Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Affrontement entre Gangs

Créé par jackouille~1908 le 05 Juin 2010 à 11:56

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 05 Juin 2010 à 22:35 #21
Message écrit en v2 par Eleanoria

La nuit se passa calmement, nous étions déjà dimanche, et déjà demain, elle devra reprendre sa vie normal, au sein du commissariat. Au lendemain, elle semblait assoupie dans un coin de la tour, les mercenaires semblaient déjà eveillés, et pret à partir en guerre..
Bronco~4005 Posté le 06 Juin 2010 à 06:37 #22
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Point Temporel 06062010

Bronco était en train de fouiller un souterrain, accompagnés de ses 17 hommes... Ils avaient déjà installé le réseau électrique et ils avaient déjà fait 14 point d'accès dans les immeubles voisin.
-Okay les gars, allez une pause, dit Bronco,On va pouvoir commencer à bétonner les murs...Je veux que cette endroit doit devenir habitable pendant cette guerre...On va leur montrer que les Bas fonds, ce n'est pas de la merde...Cet Ex commandeur Impérial va nous avoir sur le dos.

Il monta au rez de chaussé et s'assit dans un Pouf qui était en parfait état. Il vit un homme sortir du QG de l'Ex commandeur Jack. il fit signe à ses hommes d'arrêter le bruit et tout autres activités sonores. Il prit son M4A1 et zooma sur l'individu.
-C'est un reapers, Chef..., murmura un de ses hommes.
Affirmatif !, répondit Bronco.

Il laissa l'homme passer, alors qu'il pouvait l'abattre mais Bronco préférait les combats à la loyal...et non attaqué en traitre.
jackouille~1908 Posté le 06 Juin 2010 à 09:39 #23
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le lundi passa et le soir arrivant, il était temps de remplir un contrat.
Les hommes de Jack était tous la sauf Elea qui avait repris sa vie normale pour la semaine.

-"Bon les mecs, briefing. On travaille comme d'habitude, deux homme avec le Sergent et deux autres avec moi. Vous connaissez le topo pas besoin de vous expliquer, trois charges pour chaque équipe, une par personne. On entre en éliminant discrètement les sentinelles, on pose les charge dans les fondations du bâtiment on ressort et on fait sauter la baraque. Des question ?"

Les soldats firent non de la tète et s'équipèrent. Tous avec les lunettes de vision nocture sur les yeux, ils sortirent par un souterrain qui débouchaient a quatre kilomètre de leur QG. Jack referma la trappe sécurisée blindé derrière lui en pensant que cet immeuble était une perle pendant une guerre. Les defense de la tour avaient été activer et quiconque voudrais entrer dans leur QG pendant leur absence seraient fatalement laminés.

L'escouade se déplaca de couvert en couvert, restant dans l'ombre, furtive.

Il s'arrétèrent a plusieurs reprise pour faire un point topographique avec le GPS ou pour s'assurer qu'il n'avait pas été suivis.

Chacun était des soldat d'élite endurcit par des années de guerre et des mission de tout type. Il était impossible de pouvoir les suivres sans se faire repérer.

Ils arrivèrent enfin en vue du batiment et Jack fit signe de la troupe de s'arreter.

-"Contact visuel avec le batiment cible Commandeur..."annonca le sergent.

Leur communicateur bricoler leur permettait de chuchoter et que l'autre entende parfaitement.

-"Ok sergent...on se sépare ...tu connais le plan.."

Les deux groupes se séparèrent le sergent avait ses ordres et Jack savait qu'il pouvais compter sur lui.

Jack progressa dans une ruelle jonchée de débris et, a la fin de la ruelle, se mis a couvert suivit de Skar et du sniper de son équipe.

Il fit simplement signe a son tireur de regarder dans la direction de son bras. Dès que le tireur eu vu il lui fit signe d'abattre la sentinelle.

Le sniper épaula, vérifia que son silencieux était bien visser, pris sa visée, regla la lunette. Jack lui avait sortit son fusil d'assaut avec le silencieux et la lunette et observa la sentinelle, elle était a une fenètre au troisème étage d'une maison délabrée de 4 étages, elle fumait une cigarette observant nerveusement.

"Fumée une clope de nuit...quelle erreur."pensa Jack.

Le réticule fixé sur la sentinelle, Jack entendis le coup de feu étouffer par le silencieux, il pu voir l'arrière du crane de la cible gicler contre le plafon. La balle était entrée par la gorge et ressortit a l'arrière du crane pour se fichée dans le plafond, enportant avec elle la cervelle de l'homme.

Ils purent entrée dans la maison sans difficultés. Le gang nouveau était composer d'amateur, surement des civils en quètes de gloire. Ils posèrent les charges passant discrètement devant des personnes endormies. Les égorgant dans leur sommeil s'il passait vraiment a coté...Les laissant s'il était assez loin ou dans une autre pièce.

Deux heures plus tards, Jack retourna au point ou il s'était séparer avec le sergent et l'attendis, il arriva trois minutes après eux et , appuyant sur le bouton, il firent sauter le batiment ensevelissant tout ses occupants...

"Un gang en moins..."

Ils retournèrent en vitesse au tunnel tandis que plusieurs groupe de différent gang venue pour voir ce qui avait exploser se retrouvait face a face devant les ruines en feu et s'affrontaient.

Ils entrèrent dans l'immeuble et ils passèrent l'heure d'après a vérifié en premier le tableau de controle et pour plus de sécurité, vérifière manuellement les piège , caméra , detecteur et autre dissimuler dans tout l'immeuble.

Ils retournèrent ensuite sur le toit et Jack contacta les reapers pour leur annoncer que le contrat était fait.
Bronco~4005 Posté le 06 Juin 2010 à 11:14 #24
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco, à son poste d'observation, vit une explosion à une centaine de mètres de son QG.
- Les gars, arrêtez de fouiller dans la direction Nord-Est...Y'a eu une explosion...rien ne sert d'aller dans cette zone.

-Bien compris Chef
-Nous disposons d'un avantage, personne ne sait que nous sommes en création. Pour commencer, il faudrait exterminer les Reapers, ça m'a l'air d'être le gang le plus dangereux...Gâchez pas cette avantage.
Bronco, son tour de garde finit, donne la place à son adjoint. Il se dirigea dans le souterrain. L'aménagement de la salle informatique était finit. Ses amis étaient en train d'installer les ordinateurs et tout l'informatique. Il se dirigea ensuite dans la salle de repos. Ils étaient en train de faire le sol et d'autre peignaient les murs. il se dirigea ensuite vers les différents accès aux bâtiment :
-Chef, on rencontre une forte résistance ici.
- C'est normal, c'est le bâtiment de l'Ex commandeur Jack. Arrêtez de creuser, d'après lui, ce bâtiment serait truffé de piège.

Ses hommes passèrent au bâtiment suivant. Sa base se développait très très bien. Il se dirigea dans la salle d'armurerie ou était entreposés tout les armes et les armures.
-Chef, il manque des armes, 4 en tout, et des munitions.
Bronco prit son AITN est contacta son ami qui gérait une boutique d'armes.
- Yo mec, j'aurais besoin de munitions, au moins 5 caisses de 250 chargeurs.
- Okay, jt'envoie un coursier...
- Okay, qu'il fasse gaffe, la rue est bombardé ces temps-ci.

Il se dirigea vers le second poste de garde et prit son second tour afin de laisser à ses gars une heure de pause.
jackouille~1908 Posté le 06 Juin 2010 à 13:19 #25
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
-"Commandeur, les detecteurs on enregistrer des vibrations dans le sol a cinquante mètre du QG environs sous le sol au milieu de la route."

-"Merci Skar." Acquiesça le commandeur Jack striker en allant vers cet angle du toit et regardant au jumelle.

-"Il doit y avoir du monde dans un des bâtiments en face de nous...Le sol renforcer a du leur posé des soucis...Qui que ce soit, les pièges les arrèterons s'il réesaye. Garder tout de mème une sécuritée rapproché je vais faire le nécessaire."
fini Jack.


Il descendit immédiatement dans son bureau. Il regarda par la baie vitrée blindée et se dis qu'ils avaient de la chance d'avoir un immeuble qui semblait encore neuf, dumoins de l'intérieur comparée au taudis de l'extérieur.

Il saisis le télécommunicateur et entra des données crypté.

-"Allo ?" dis une voix.

-"Colonel McSamersson...Ici le commandeur Jack Striker."

-"Commandeur !! Comment allez vous ?"


-"Ca va ca va merci...J'aurais besoin de vous et d'une de vos section spécialisé dans la défense de bases."

-"Ah ? hé bien j'ai bien la section vert unitée de la 4eme compagnie du 13ème régiment de la légion impériale sous la main...Ce serais pour ?"

-"Un des secteur de la capitale est en proie a une guerre civile. Mes objectif sont secret mais j'agis en tant que mercenaire...j'aurais besoin de vous dans les plus bref delais."

-"Recu commanndeur, nous seront sur zone dans une heure et trente minute le temps de tout mettre en place..."

-"Rammenez aussi arme et surtout munition de tout calibre en grande quantitée..."

-"Recu commandeur, a toute a l'heure."

une heure et dix minutes plus tard des hélico de transport de l'armée arrivèrent dans le ciel, aussitot des missiles de différents gangs fusèrent dans leurs dirrection aussitot dévié par les champs répulsatronique et envoyée dans les airs.

Les hélico se posèrent sur le toit et en débarquèrent quarante hommes de la légion impériale. Tous ayant combattu sous les ordres du commandeur. Le colonel posa le premier le pieds sur le toit et serra la main de Jack.

-"Content de vous voir commandeur...on peut dire que ca a plutot l'air sportif dans le secteur."


-"On peut le dire colonel...venez dans mon bureau pendant que vos hommes se mettent en place ..."

Ils descendirent au bureau et Jack expliqua la situation.

-"J'ai besoin de vous ici pour assurer la défense de mon quartier général pendant mes mission et au besoin m'envoyer une groupe de combat en renfort si ma mission part en live..."

-"Bien pris commandeur, les hommes connaissent leur boulot et savent ce qu'ils doivent faire...votre bases ne sera jamais prise..."


l'heure d'après, il la passa a expliquer et montrer les pièges, detecteur et systèmes de défenses automatisé au colonel qui les expliqua lui mème a ses hommes...

La bases devenait une forteresse. Le toit comptait maintenant 6 sentinelle en permanence et 40 hommes gardaient l'immeuble.
Bronco~4005 Posté le 09 Juin 2010 à 06:12 #26
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco, au point de garde N°2 vit plusieurs hélico se posaient sur le toit du QG de Jack.
- Ça sent rien de bon tout ça, marmonna-t-il

- Chef, la base est terminée.

- Bon boulot les Gars, maintenant on va pouvoir passer à l'action. Groupe Alpha vous resterez sur l'informatique, j'aurais toujours besoin d'un petit soutien informatique. Groupe Bêta, avec moi dans la salle des plans... Il faut mettre au point un plan pour en finir avec les Reapers. Garde 1, 2 et 3 en position dans les souterrains. Vous changerez tous les deux heures avec Garde 4,5 et 6. Gaz, tu viens avec moi dans la salle des plans.


Ils se mirent au travail pour faire un plan pour entrer et éliminer tous les reapers dans la base. Ils commencèrent à discuter, longtemps, très longtemps.

-Bon, on est d'accord. groupe bêta, vous serez dehors en attendant dans la pénombre. Gaz, Price et moi nous irons en infiltration par le souterrain. Si vous voyez que la porte n'est pas ouverte dans 15 minutes....foutez le camp et prévenez les autres. Leur mode opératoire est de gardé en vie pour échanger contre une rançon. Il ne sauront pas par ou nous sommes rentrés. Alors en cas d'imprévu, le groupe bêta rentrera par les souterrains et le groupe Alpha par le toit, ne escaladant. Ainsi vous les aurez pris au piège. gardez toujours un contact radio entre vous. Bon, si ça marche bien, on aura éliminé les sentinelles je vais demander aux groupes alpha de vérifier combien ils sont avec le satellite abandonnée de la DI2RCO qu'on a piraté. Ce petit bijoux permet de voir la chaleur à l'intérieur des bâtiments. Ensuite on élimine avec des silencieux... Mon ami nous en as livré une vingtaine, assez pour équiper votre arme principale et votre arme secondaire. Si vous rencontrez deux ennemis, tuez le premier au couteau et le second avec un silencieux. Des questions ?

- Negatif Chef !

- Okay, on prépare tous son matériel, demain on y va.

