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Forum Général » Discussions sur Dreadcast
[SUGG/SOND] Les blessures et effets.
Créé par Leviathan~47056 le 06 Février 2017 à 19:35
Page 4/4 |
Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu
Posté le 07 Février 2017 à 23:03
#61
[modo on]restons dans le sujet svp.
+
Donc on déborde pas, on va pas dans d'autres sujets à "polémiques", on dit oui/non a kana en expliquant pourquoi lié a son sondage. Sinon on va lock.
[modo off]
Et en HP en prime ! =D
+
Alpha a écrit :
N'allons pas plus vite que la musique.
Omega a écrit :
.... et bien plus important encore, il n’y aura aucun effet d’annonces de nouveautés majeures tant que nous n’aurons pas la certitude d’avoir une base de code propre pour les développer.
.... et bien plus important encore, il n’y aura aucun effet d’annonces de nouveautés majeures tant que nous n’aurons pas la certitude d’avoir une base de code propre pour les développer.
N'allons pas plus vite que la musique.
Donc on déborde pas, on va pas dans d'autres sujets à "polémiques", on dit oui/non a kana en expliquant pourquoi lié a son sondage. Sinon on va lock.
[modo off]
Et en HP en prime ! =D
Løhsa~66109
Posté le 08 Février 2017 à 01:07
#62
Vieux con
Compte Joueur
Voir mon EDC
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Totalement pour !
Par contre, la flemme de regarder si quelqu'un en parle déjà mais... il faudrait empècher ces malus pour ceux s'entrainant intensivement et ce, pour de longues durées.
Si un jour cette mise à jour prend vie à DC, j'espère que les admins trouveront un moyen d'empècher ça.
Par contre, la flemme de regarder si quelqu'un en parle déjà mais... il faudrait empècher ces malus pour ceux s'entrainant intensivement et ce, pour de longues durées.
Si un jour cette mise à jour prend vie à DC, j'espère que les admins trouveront un moyen d'empècher ça.
Leviathan~47056
Posté le 08 Février 2017 à 01:09
#63
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
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J'imagine qu'avant que l'administration ne se penche sur ma proposition, et plus encore avant qu'elle soit hypothétiquement pensée comme étant "a ajouter", ils auront réglé le soucis de l'entrainement pour éviter qu'il ne passe que par des martiaux de X temps de long.
Inconnu
Posté le 08 Février 2017 à 02:43
#64
Mode modo : Les admins actuelles je retrouverais le poste demain ^_^ .. On dit .. préconiser .. souffler ... inciter , de consulter les posts déjà émis sur des sondages/discussions avant le votre.
Ne mettez plus " Je n'ai pas lu avant " , pour 1 ça montre pas de respect envers les autres Jd qui ont poster avant, souvent de long pavés ! Puis 2 souvent ça radote des trucs déjà dis .
Je profite de ce Sondage très actif pour le rappeler.
Kiss [modo off]
Ne mettez plus " Je n'ai pas lu avant " , pour 1 ça montre pas de respect envers les autres Jd qui ont poster avant, souvent de long pavés ! Puis 2 souvent ça radote des trucs déjà dis .
Je profite de ce Sondage très actif pour le rappeler.
Kiss [modo off]
Inconnu
Posté le 08 Février 2017 à 08:52
#65
Pour pour pour. C'est carrément cool et au delà du "Molotov" ça introduit une "Base GP" pour les effets des armes type feu ou acide par exemple (Si c'est toujours prévu !).
C'est assez intéressant dans la mesure où ça rend le combat plus intéressant, relance la spé mèd', et SURTOUT si on peux payer pour faire de kit de soins, on obtient effectivement un nouveau marché !
ça introduit en revanche effectivement un dilemne : Est ce que certains joueurs ne préfèrent pas mourir que de jouer blesser et de ne pas pouvoir combattre efficacement pendant un temps ? Est ce que les blessures doivent rester assez faibles dans l'ensemble, ou au contraire la cuve doit être plus punitive ?
Chacun son avis, mais ce n'est pas le lieu pour ce débat! Je soulève simplement le fait que ce soit un "Problème" assez important à mes yeux
C'est assez intéressant dans la mesure où ça rend le combat plus intéressant, relance la spé mèd', et SURTOUT si on peux payer pour faire de kit de soins, on obtient effectivement un nouveau marché !
ça introduit en revanche effectivement un dilemne : Est ce que certains joueurs ne préfèrent pas mourir que de jouer blesser et de ne pas pouvoir combattre efficacement pendant un temps ? Est ce que les blessures doivent rester assez faibles dans l'ensemble, ou au contraire la cuve doit être plus punitive ?
Chacun son avis, mais ce n'est pas le lieu pour ce débat! Je soulève simplement le fait que ce soit un "Problème" assez important à mes yeux
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