Recherche

EDC de Knight

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Knight

Cacher

Amoureux face au silence

Le silence... C'est fou comme ont oublies vite le silence quand ont vie à deux.
Pourtant la il était de retour oppressent, offrant au champs des sirènes skiwitesque une libre expression à retomber dans le vice. Je ne mis laissais cependant pas tomber, à tord ou à raison je maintient la tête hors de l'ambré.
« Si il revenait tu retournerait avec lui ? »
« Sûrement oui ! »
Les mots tournait par accoue dans mon crâne, stupide créature synthétique qui ne vois que le malheur. Il faut dire que la vie ne m'avait jamais fait de cadeau, chassé, frappé, blessé, abandonné, trompé. À chaque ouverture de cette chose que l'ont appelle un cœur, je m'étais retrouvé avec le goût amère de la déception.
Pourtant cette fois, j'y crois dure, je mis accroche comme je ne me suis jamais accroché à rien. Pourtant si peu de temps, pourtant...
« Si il revenait j'en mourrai... »
Je veux pas, je veux vraiment pas, si elle s'en vas... si elle en termine...
« Ne m'oublie pas mon drodro »
« J'espère que tu trouvera l'amour »
Elle a aussi mal que lorsque tu est partie mère, je le sais, je le sens... Et je commence à comprendre aujourd'hui ce qu'est l'amour, au mère je l'aime.. est ce que cette douleur celle qui vous a poussé à la mort va me la prendre ? Je veux pas, pas cette fois... pas encore.
« Je.. je t'aime ! »
Moi aussi je t'aime, j'ai beau essayer de te le dire, de te le faire sentir.. le sent tu ? Est ce que ce sera suffisant ? Si ce n'est pas le cas... si tu pars... je vais devenir fou ! C'est déjà le cas tu sait ! Ce silence me rend fou... Je regarde mon deck depuis tout à l'heure, avec la crainte d'y voir des mots gelée ou pire de ne plus rien y voir. Si ça arrivais... Si il te tue... comme ma mère à été tué...
Je le détruirai ! Si ça t'arrivait je ravagerai son corps de mes griffes, détruirait jusqu'à son esprit . La cuve ne serai plus un refuge pour lui, seul le néant le serai... et encore !
J'ai été créer pour être une arme, j'ai été créer pour tuer ! Et la devant la bouteille, bercé par le silence je me demande.. Et si tu faisait le choix de vivre pour lui malgré la souffrance que ça va te provoquer ? Et si cela libère la haine qui ce créer en moi ? Et si c'est ça qui te tuait ? Si j'étais l'instrument de ta mort ?
Mon geste envoie la bouteille contre le mur, je hurle mais le silence est plus fort, son cri me vrille la tête et les tympans.
Mère oh mère ! Pourquoi j'ai été créer ? Pourquoi je ne suis toujours pas capable de protéger ceux que j'aime ? Pourquoi à chaque parcelle de bonheur il faut qu'une personne la gâche ?
Tout était pourtant proche de la perfection et aujourd'hui seul le silence ma tenu compagnie.
Spoiler (Afficher)
Non usable in rp, mais j'avais envie d'écrire

◊ Commentaires