Recherche

EDC de Nakargak

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nakargak

Catégories

Aucune catégorie

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 123
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 15
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
Etat civil


Nom: Inconnu
Prénom:Nakargak
Surnom:Nak'
Taille: 1m60
Sexe: Mâle
Age:17 ans (+ X ans)
Génome:Kobold
Morphologie :Félins
Secteur:Marran
ID:67970
Situation : En couple avec Elrohir
Travail officiel: DG de la Donnellys Cybertech
Date d'éveil : Inconnu
Distinction:
Citation à la Défense de l'Ordre
Catégorie "Armée Impériale"

2/291.2 - 0/000
Description Physique



Kobold d'un mètre soixante environ aux yeux rougeâtre.
Cet individu présente un pelage fourni sur presque toute la totalité de son corps. La couleur de son pelage varie en différents endroits, du brun au noir avec quelques tâches présentes dans son dos . Ses pattes antérieures ressemblent aux mains d'un humain tandis que les pattes postérieures sont puissantes et animales. Il possède comme tous ses congénères une queue postérieure recouverte de poils d'environ 70 cm. Sa mâchoire comporte 34 petites dents acérées idéales pour son régime alimentaire. Ce dernier présente toutes les caractéristiques d'un kobold provenant de la classe des félins.

Après quelques années dans la basse ville, Nakargak avait perdu sa silhouette frêle des ses débuts. Il ne lui fallait plus quelques coups de kanuf pour être mis à terre, mais de multiples coups d'agri .Suivant une voie entre tireur d'élite et pickpocket, il s'était doté des implants pour qu'un nouveau monde s'ouvre à lui. Rien ne lui manquait à part des cibles avec les poches pleines.

Description Vestimentaire
Tenue de combat


Nakargak porte plusieurs couches de vêtements du au temps maussade couvrant le secteur jour et nuit. La première couche est composée soit d'une simple chemise blanche ou d'un débardeur aéré ainsi qu'un boxer. La seconde couche est constituée d'une armure en cristal souple épousant les formes du débardeur avec un collant standard pour le moment. En ce qui concerne ses pieds ,il porte des bottes impériales et enfin, une paire de binocles punk afin de protéger ses yeux dans les combats les plus brutaux.

La troisième et dernière couche de vêtements se compose d'un cosmopolitain étanche cachant légèrement son armure en cristal puis d'une exo jambière renforcé pour protéger ses jambes de la plupart des coups. Des lunettes de vision nocturne impériales complètent l'ensemble.

Si l'exo-jambière n'est pas active elle prendra apparence d'une ceinture avec un petit pad sur le côté servant à la déployer. Le kobold portera en bandoulière la plupart du temps un Railgun Xeon où un arc à positron dans son dos .

Spoiler (Afficher)



Tenue de maraudeur / pillage


Si vous avez la chance ou la malchance de voir ce kobold avec cette tenue, il portera un ensemble sobre assez commun à part pour son pantalon et ses chaussures qui feront un peu tâche dans l'ensemble.

Un borsalino cachant la plupart du temps le haut de votre visage avec des lunettes de soleil kobold en fonction de la météo et sur son épaule gauche vous remarquerez un module d'invisibilité sûrement de fabrication rebelles. Il aura ensuite un simple trench-coat bien plus vieux que lui et enfin ses jambières puis chaussures seront celles utilisées lors des matchs ultra violents diffusés par la ligue de dreadball.

Nakargak aura dans son dos une sulfateuse et une vielle paire de gants en fer avec quelques taches de sang dessus accroché à la ceinture.

Spoiler (Afficher)

Images d'Archive des clones de Nakargak

Spoiler (Afficher)
Image provenant d'une caméra après son opération dans une clinique du sud
Spoiler (Afficher)
Deviant art de Gralmaka
Changement de clone après ces 50 ans dans le secteur un
Spoiler (Afficher)
Merci à la JD pour la retourche
Artwork de MajinBanzai