Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Les durs adieux

La cuve cryogénique enlaçait l'androïde de son étreinte gelé. Sans qu'il ne le sache, Geoffrey et Alexe étaient passés tout deux le voir. Son sommeil était lourd, il ne sentit donc rien venir.
D'abord les bruits de pas dans le centre, déterminé, au nombre de trois. Puis le bruit du verre de Skiwi qui renversé roule sur le sol pour s'arrêter un peu plus loin contre une autre cuve.
"On l'a trouvé intacte.. Vous êtes sur que cela valait les efforts ?"
La femme parmi les deux soldats, vêtue elle d'une blouse blanche répond sans demi mesure.
"Cette arme contient une technologie capable d'activé un implant RC sans y passer... ouvrez la cuve!"
Le soldat regarde la femme avant de répliquer.
"Si ont ouvres il va attaquer!"
La scientifique réplique alors d'un ton froid.
"Alors faite de manière a ce qu'il ne réplique pas..."
Les deux soldats se regardent, puis sans un mot braque leurs armes automatique sur la cuve, pour sur elle déverser une pluie de projectile.
Les systèmes d'urgence réanime a grande vitesse l'occupant endormit:
Calibrage du système visuel: erreur
Activation des servo moteur: effectué à 50%
Activation des Nano machine de répération: actif
Activation du mode de combat: Actif
Tel un diable sortant de sa boite, les chairs encore geler le borg s'élance, il frappe dans le vide et sans grande réussite les deux hommes qui lui ont percer le bide, puis en paye le prix quand les crosses vienne endommager son crane.
"Frappe pas trop fort! Si on casse son jouet on est bon pour les latrines..."
"Toute façon on va l'amélioré... donc au pire on le refera de A à Z..."
Les coups finisses pas achevé toute volonté combattive du borg, même si ses programmes de combat lui intime de continuer la lutte. La scientifique approche et relevant la tête tellement lourde de l'Androïde, lui parle d'une voix calme.
"Ont va pas vous tuer... On ne se serait pas donner tant de mal à te "créer" sinon..."
"Vous êtes qui ?"
Demanda le borg au bord de l'inconscience.
"Quelqu'un qui aurait aimé mieux te connaitre..."
Tendrement la main de la femme caresse le visage de l'Androïde qui soudain s'éteint.
***Premier réveil***
Flottant dans un liquide particulièrement compacte, Razor s'active, il se sens léger et particulièrement alerte à réagir. Pourtant son corps ne réagis pas, comme si il n'en avait pas. Aucun son, aucune imagine ou sensation, un parfait néant mais un néant agréable. Un peu comme la description que certaine personne faisait de la mort. Puis peu a peu, l'impression lui viens d'être en boule. Il s'en ses doigts, redécouvre certain geste dans cette position fœtal. Après quelques instants si long, il réussi a faire des gestes brusque mais entravé. Il fait chaud, humide. Mais quel douceur, quel sécurité en ce lieu. ça bouge, il tombe, rien ou se rattraper, puis la lumière vive.
***Deuxième réveil***
Tout est parfaitement à sa place, pied, main, jambe corps et tête. Autour de lui quelques choses de connu. une cuve, mais petite. Ses jambes son a nouveau contre lui, mais la il vois parfaitement ce qui se déroule. Un groupe de personne s'affaire sur un corps. Son corps. La scientifique approche de lui, doucement elle tapote la cuve et parle dans un micro.
"Tu devrait dormir! D'ici 48h le transfère sera terminé, la fusion entre tes deux enveloppes corporel sera parfaite. Les innovations les plus poussez en matière de cybernétique de combat encore trouvable on été rajouter à ta carcasse.
Et il ferme les yeux
***Troisième réveil***
"Si j'avais plus de temps je pourrais mieux stabiliser l'engramme de..
Le militaire rétorque.
"Ce n'est pas possible nous n'avons plus de temps, ce modèle n'est pas traçable mais si on tarde on perd le créneaux pour que Thallys lui attribut un nouveau numéro.."
"Si on le met comme ça, il y'a une chance sur deux que l'implantation de l'APM reboot sa mémoire..."
"Nous verrons! Pour le coup on a pas le choix qu'il soit prêt au départ pour rejoindre les monitorés dans 2ch..."
Le lieutenant quitte la femme, la laissant seule à regarder dans les yeux le borg, elle s'adresse doucement à lui.
"Je voulais pas de ça pour toi... pardonne moi. Si tu veux bien je vais inséré ceci dans tes donnés. Tes derniers Ordre..."
Puis elle l'embrasse, bizarrement cela provoque chez Raz une poussé étrange dans la gorge, suivis d'une pointe au coeur, laissant couler quelques choses d'humide sous ses yeux. Serai ce des larmes ? comment pouvait il pleurer ?
***Dernier réveil***
Quand la conscience lui revient, dans sa tête une phrase tourne en boucle: Dernière mission: Achevé.
Autour de lui le cadavre de soldat dont celui du lieutenant, de ses bras des wolvers maculé de sang. Son corps tremble sous un effet inconnu.
Il avance à travers les décombres de ce qui semble un laboratoire. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu'il est sous terre.
Puis un visage, LE visage. Celui de la femme, il cours vers elle et la prend dans ses bras. Son ventre est percer de la marque des wolvers.
"Bravo!"
Lui dit elle avec un sourire.
"Je vous ai blessé ?"
Dit un Raz penaud.
"Oui! mais c'est moi qui t'est obligé a la faire. Contre ta volonté... tu a pourtant lutté."
"Pourquoi ? qui êtes vous ?"
La femme le regarde triste, puis sourit
"Tu ne t'en souviens vraiment pas... j'aurai pourtant espérer que cette conscience... peut être que plus tard... Un jour tu demandera, pourquoi Joshua. Mais pour l'heure, va a cette endroit et vie! Adieu..."
Et dans un dernier souffle, son ame s'envole, laissant le borg seul, en fouillant la femme, il trouve un passe d'accès. Puis sans un mot il s'en va. Une fois sur les lieux, il découvre un passage menant au égout puis à un petit bunker avec une cuve de cryogénisation Il s'y engouffre pour ne plus se réveiller.
Enfin cela n'est pas vrai, puis qu'un jour un elfe trouve le borg et le réactive pour en faire son protecteur. Puis Thallys après plusieurs années de retard si le plan initiale prévu le dotera d'une puce.
Ainsi commence l'existence nouvelle de Razorclaw
(Parce que j'avais envie)

◊ Commentaires