Arcanta Posté le 09 Juin 2010 à 17:06 #27
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Arcanta fumait nonchalamment une cigarette alors qu'il regardait d'un œil critique les hommes ayant soudainement débarqués. La légion impériale, pas mal ça ne devait pas être des manchots dans leur domaine, mais Arcanta se demandait tout de même ce qui pouvait nécessiter un tel soutien. Jetant négligemment le reste du mégot dans un des cendriers il se leva pour se diriger vers Jack, son père soit dit en passant. Parcourant les quelques mètres qui le séparait de lui, il vérifia machinalement son équipement une habitude qu'il avait prise : Deux katanas à la lame effilée ainsi qu'une paire de Beretta 92F. Après tout il fallait bien qu'il tire quelque chose de son ambidextrie.

- Je suis obligé de t'appeler aussi Commandeur ?

Arcanta afficha un léger sourire, toutes ces statuts parfois lui montaient vraiment à la tête, puis il reprit.

- Enfin bref trêve de plaisanterie, je trouve que tu as rameuté beaucoup de monde pour protéger notre base, je suppose que c'est du à cause de notre future opération et c'est pour cela que j'aurais aimé en savoir plus à propos de celle-ci.

Il suppose que Jack aurait donné toutes les informations voulu au briefing, mais il préférait toujours savoir en avance ce qui l'attendait.
Arcanta
jackouille~1908 Posté le 09 Juin 2010 à 22:46 #28
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack souris et répondis :

-"Ecoute fils...Je ne sais pas plus que toi quelle est la prochaine mission, pour le moment on fait des contrat pour les différents gangs...je sais que le fait que l'armée travaille dans ce boulot de mercenaire te parait bizarre mais ne t'en fait pas je t'en dirais plus le moment voulu."

Il piqua une cigarette a son fils et l'alluma. Il regarda vers le bas de l'immeuble ou a quelques centaines de mètre de leur immeuble deux gangs semblaient s'affronter.

-"Je sais que ca doit pas ètre facile de marcher sur les pas d'un père commandeur...sache que quoi que tu fera je te soutiendrais et que je suis fier de toi...Maintenant va te reposer on peut avoir une mission très bientot."
Arcanta Posté le 10 Juin 2010 à 11:45 #29
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Arcanta souriait de plus belle, marcher dans les pas de son père ? Non ça n'était pas vraiment son objectif. Il aimait le rôle de mercenaire, mais c'était surement du à son attrait pour le sang, mais heureusement il savait se maitriser.

- Je vois et bien vivement notre prochaine mission en ce cas. Je vais t'écouter je vais me reposer même si je n'ai pas vraiment sommeil.

Comme il le disait il était resté bien trop longtemps cloitré dans le bâtiment et le manque d'action se faisait ressentir, il n'avait pas vraiment fait de quoi se fatiguer pour le moment. C'est pour cela qu'il préféra s'accouder au balcon regardant d'un air vague l'animation se déroulant plus bas. Peut être qu'un jour ils seraient engagés pour abattre un des deux gangs voir les deux qui sait ..
Arcanta
jackouille~1908 Posté le 11 Juin 2010 à 19:49 #30
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Deux jours plus tard, une autre émissaire des Hammerstone cette fois vint leur proposer une mission. Une bande de commando Reapers s'était planquer dans le secteur des Hammerstones afin de préparer une attaque. Le chef des Hammerstone ne savait pas ou ils étaient et n'avait pas de temps pour regler lui mème la chose. L'équipe de Jack fut donc engagée.

Il réunnit tout les hommes de l'escouade après avoir fait le briefing a la section de légionnaire impériaux sur la surveillance en leur absence et leur expliqua le soucis.


-"J'ai analyser avec Skar et l'informaticien plusieurs critère qui nous ont donner plusieurs lieux a visiter...il y en a trois et on ira dans les trois un a un jusqu'a ce qu'on tombe sur les reapers. Le coups est simple c'est du combat en localité. On entre dans la maison l'investit en bloquons les issue et massacrons le plus discrètement possible les reapers."

Les hommes du commandeur sourirent et Jack leur fit signe de s'équiper, il descendirent faire le plein de munition et vérifièrent leur armes, lorsqu'ils furent prèt, il les rejoigna dans le sous sol et leur annonca.

"Dormez un peu, on part dans deux heures..."
Thalie~2048 Posté le 11 Juin 2010 à 21:17 #31
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une jeune femme s'approcha lentement de l'homme imposant qui se tenait debout les bras croisés sur le balcon. A 2 mètres de lui elle s'arrêta en se mettant les mains sur les hanches faisant ainsi crisser sa combinaison.
La jeune femme retira la sucette qu'elle avait dans la bouche puis sourit.

