Recherche

EDC de Elrohir

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elrohir

Cacher

Flirt et mère ne font pas bon ménage, mais...

Mais non. Tout simplement non. Et non, cette courte épopée ne traite pas de plan culs Mère-Fils, Hujaan soit loué. Oui je sais, hier je rigolais avec les caleçons de Warfields. Et figurez-vous que votre elfe favori lui aura même proposé une sortie pour boire tel que relaté dans le précédent article! Bah oui, il a pris ses cojones en main et il a proposé. En retour il a eu un rateau. Violent d'ailleurs. "Ensuite, je tiens à te dire, je ne suis pas intéressé par les mecs." Dans le genre douche froide, l'effet est claquant de déception. Et puis voilà qui nous amène à la suite de nos péripéties. Il était visiblement contrarié, enfin, plus déçu que contrarié, d'avoir été repoussé parce qu'il manquait de boobs. Alors il avait arpenté les bars de la ville. Premier stop, L'Impasse, son refuge habituel ; fermé. Il remonte en centre-ville, Triple pinte ; À peine entrée qu'il voit Warfields, l'objet de son rateau du jour, assis au comptoir. Encore malaisé, notre elfe tourne donc les pattes vers une autre destination ou il atteri au Squirk. Il y fait plus ample connaissance avec des personnalités intriguantes, s'y trouve même un nouvel employé, des plus originaux d'ailleurs et, se plaira à le dire, noue peut-être le début d'une amitié avec un autre elfe.
Vous allez me dire ; Allez, c'est quoi le punch de l'histoire? Bah voilà la chute. Il rentre peinard pour se lourder sur un canapé après une marche en ville pour aérer ses pensées, et il commence à recevoir des communications entrantes d'une certaine Louise. Elle lui dit que la mère de l'Elfe, Tsuyu dans ce cas bien précis, fait du démarchage pour que l'Elfe puisse baiser. Vous voyez ou cette histoire s'enligne ou je vous fais un dessin avec ça? Grosso merdo, la mère de l'Elfe avait placée une annonce sur l'AITL intitulée "Quiiiii veut baiser mon fils?" et le voilà submergé de propositions de part et d'autres. Nul doute que la dite mère voulait porter consolation à son fils... Mais non! Là il n'en peut plus. Les discussions sur AITL dérive et il a beau expliquer et réexpliquer, il n'en fini plus de répondre à des communications obscènes. Comble de l'histoire, il devient rapidement l'objet des railleries de plusieurs de ses groupes de communications. Pas mal la journée hein?
Fonce ! Lui dit Yang.
Par Hujaan... Commente sa soeur.
D'aucun diraient que certaines propositions reçues seraient cruelles... Morale de cette histoire du jour, Elrohir choisira l'objet de ses convoitises seul et vous remercie bien pour l'attention que vous portez à son cul. Mais seuls une poignée d'hommes, soulignons ici : HOMMES, saurons être à la hauteur de ses attentes et l'homme sélectionné sera bien heureux en ménage, pourvu que sa mère ne soit pas à l'origine du plan cul. Son effort est remercié quand même, la situation caucasse aura causé à la fois rire et embarras pour l'Elfe... Surtout vu comment l'annonce est délivrée au secteur Marran aussi cash qu'un coup de poing en pleine poire.

Informations sur l'article

Une vie avec le goût du sang
18 Octobre 2020
512√  20 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires