Recherche

Forum Général » TOPICS DE L’ADMINISTRATION

[ADMIN] Règlements

Créé par Alpha le 22 Janvier 2017 à 14:35

Visible par tout le monde
News — Vacance !
Alpha Posté le 16 Avril 2018 à 13:20 #21
Avatar
Administratrice
Administrateur
Voir mon EDC
Règlement des Ateliers


► Le visuel sera obligatoirement tiré d'un item de Dreadcast :
Modification du design, recolorisation, etc sont autorisées tant que l'item de base reste identifiable.

► La colorisation ne peut pas se faire avec des couleurs déjà existantes ou qui s'en approchent :
Un deck silmérion (bleu) ne pourra pas être coloré en vert (couleur du deck de Kender), ni vert pomme, ni vert Kaki. Ni même vert émeraude. Et encore moins vert gobelin.

► L'item modifié garde la même fonction :
Une ceinture restera une ceinture, pas un collier en cuir.

► La combinaison de plusieurs items possédant des stats et/ou points techno est interdite :
Pas de trench à capuche, ni de Haut de Forme avec cibleur intégré.

Nouveauté ! La combinaison avec des items ne possédant ni stats ni points techno est autorisée :
A vous les pendentifs "plumes", les ceintures d'oreilles d'elfe ou les insignes du CdO accrochées à la poche de votre trench.

► L'item modifié devra se conformer au style graphique du jeu et présenter une qualité visuelle convenable, laissée à la libre appréciation de l'Administration.

► Respecter les droits d'auteurs. Cela veut dire être l'auteur des modifications, et non copier celle d'un autre joueur ou d'un autre support (jeu concurrent ect).
Omega Posté le 20 Mai 2018 à 00:35 #22
Avatar
Admin
Administrateur
Voir mon EDC
Je vais remettre cet article en avant parce que je commence à être de moins en moins conciliante et à l'écoute des "enfantillages", pour le dire ainsi, ou des interpellations sans queue ni tête, sans explication, où il me faut tout décortiquer pour tenter , dans le foutoir, de comprendre ce que vous signalez.

Edit : et je ne suis pas là pour "interpréter" et "jouer aux devinettes".
Donc, soyez concis, précis et clairs.

Donc, retour à la procédure stricte :

----------------------------------


Signalement d'un joueur ne respectant pas un des règlements


► En cas de non respect d’un des règlements vous pouvez signaler les faits aux administratrices en les contactant par Forum privé, complété par un message qui en donne le lien.

► Tout signalement répété et injustifié envers un joueur ou groupe de joueurs sera sanctionné.

► Tout signalement relevant de la rumeur sera irrecevable, c’est à dire que :
• un/des screen(s) (imprime écran) est nécessaire, ainsi qu’un descriptif précis des faits incriminés.
• vous êtes le sujet du signalement. On ne “présuppose “pas à la place de, on ne “signale” pas à la place de.. on ne pense pas à la place de…. On intervient pas à la place de...

► Tout signalement de comportement/propos/attitudes inapproprié se doit d’être rédigé de façon appropriée c’est à dire ne comportant pas lui même des injures, sous-entendus toxiques, etc.

► Tout signalement de comportement/propos/attitudes inappropriés effectués en dehors du domaine de Dreadcast (IG et forum) est irrecevable. Vous êtes entièrement responsable d’avoir transmis des coordonnées/identifiants/codes d'accès à des plateformes/sites/outils de communication extérieurs, ou vos coordonnées personnelles. Les débordements qui pourraient s’y effectuer ne concernent pas l’administration de Dreadcast (skype/mumble/TS/téléphone, etc).

► Tout signalement ayant pour objectif le bannissement d’un joueur (ou groupe de joueurs) de façon abusive, manipulatoire, malhonnête entraînera le bannissement du signalant, voire la suppression de son compte.

► Dictature en mode “On”, jusqu’à avis contraire : une fois prise et annoncée, une décision d’administratrice ne se négocie pas. Toute remise est question peut être sanctionnée.

Nota Bene :
- Les administratrices de DC n’ont aucun ami.
- Les administratrices de DC sont méchantes.
- Les administratrices de DC sont sexy, ce qui ne change rien.
- Les administratrices de DC n’ont jamais validé leur certification “Bac à sable”.

Nous vous remercions de ne pas signaler le moindre petit écart et d’essayer de vous arranger entre vous au maximum afin que nous puissions concentrer notre temps disponible à l’essentiel : le développement pour le plaisir de tous.

Avant tout signalement de comportement ou propos jugé inapproprié d’un joueur (ou groupe de joueurs), prière de lire attentivement toutes les règles qui précèdent !