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[ADMIN] Annonces Admin

Créé par Omega le 03 Décembre 2017 à 04:36

Visible par tout le monde
Alpha Posté le 22 Décembre 2020 à 19:53 #61
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Ecureuil
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Et pour aller avec le cosmo




Bon jeu à tous !
Admin Dreadcast
Iota Posté le 23 Décembre 2020 à 10:36 #62
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Tyran
Administrateur
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Bonjour,

Semaine de pause pour les décorations et customisation, je reviens de vacances le 29 Décembre.

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous.
Iota
Alpha Posté le 23 Décembre 2020 à 11:11 #63
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Ecureuil
Administrateur
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Pour noel il faut prévoir ses petits soulier.



Bon jeu à tous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 24 Décembre 2020 à 18:50 #64
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Ecureuil
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Joyeux réveillon à tous !


Désormais disponible avec des crédits.

Et bon jeu !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 29 Décembre 2020 à 17:43 #65
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Ecureuil
Administrateur
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Info news !

Des petites news, parce que c'est toujours utile, même si j'ai beaucoup posté avec le calendrier de l'avent, nous n'avons pas donnée réellement d'info.

Concernant le combat:
Mr_N a commencé à travailler dessus début novembre. Donc cela fait deux mois environ qu'il travaille dessus, en plus de quelques débugs, et autres dev/maintenances.
C'est lui-même qui va venir poser un petit point sur son avancement à la suite de ce message.

La refonte des objets:
C'est actuellement en suspend, c'est fini pour l'instant.
Pourquoi ?
Parce qu'il reste énormément de choses à faire sur le coté graphisme pour le combat, et l'interface actuelle de DC (les rues, les bâtiments, les meubles). Donc le chantier "objets" est suspendu le temps de finir le reste. Ce qui posera probablement une problématique car le graphiste termine ses 6 mois de CDD mi-février. Nous referons le point à ce moment-là.

Les bâtiments, les rues :
Ce chantier a bien avancé ! je pense qu'on pourra faire la maj en début d'année.
Coté bâtiment intérieur et extérieur, c'est ok, il reste quelques pixel à aligner pour que ce soit parfait, mais le gros du travail est fait.
Coté texture de rue, c'est là le plus gros du travail qu'il reste à faire. Nous avons toujours une problématique avec le rapport qualité/poids à gérer.

Les meubles:
C'est techniquement terminé.
Mais on va encore ajouter des petites choses, et revenir sur certains détails pour que ce soit le plus parfait possible, même si la situation est satisfaisante de ce coté-là.
Je pense qu'on fera également la maj en début d'année.
Ce sera donc une grosse maj sur le premier trimestre 2021.

Le débug des duplications d'objets.
Concrétement, nous n'avons rien fait pour l'instant.
Mr_N a avancé sur le combat, et le modification du code pour ajuster tout ce qui est graphisme coté bâtiments intérieurs et extérieurs, rues, meubles, pour que les nouvelles résolutions puissent être bien interprétées par le code.
Nous avons prévu quelques jours consécutifs en janvier pour se concentrer dessus.

Et c'est terminé pour le petit point de fin d'année, on vous souhaite encore une fois de bonne fêtes de fin d'année !
L'Equipe Admin
Admin Dreadcast
Mr_N Posté le 29 Décembre 2020 à 17:54 #66
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Bonsoir tout le monde,

Côté Combat, donc :

- Le lien entre la base de données de DreadCast et la partie combat est en place. Les données sont donc accessibles, reste un bon travail de modélisation pour pouvoir effectivement afficher tout ça.

- La partie administration système est pratiquement stable. En gros, c’est ce qui va permettre de faire cohabiter sur le même serveur le Dreadcast actuel et la partie Combat, qui seront deux instances séparées (on essaie de pas faire de neuf avec du vieux).

- L’interface graphique (ou utilisateur), en elle-même est en place, également. Pour l’instant elle est relativement statique, sauf pour quelques éléments, comme l’avatar, les messages, la forme, la santé… du personnage. Mais ça représentait un gros morceau et il reste encore pas mal de travail quand on sera capable d’afficher toutes les données modélisées depuis la base de données. De plus, il y a encore des éléments sur lequel le graphiste planche en ce moment : sols, trottoirs, face des bâtiments, meubles de rue, bouton d'action, ...

- Le système de communication en temps réel entre les joueurs est en place également. Fini les lags de trois secondes entre chaque réactualisation. La création des fonctionnalités suivra au fur et à mesure : chat par équipe, chat générale, actions de combats, etc …

Pas mal de travail en perspective, sans compter les évolutions et corrections de bugs que nous livrons régulièrement sur le Dreadcast actuel, mais ça avance et on est bien motivé à ce que aille encore plus vite dans les prochaines semaines.

Amusez-vous bien !