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[SUGG/SOND] Les blessures et effets.

Créé par Leviathan~47056 le 06 Février 2017 à 19:35

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Inconnu Posté le 07 Février 2017 à 06:05 #41
Ellioth a écrit :
Moi qui RP toujours mes blessures selon l'arme, PV restants, Critiques et tout...je trouve l'idée géniale ._.


Du même avis qu'Ellioth et Sylllanh; ayant toujours rp [insérer quote d'Ellioth], je trouve que ce serait franchement super qu'il y ait du GP derrière.
Maxine~43009 Posté le 07 Février 2017 à 10:32 #42
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Gabriellomane
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Voté pour. Complètement pour !!!

Idem que Syllanh, ma pionne était doc et franchement je m'éclatais à rp des soins, interventions chirurgicales etc...

j'entendais malheureusement encore trop de fois "une cuve et voilà, pas besoin d'y aller par quatre chemins"
Oui, mais non ! et je suis d'avis que si beaucoup plus de joueurs jouaient leur warp ce serait d'autant plus fun.

En ce qui concerne l'ingé, je suis tout aussi d'accord, pour l'instant, j'ai l'impression que rien n'est fait pour ceux qui se spécialisent dans cette branche. Il n'y a d'ailleurs pas de talents spécifiques pour eux et c'est fort dommage.
Roxann~58440 Posté le 07 Février 2017 à 14:03 #43
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Peau d'argent
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... et si certains préfèrent la cuve plutôt que de subir/jouer des blessures / soins / hospitalisation, ça n'empêche en rien ceux qui veulent être servis à la fois GP et RP par un enrichissement du jeu par les effets de l'être et de s'éclater dans cet aspect du jeu qui apporterait en effet beaucoup. Tout le monde peut être content, chacun dans son jeu sans forcer les uns ou les autres, jeu communautaire, youpi, tout ça....

Par contre, je crois que les admins ont dit "pour l'instant, pas de suggestion, pas d'ajout".
Valion~36896 Posté le 07 Février 2017 à 15:22 #44
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Papilles sensib.
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@Kananera Pour le développement du RP médical...Je dis OUI! ...Mais Aeter dirait plutôt un truc du genre "je suis surchargé, repassez dans quelques années". :3
Inconnu Posté le 07 Février 2017 à 17:37 #45
Leivi a écrit :
La cuve te met sous warp actuellement. Et c'est punitif pour les combattants, les deckers etc... Qui plus est, une cuve est supposée être un traumatisme. Avant d'avoir "changé de corps", tu es quand même morte. Et ca doit être sacrément perturbant de s'éveiller dans un corps neuf.

J'imagine qu'il faudrait que les MJ nous éclaire sur les effets RP post-cuve. (Si ça n'a pas déjà été fait.)

Concrètement, si tu veux esquiver une perte de stats' à cause d'une blessure en cuvant, tu choppes un warp.


ah mais moi j'en suis convaincu de ca hein smiley
Inconnu Posté le 07 Février 2017 à 17:42 #46
Roxann a écrit :
Tout le monde peut être content, chacun dans son jeu sans forcer les uns ou les autres, jeu communautaire, youpi, tout ça....
smiley

Roxann a écrit :
Par contre, je crois que les admins ont dit "pour l'instant, pas de suggestion, pas d'ajout".


Oui mais, on reve, on espere. On exige rien, on est juste une bande de dingos revant d'un monde ..euh d'un DC meilleur smiley
Masheran~56489 Posté le 07 Février 2017 à 17:50 #47
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MamieSheran
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Maxine a écrit :

[...]

En ce qui concerne l'ingé, je suis tout aussi d'accord, pour l'instant, j'ai l'impression que rien n'est fait pour ceux qui se spécialisent dans cette branche. Il n'y a d'ailleurs pas de talents spécifiques pour eux et c'est fort dommage.


Et aussi le fait que soient trop rares les gens qui veulent vraiment bénéficier d'augmentations/prothèses pour pallier à leurs blessures, alors qu'il existe la cuve à côté pour repartir à neuf. Pourquoi s'emmerder, hein ? Voyons donc, atta, je regarde... 2h de cuve max d'un côté... Quand d'l'autre, ça prend au minimum 2 à 4h à rp, dépendamment du type de prothèse et de l'urgence de la situation, des moyens, etc....
En cas de peychey, dites trois "Je vous salue Myra" et deux "Notre Imperator qui êtes au Renovamen"
Inconnu Posté le 07 Février 2017 à 17:54 #48
Masheran a écrit :

Et aussi le fait que soient trop rares les gens qui veulent vraiment bénéficier d'augmentations/prothèses pour pallier à leurs blessures, alors qu'il existe la cuve à côté pour repartir à neuf. Pourquoi s'emmerder, hein ? Voyons donc, atta, je regarde... 2h de cuve max d'un côté... Quand d'l'autre, ça prend au minimum 2 à 4h à rp, dépendamment du type de prothèse et de l'urgence de la situation, des moyens, etc....


