Recherche

EDC de Elrohir

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elrohir

État Civil

Nom : Aeilor Korbaiev
Prénom : Elyria Elrohir
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Statut : Civis
ID : -
Situation : Femme de Nakargak
Occupation : DG de la Donnellys Factory
Description physique

Elyria Elrohir est une grande elfe aux cheveux auburn. Une silhouette élancée et fine vous est présentée, avec des formes respectables ; des épaules fermes et musclées, trahissant le port d'une arme à feu au quotidien, des bras fins mais musclés au possible. Au buste, une poitrine agréablement généreuse sans excès défini avec un certain relief son décolleté à travers sa veste elfique. Des hanches assez larges sans excès là aussi, témoignent de son sexe féminin, accompagnées de cuisses musclées qui racontent l'histoire d'une tireuse constemment en mouvement.
Elle est plus souvent qu'autrement vêtue de ses vêtements elfique de tireuse, une paire de binocles punk augmentées qui améliorent sa vue, une paire de lunettes de vision nocturnes qui augmentent sa précision, une veste elfique rembourrée et équipée de modules qui améliorent ses armes d'épaule. Des collants standards qui lui accordent plus de mobilité et de solides bottes qui lui permettent de se déplacer rapidement et d'avoir bon pied lorsqu'elle met en joug ses cibles.
Lorsqu'elle n'est pas ainsi vêtue, elle tente de se faire coquette. Seule à la maison, elle porte des nuisettes et des déshabillés pour son confort. En ville, principalement dans les bars, elle porte une robe et des talons, cherchant à mettre en valeur ses atouts féminins.
Description psychologique
Elyria est une elfe d'une grande patience, à moins qu'on ne l'emmerde. La répartie n'est pas son fort, mais elle est d'une grande générosité. Parfois trop, selon sa matriarche. Elle aime à rire, à taquiner ceux qu'elle aime. Elle aime être en présence de ses ami(e)s, de sa famille, qui constituent tout ce qu'elle a de plus précieux. Malgré qu'ele soit coquette et s'habille de façon osée parfois en ville, elle n'a d'yeux que pour une personne et ne s'intéresse pas aux autres.
Elle est joviale, entrepreunante. Vous avez là une fonçeuse qui ne recule devant aucun obstacle pour obtenir ce qu'elle désire.
Histoire
Originellement un Elfe mâle, Elrohir, tel qu'il était connu en arrivant en ville, a rapidement fait ses marques. Il est élevé et instruit par celle qui deviendrait plus tard sa mère ; Tsuyu, avec qui il partage des moments de délire occasionnels. Il fait rapidement la rencontre de son Daron, Haribo, qu'il estime énormément.
Engagé comme livreur à la Donnellys Factory, il fini par hériter de l'usine de son Arrière-Gyno favorite, Masheran. Peu de temps après, il s'intéresse enfin à son avenir sentimental et fait la connaissance d'une personne qui fini par attirer les saphirs de l'Elfe ; Une personne unique, qu'il croise occasionnellement et qui refuse ses avances car il est du mauvais sexe. Après une réflexion de plusieurs heptades et sous les conseils avisés de ses estimés amis, il fait le saut et se lance dans une opération de changement de sexe.
Devenu femme, il apprendra à prendre ses marques en tant que tel, découvrira les bienfaits de son corps et tentera à nouveau de mettre le grapin sur celui qu'il, devenu elle, était tombé en amour avec. Elle se fera peu à peu connaître sous son patronyme féminin nouvellement désigné ; Elyria Elrohir Aeilor Korbaiev. Attachée à ses racines, elle décidera de préserver son prénom originel comme second prénom, et utilisera Elyria comme prénom usuel. Libérée de la masculinité, elle déclare sa flamme à l'homme. Elle ne le quitterait plus des yeux, se faisant le serment à elle même de le protéger, de l'honorer, de l'aimer et d'apprendre de lui tout ce qu'elle pourrait... Si il daignait lui rendre son affection.