Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Affrontement entre Gangs

Créé par jackouille~1908 le 05 Juin 2010 à 11:56

Visible par tout le monde
News — Infos !
jackouille~1908 Posté le 13 Juin 2010 à 18:01 #41
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC

l'escouda de Jack attendait planquer dans les ruines de ce qui devait être une ancienne boutique spécialisée. Tandis que tous surveillaient un secteur assurant une surveillance a 360 degrés , Jack lui regardait souvent a la lunette infrarouge en direction de la sortie du souterrain a quelques dizainnes de mètre de la . Il attendit qu'arcanta et son équipe arrivèrent pour lancer l'assault. Ils entrèrent chacun par une entrée différente du bâtiment. Bonne pioche c'était le bon! Une sentinelle ouvrit de grand yeux en apercevant une énorme silhouette suivis de plusieurs autres avant qu'une balle fusant du fusil d'assaut de Jack et ettouffer par le silencieux ne Vienne creuser un trou dans son front.

Jack fit signe a l'escouade de sécuriser la pièce et ordonna la progression. De son cote arcanta progressait lui aussi
Arcanta Posté le 13 Juin 2010 à 19:18 #42
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
L'action commençait enfin, ils venaient de rejoindre l'escouade de Jack que l'assaut venait d'être lancé. Chacun des groupes entra dans le bâtiment par une porte différente. Arcanta devinait aisément que Jack devait progresser sans trop de difficultés et c'est pour cela qu'il devait faire de même de son côté. Une fois l'entrée passée, il fit signe silencieusement à un de ses hommes de tuer la sentinelle quelque peu endormie. Une balle et la tête de celui-ci explosa dans une gerbe de sang ce qui ne manqua pas de faire légèrement sourire Arcanta. Maintenant le terrain était libre et ils devaient faire le ménagé vite et discrètement.

Préférant utiliser ses lames plus silencieuses que ses armes à feu, Arcanta dégaina ses deux katanas. Alors que son escouade progressait sans un bruit abattant l'ennemi un par un, lui s'amusait à user de sa furtivité pour s'approcher au plus près et couper les carotides ainsi que les cordes vocales d'un coup net et précis. Pour le moment tout ce passait sans pépins et il se demandait furtivement où en était Jack de son côté.
Arcanta
jackouille~1908 Posté le 14 Juin 2010 à 10:53 #43
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le poing énorme du colosse s'abbattit sur le visage de son adversaire et le coups produisit un horrible bruit de craquement. L'homme pourtant de forte carrure s'effondra au sol les os du visage broyés. Jack enjamba calmement l'homme et fit signe a Thalie et Elea d'avancer en reconnaissance avec le reste de la troupe. Elles allerent de leur cote tandis que jack montait déjà au premier étage.

Il monta prudement les escaliers pendants que ses hommes se chargeaient du boulot en bas. Il trouva un homme, dans le noir , cherchant en aveugle l'ennemi ... Jack alluma sa vision nocturne et se place dans son dos . Quand l'homme se retourna face a cette hombre géante , il leva son arme.

De sa main gauche, Jack enserra le poignet de l'homme.
De la main droite il saisis son cou et le souleva du sol, ensuite il serra de plus en plus fort jusqu'à ce que le poignet et la nuque de son ennemi se brise.

Il le laissa retomber au sol et fut surpris. Il traquait des commando et ce dernier n'avait même pas de vision nocturne...

Jack eu un flash et se jeta a couvert derrierre un pillier de la pièce... Aussitôt des balles ricochèrent en tous sens autour de lui.

Jack souris passa son fusil d'assaut en bandoulière et de saisis de sa mitrailleuse.
Il sortit de son couvert en arrosant allègrement les hommes qui lui tiraient dessus d'un déluge d'acier et d'éclat de toute sorte produit par l'impact des balles autour d'eux. Ils étaient mort et Jack entendait déjà sa troupe monter en trombe l'escalier. Jack s'alluma une clope.

Il récupéra un des hommes encore en vie afin de le questionner.

