Recherche

EDC de Allie

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Allie

Informations Générales


Nom : Blossom.
Prénom : Allie.
Surnom : Bouillie, principalement.
Statut : Civis.
Emploi : Aucun.
Taille : 1 mètre 57.
Poids : 45 kilos.
Age de vie : 8 années.
Lien familiaux : Un Frère.
Signes distinctifs : Impressionnante flamboyance de tâches de rousseur sur l'ensemble de sa peau, et son visage. Même maquillée, elle les laisse apparentes. Sa chevelure rousse est également aisément repérable.


Informations Physiques


Un petit bout d'humaine, consciente de sa féminité, à présent. La mâchoire carrée et les traits du visage moins fins que ceux d'antan laissent croire une certaine dureté de caractère. La demoiselle est assez souriante, bien que ses sourires se font mutins, espiègles plus que naïfs. La rousse posera sur toi des mirettes azurées, dans lesquels se lisent aisément une empathie certaine. Ses courbes sont celles d'une danseuse, semblant onduler alors même qu'elle ne bouge pas, elle le sait maintenant, en joue presque, subtilement. La plastique plus fine néanmoins, la rouquine semble frêle, cassable, si on ne compte pas l'ardeur de ses yeux. Usuellement vêtue d'un long Anapurnol, sur des bas, et des bottes sexy, toute en finesse.

Informations Caractérielles


Aux premiers abords, elle est une gentille personne. Douce quand on apprend à la connaître, mais elle apprend aussi à être de plus en plus ferme, la nouvelle rousse tente de s'affirmer. Grande pacifiste, elle ne viendra jamais chercher un problème, et tentera au contraire d'apaiser un conflit. Allie reste un petit bout de soleil dans le Sud, d'une bonté inégalée, qui peut cependant, se transformer vivement en une tempête incontrôlée de diverses émotions. C'est une hypersensible, cette Poupée.
Plaçant sa famille au dessus de tout, elle est capable de moult bêtises pour les aider, ou bien pour correspondre à ses valeurs. Allie n'agit jamais au hasard...
Tu la verras souvent, derrière le comptoir de son lieu de travail, en tailleurs sur son petit meuble favori, une verre de Mac' en main, te parler avec aisance, et te servir avec habileté.
Cherche la donc ailleurs, pour la trouver plus timide en société, presque plus humaine au fond, que les autres. Colérique aussi, car lorsqu'elle a quelque chose à dire et que l'agacement la pousse, elle n'a pas peur de le crier, peu importe ce qui l'entoure. La bleue sait jouer de son air idiot, prends garde, elle pourrait être calculatrice.
Attise-la, cherche-la, elle est d'une patience certaine, mais titille-la, et peut-être qu'elle daignera sortir quelques griffes, la Sudiste.
C'est une gamine néanmoins, qui ne connait que trop peu la cité dans laquelle elle vit, pour être capable d'apprécier la violence, ou même de la regarder sans tordre sa bouche d'une grimace.
Si tu viens à l'Impasse un de ces quatre, peut-être la croiseras-tu ?





Anciennement...
Spoiler (Afficher)