fantôme dans son dos, puis un autre. Le poing de Joshua se serre et sa peur ce mue en force. Pas UN de plus, jamais, pas sous son commandement à nouveau. Il y'avait une prison a évacuer, une ambassade à rendre imprenable, un HI à transformer en forteresse. L'empire avait besoin de lui. Il eu l'impression d'être partout, son implant surchauffa toute la journée et une lueur d'espoir lui apparu en la personne l'Ellioth. Il était la ? Vivant ? C'est fou ce que l'espoir pouvait donner comme force, tout doute disparu et les ordres, informations se relayait naturellement. Très vite les mots n'avait même plus besoin d'être donner, à croire que Chapter par moment l'anticipait, la synchronisation synthétique peut être ? L'action ce fit pleinement quand il fallu aller chercher l'équipe encore au CDQ, prendre le camion et allez les chercher. Ok ni une ni deux le borg grimpe dans l'engin et après un temps d'adaptation pour comprendre le fonctionnement il se la joue FAST and FURIOUS. Le moteur de l'engin rugit, les pneus hurle, les freins agonises. Heureusement que l'engin était costaud parce que le Lord Trollborg ni allait pas de main morte. Tout allait bien jusqu'a l'attaque de Thulsa qui avouons le à peut être eux les yeux plus gros que le ventre. Attaque le camion provoquant freinage d'urgence et embardé pour la dégager. Mais il faut reconnaitre qu'elle tien bien le petiote, Knight est impressionné, il l'aurait surement été plus si elle essayai pas de le bouffée par contre.. "Knight écrasé moi ça". C'était si gentiment demander que le trollborg écouta la commissaire sans broncher, il accélère et va pour venir percuter un mur pour mettre fin à la pauvre Thulsa. Manque de chance pour le Lord dont c'était précision le la première fois qu'il conduisait, mauvaise évaluation de la vitesse. Le choc est violent, il passe à travers le parebrise, son torse frappe le volant et il s'écrase contre le mur en face. C'était un gros loupage il l'admettra volontiers.
Le réveil est douloureux et brutal. En même temps vue l'état de son torse pouvait pas en être autrement hein.. Naurestel l’ausculte et c'est pas bon, le poumon gauche fais un bruit pas rassurant. Mais bon pas un petit poumon perforer qui va l’empêcher de continuer de faire son devoir hein.. Si vous trouvez que Joshua Knight est tarré vous avez surement raison. La suite il ne s'en rappellera pas, après avoir mis son derrière sur le bureau à coté du terminal, le lord bien trop fourbe pour ne pas se faire engueulé par la dite Naurestel viens se brancher au terminal et use de ses accréditations de noble pour que Aristide l'IA du lieu lui laisse prendre le contrôle des caméras et accès. Quoi ? Naurestel à dit pas bouger, elle lui a pas dit de ne pas ce connecter au terminal.. Après deux cycles à faire le fantôme de l'Hopital impérial et à forcer son corps à faire le con, son état deviens critique vous vous doutez bien. La suite c'est Sanya qui lui parle mais il l'entend à peine et le trou noir. Parlant de trou il se réveillera au matin avec un drain.. Et une engueulade du Lord Sebastian. Non mais les jeunes qui gronde les vieux si c'est pas triste.
HI the Last Stand (ou comment motiver une bande de fou furieux)

Récapitulons, Knight est toujours régent de l'ambassade, il est taré au point de dire à la pauvre Docteur Naurestrel que dès que les luminescents attaquerait il irait au combat avec UN DRAIN dans torse (bon on lui a retirer avant). Tétu comme pas un et aider par Creed il demande un stimulant parce que en plus de pas écouter la docteur qui lui dit qu'il va retourner au lit si il fait le con, il lui demande de le shooter pour le mettre debout. Si un jour quelqu'un vous dit que Knight il préfère sa personne à l'empire, allez demander à Naurestrel (et dite lui de prendre un bouclier au cas ou). Il reste à comaté jusqu'a ce que le stimulant face effet et alors que commence les derniers rapport qui fond sentir l'attaque imminente, il rejoins les rangs qui feront face à l'HI. Vous avez vraiment pensée qu'il allait finir par écouter Naurestrel ? Sérieusement?
Histoire de motivé les troupes déjà bien chaude quand même, il balance l'évocation guerrière:
Dans la guerre et l'abandon!
Dans le chaos et la destruction!
Imperator Cyrius...
Je serai ton bouclier et ton glaive,
Je serai le châtiment purificateur,
Et je serai ton bras dans les ténèbres!
Voici la lumière venant des ombres,
La force des mourants et la vengeance des trépassés!
Et du vide ne se relèveront que les purs!
Ad Majorem Imperatoris Gloriam
Oui il trouvait cela approprié et l'effet fut bien plus puissant que attendu. Les lignes étaient bien motivé et l'annonce du Centre de clonage comme quoi les cuves refonctionnait correctement motiva encore plus les présent. C'était sur l'Empereur leurs envoyais un signe qu'ils étaient déjà vainqueur.
La suite et bien.. vous la connaissez je pense déjà tous, l'HI et l'ambassade on tenu dans des attaques acharnés et les luminescents furent soigné. L'empire ne tomberait pas ce soir.
Après tout.. il avait peut être encore à donner en fin de compte.
“L'espoir est le pilier du monde.”

◊ Commentaires

  • Mara (392☆) Le 25 Septembre 2022
    Ah, le fin mot de l'histoire pour ce pauvre camion. RIP.

    La prochaine fois que Knight n'oublie pas la ceinture de sécurité! smiley
  • Flèche (247☆) Le 25 Septembre 2022
    (l'image du début ne s'affiche pas chez moi, habituellement je n'ai pas de souci, je préfère prévenir. Et tu peux effacer mon message ensuite smiley)
  • Knight (235☆) Le 25 Septembre 2022
    (Je laisse le message au cas ou d'autre aurai le même soucis. Chez moi elle s'affiche donc au cas ou ^^)

    @Mara la ceinture de quoi ? Oooooh xD
  • Sanya (209☆) Le 26 Septembre 2022
    heureusement que la chieuse est la plus têtue^^
    sinon il aurait fini en cuve le vieux
  • Saito (91☆) Le 27 Septembre 2022
    Un des rares bons moments de RP que j'ai pu avoir depuis des semaines.
    Toujours un plaisir de jouer avec toi.