Lorsque les hommes de Jack retrouvèrent le commandeur dans une pièce isoler avec le survivant, ce dernier était atrocement mutiler , des marques de torture et ses membres casser le faisait ressembler a un pantin désarticuler il de retourna vers ses hommes , se ralluma une clope et leur dis :

-" le ptit mec a été colaborateur , j'ai du cependant le motiver un peu, tout ce qui reste c'est les vrai commando retrancher au dernier étage ... Ceux ci n'était que des ganger ordinaire ..."

ils essayèrent ensuite de trouver un plan.
Bronco~4005 Posté le 14 Juin 2010 à 18:00 #44
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
23h35- Camp des Hammerstone
Bronco et Gaz entrèrent par les souterrains. ils débarquèrent dans une salle rectangulaire avec une table posé au milieu.

-Une salle d'interrogatoire, marmonna Gaz
- Pas de temps à perdre, on sort en silence
.


Ils sortirent et gaz se dirigea vers le générateur du camp pour attendre le Feu vert de Bronco qui devait aller ouvrir l'accès à l'équipe Alpha. Il rencontra et tua 5 gardes sur le chemin et il avait enfermé leur corps dans un placard à balais. Vingt minutes plus tard, le groupe alpha entrèrent.
- Gaz, coupe le courant. Go !!!, transmis Bronco à Gaz via la radio.

Le courant fut coupé et il se dirigèrent dans les couloirs où ils tuèrent les gardes, cinq en tout. Le générateur de secours prit la relève. Ils entrèrent dans les dortoirs et égorgèrent tous les soldats qui dormaient. Après 30 minutes de massacres, une alarme sonna.
- Et merde, allez on tue tout le monde. Gaz arrête moi cette alarme. Price, prend la moité de l'équipe et dégage moi l'aile gauche. On s'occupe de l'aile droite, mais avant je vais m'occuper du Chef qui dirige cette caserne.

Price se dirigea de l'autre côté. Gaz, lui, se dirigea vers la salle de contrôle.

- Équipe Bêta, donnez moi la position du bureau central.

-.....Brshhh.... 200 mètre devant vous. Vous prenez tous droit, puis à droite et c'est la porte au fond du couloir. Le satellite nous signale une dizaine de soldats armés et un homme assis sur un fauteuil....Brsshhh...Terminé

- Okay, les gars, on va, grâce à un tuyau qu'on branchera sur la fumigène, projeté du gaz fluorescent dans la salle. On en profitera pour entré, ensuite toi, tu aspirera la fumée et on attaquera okay ?

- Oui chef !!!!

- Chef, aile gauche dégagé...on vous attend à la sortie.

- Okay Price, bon boulot tu restes en contact en cas de besoin.


Son groupe et lui se dirigèrent vers les bureaux. Ils ne rencontrèrent pas de soldats. Arrivé face à al porte, il procéda à la transmission du gaz. Il vissa le tuyau sur la tête de la fumigène et fit passer l'autre extrémité du tuyau par la serrure. Il dégoupilla la fumigène et attendit que toute la fumigène soit vides et défonça la porte. Il vida son chargeur sur tous ceux qui était autour de lui et cria " ASPIRATION " et vit que tous les soldats était morts, sauf un qui était blessé au bras. Il le reconnut comme étant le chef et il l'exécuta d'une balle entre les deux yeux.

- Allez, on se tire d'ici les mecs, c'est du bon boulot !!!
Arcanta Posté le 17 Juin 2010 à 19:11 #45
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Arcanta ayant finit de nettoyer de son côté grâce à ses hommes et avait décidé de rejoindre Jack. D'après le contact radio, il avait réussi à soutirer des informations à l'ennemi et il pensait qu'il serait mieux de préparer la suite de l'assaut en présence du commandeur.
Après quelques minutes de marche à travers les couloirs jonché de cadavre, il fut enfin en vu de la pièce où se situait le second groupe de mercenaires.

- J'ai fini de nettoyer de mon côté. Donc si j'ai bien compris le plus dur à faire se situe au dernier étage. Je suppose que tu as un plan d'action.


Tout en attendant la réponse de Jack, Arcanta jeta un furtif regard en direction de la loque qui avait fournit les information. Il avait vraiment l'air en piteux état, surement qu'il serait tué avant qu'il ne reparte, après tout ils n'avaient plus besoin de lui.
Arcanta
jackouille~1908 Posté le 18 Juin 2010 à 10:12 #46
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
-"exact" dis Jack en achevant d'une balle dans la tête le prisonnier.