Ouais mais après va trouver des avatars hein, t'y pense pas a ca ! hein !
smiley
Je dirai bien qu'ensuite il faut trouver la personne compétente, mais si je dis ça je vais me prendre des tartes !
Leviathan~47056 Posté le 07 Février 2017 à 18:12 #49
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Béhémoth Matr.
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Draexia a écrit :
Masheran a écrit :

Et aussi le fait que soient trop rares les gens qui veulent vraiment bénéficier d'augmentations/prothèses pour pallier à leurs blessures, alors qu'il existe la cuve à côté pour repartir à neuf. Pourquoi s'emmerder, hein ? Voyons donc, atta, je regarde... 2h de cuve max d'un côté... Quand d'l'autre, ça prend au minimum 2 à 4h à rp, dépendamment du type de prothèse et de l'urgence de la situation, des moyens, etc....


Ouais mais après va trouver des avatars hein, t'y pense pas a ca ! hein !
smiley
Je dirai bien qu'ensuite il faut trouver la personne compétente, mais si je dis ça je vais me prendre des tartes !


On les fait a la main ! Ouaish !

Vostro~62916 Posté le 07 Février 2017 à 18:16 #50
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Scientifique
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Etonnament je suis pour malgré le manque de RP concernant les blessures, de l'entrainement au combat à cuve. Peu jouent le jeu mais ça me botte bien ! Idem pour l'ingé, je suis pour .

(j'a fais un système d'apprentissage pour connaitre le niveau de capacité de mon pion)
Masheran~56489 Posté le 07 Février 2017 à 18:29 #51
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MamieSheran
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@Draexia Des personnes compétentes, il y en a en SI comme en SR, à n'en point douter.

@Kananera +1. Et ton système est tout à fait intéressant, pour vrai. Juste que oui, ça représente masse codage.

@Vostro Tu parles du manque de rp' concernant les blessures. Mais ça, ça rentre sur le terrain miné de la cohérence des gens entre le rp qu'ils font et le gp subi par le pion. Aprèèèèèès... Toute la cohérence des gens est souvent relative à pas mal de facteurs qui n'ont rien à voir avec DC. On range les torches à fusions et les vibro-fourches, les gens ! J'parle bien ici de cohérence et non pas de fairplay ! Pas d'déviance là-dessus merci !

*retourne disséquer des kobolds*
En cas de peychey, dites trois "Je vous salue Myra" et deux "Notre Imperator qui êtes au Renovamen"
Cryx~52202 Posté le 07 Février 2017 à 19:49 #52
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Mr Energie
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@kelvin hm je crois pas que le medic de combat soit si cher... pas plus cher qu'un autre combattant.
les pilules on n'utilise pas nos pills perso c'est le mili/réserve qui les fourni.
Les kit, boah c'est comme tous les kit et stuff pas plus cher.
Laiste~62096 Posté le 07 Février 2017 à 20:06 #53
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Démembreur
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les plus cher ses CAC on passse des arme ses fous et plus tu est fort plus tu en passe ...
Me manger pas ! *quand tu devient piou piou et que ceux que tu mangeais veulle te manger ... tu court !
Inconnu Posté le 07 Février 2017 à 20:15 #54
Cryx a écrit :
les pilules on n'utilise pas nos pills perso c'est le mili/réserve qui les fourni.

et qui les donne a eux ? Elles sont bien acheter de base, c'est le seul domaine GP ou pour réussir ya des € en amont.

@laiste c'est des dépenses de pions, ya rien en € dedans, tu peux faire sans dans ce domaine. Dans le medic gp, sans pillz, tu en fais pas smiley
Linda~53257 Posté le 07 Février 2017 à 20:19 #55
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La cuillère n'.
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Drix à totalement raison...
Et si il y a avait plus de combat, les médics, serait en pénurie de pills parce que c'est dépendant de l'achat en € des joueurs.
Edit : Et de plus, un paquet de pilule pour un seul combat ca coute une blinde donc pour les pions qui ne travaillent pas dans le public...
Devancer par magnus

Sinon, pour en revenir au sujet, roxann à tout dit.
Inconnu Posté le 07 Février 2017 à 20:20 #56
@Cryx Et si on est criminel on demande à l'Armée?
KorSkarn Posté le 07 Février 2017 à 22:15 #57
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Rêveur Désabu.
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Si y avait plus de combat il y aurait plus de demande donc augmentation du prix de pills donc accroissement de l'intérêt a en vendre et par conséquent en sortir de ses stocks ou en acheter en euros.
Faut bien se souvenir quand même que y a aucun prix fixé par les pilules autrement qu'IG par nous-même.
Linda~53257 Posté le 07 Février 2017 à 22:34 #58
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La cuillère n'.
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Les € ne popent pas aussi bien que les crédits x)
Leviathan~47056 Posté le 07 Février 2017 à 22:35 #59
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Béhémoth Matr.
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Linda a écrit :
Les € ne popent pas aussi bien que les crédits x)


Il y'a des joueurs dont l'argent investi dans Dreadcast dépasse le milliers d'euros.
Largement.

Donc...
KorSkarn Posté le 07 Février 2017 à 22:36 #60
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Rêveur Désabu.
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Le marché de la pilule est ce qu'il y a de plus libérale comme économie IG. smiley