Il déplia un plan detailler du dernier étage et leposa au sol , Thalie et Eleanoria étaient penchées dessus et arcanta vint se poser a coter de son père. Skar, le plus vieux soldat de Jack scalpa le défunt prisonner et lui enfourna le scalp dans la bouche. Jack souris, c'était une vieille méthode a laquelle il avait recours lors des guerres pour miner le morale des ennemis qui verrais leurs camarades mutiler.

-"bon mon plan se séparer en 4 groupe, je prend Skar avec moi" dis le colosse en rampant du poing celui de son binôme.

"Arcanta tu prendra un hommes et les deux filles de partage le reste... Les filles vous allez avoir le poids de la réussite sur vos épaule..."

il finit sa clope et s 'en ralluma une autre.

-"vous allez entrer par les deux entrée normale et defourailler en tir croiser... Moi et Arc' on passera par les balcons et rentrerons pour enfoncer leur flanc au corps a corps... A ce moment la faites un report de tir sur la gauche car on entrera par la droite... Évitons les tir fratricide ... Des questions ?"
Bronco~4005 Posté le 20 Juin 2010 à 06:50 #47
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
- Rassemblement dans la salle informatique !!

Ce message tourné en boucle dans la base souterraine du mécène Bronco.Il y avait quelque chose de bizarre qui se passer.

-Nous avons un problème. Notre satellite et nos détecteurs de mouvements nous annonces que plusieurs groupes de soldats arrivent sur nous. D'après notre satellite, chaque groupe est composé de 120 soldats. Il y a 4 groupes. Un qui arrive du Sud, l'autre du Nord, Ainsi qu'un de l'Ouest, et le dernier qui vient de l'Est. Ils ont décidé de nous cerner. On va se diviser en 4 groupes de 10. Ce qui fait que la moitié du groupe Bêta restera ici. Vous allez poster 2 MG-45 à chaque intersection de mur pour couvrir 2 fois plus de surface. Vous huit, vous allez vous chargez de cela. Le reste préparez vos armes et votre équipement. Début de la Mission Défensive dans 15 minutes.


Bronco ouvrit sa mallette et monta son M4 A1 Lance grenade et se dirigea à la tête d'un groupe de 4. Quinze minutes plus tard, tous les soldats étaient armés et prêts.

- Moi et mes quatre soldats allons les contourner par les souterrains et déboucher derrière eux. Nous allons les repousser poser 20 kilos de C4 pour 200 m². Nous allons nous charger du groupement au Nord de notre position. Après quoi, deux MG- 45 iront soutenir les autres, et les deux qui restent seront chargés de prévenir en cas d'arrivé de renforts ennemis. Nous allons ensuite direction Est, même principe que pour le Nord. N'hésitez pas à utiliser vos grenades en cas de besoin. utilisés surtout des grenades flash. Début des hostilités dans 45 minutes.
Bronco~4005 Posté le 20 Juin 2010 à 06:59 #48
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Quarante-cinq minutes plus tard, les premières balles fusèrent. Bronco, Price, Gaz et Griggs s'engouffrèrent dans les souterrains. 30 minutes plus tard, ils débouchèrent dans une sortie d'égout. Il vit un attroupement de soldats devant eux, qui ne faisaient pas attention à eux.

- Griggs pose le C4

Griggs s'exécuta et remonta dix minutes plus tard avec un signe de tête. Ils décampèrent et s'engouffrèrent dans un immeuble situé à 150 mètres.

-Okay, fais moi épter ces abrutis, on va dégommer le reste. Price et Gaz, mettez vous en place.

- Sniper en place chef.

Okay, Griggs feu !!!



Une détonation suivi de plusieurs cris puis plus rien. Bronco regarda au dehors et vit des membres déchiquetés, éparpillés en tout sens. Ils achevèrent les survivants et se dirigea plein Est. Ils n'eurent aucun problème et se dirigea vers la Base où il ne resta plus que le groupement Sud. Entre temps, des renforts arrivèrent, ils étaient maintenant à 500 soldats contre 40. Des roquettes, des missiles Stinger, des balles, des grenades, des roches, tous ce qui passait sous la main ils jetèrent. Les soldats de Bronco se replièrent. par chance il n'eût qu'un mort et un blessé. Bronco , seul, se dirigea vers l'extérieur de la base, posé sa dernière charge de C4. Il fit sauter et les soldats restant battirent en retraite. Il rentra dans la base en tapant son code.

- Ça c'est du bon boulot les gars. Champagne pour tous ce soir !!!