-"Je voyais mon beau papa plus petit"


Elle remit sa sucette a la bouche en rigolant.
ABEDA !
Inconnu Posté le 11 Juin 2010 à 21:52 #32
Message écrit en v2 par Eleanoria

- Retour en secteur 9 prévu dans 7 minutes Mademoiselle.

La jeep parcourait des chantiers au travers des ruelles, langeant dangereusement dans tout les sens, et pour cause, tout n'était plus que gravas et ruine. Arrivée devant le bâtiment principal, le quartier général, elle s'avança en face de la caméra, et leva la tête, agitant en haut son badge d'accès. On l'a fit alors entrer, en prenant soin de désactiver chaque pièges un à un, et de les réactiver derrière. Une fastidieuse marche qui, au bout d'une vingtaine de minute, porta ses fruits.
En premier lieu, quelque chose la marqua. En effet, des visages nouveaux étaient apparus. Ils étaient bien plus nombreux en fait, beaucoup plus. Le Commandeur venait semble t'il de disposer de son breifing aux troupes, elle l'avait manqué, malheur. Un des membres de la légion Impérial vint l'aborder.

- Que fait une si chétive humaine ici ?

Il ne devait surement pas se douter que cette fille faisait partie des mercenaires. C'était limite s'il l'a prennait pour une prostituée, ou la cuisinière.

- Laisse là.

C'était le Commandeur Jack qui venait de prendre la parole. Le soldat se fit alors tout petit, et recula de deux pas. Le collose se tourna vers la jeune Elea.

- Soldat Marsarra au rapport Commandeur !
jackouille~1908 Posté le 11 Juin 2010 à 23:04 #33
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
-"repos soldat...il c'est passer pas mal de chose en votre absence et une mission va se lancer dans deux heures...suivez moi."

Elle suivit le colosse jusqu'a son bureau ou il lui expliqua la dernière mission et lui expliqua la prochaine. Lorsqu'elle eue pris connaissance de ses objectifs , elle alla s'équiper.

Jack alla ensuite voir Thalie.
Elle était sur le toit et regardait en contre-bas. Un soldat de la légion imperiale patrouillait sur le toit lui aussi.

Lorsqu'il arriva a hauteur de Thalie , le soldat qui le croisa le salua :
-"Mes respects Commandeur !"

Il salua , Jack lui fit un signe de tète et le soldat repris sa ronde.


-"Pas de mouvement en contrebas ?" demanda Jack.
Inconnu Posté le 11 Juin 2010 à 23:10 #34
Message écrit en v2 par Eleanoria

"C'est ce qu'on appelle un depart précipité"


Après avoir pris conscience de ses objectifs, et de son rôle dans la prochaine mission, elle alla s'équiper. Cette arme antique, assez longue pour une arme de poing, brillait de mille feu sous le soleil gris Dreadcastien : Le Jugement. Quelques balles dans le chargeur, puis elle essuya soigneusement le canon avec la tige prévue à cette effet. Elle se releva, et rangea l'arme dans son hosler, puis s'accouda à la barrière, fixant un point immobile à l'horizon.
Thalie~2048 Posté le 11 Juin 2010 à 23:23 #35
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thalie dégustait sa sucette sans bouger elle posa une de ses main sur sa hanche et souffla.

-" Non aucun à mon grand regret... Il y a quoi de prévu parce qu' Arc m'a rien dit il était fatigué et à été se coucher"

La jeune femme marcha jusqu'au bord et s'accouda sur le petit muret
ABEDA !
Bronco~4005 Posté le 12 Juin 2010 à 06:35 #36
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Minuit, le groupe Alpha était caché dans l'ombre d'une ruelle attendant le feu vert. Dans les souterrains, Bronco, Gaz et Price entrait discrètement par une entrée qu'ils avaient fait grâce à une torche acétylène. Bronco sortit le premier et fit signe aux autres que la voie était libre.

- Envoie à Alpha un message leur disant de se préparer, ouverture des portes dans 3 minutes. Murmura Bronco à Gaz.

Ils s'engagèrent dans le hall où se trouvaient deux sentinelles. Bronco les éliminas tous les deux à l'aide d'un pistolet silencieux et s'en va ouvrir la porte.

- Go go go, murmura t-il

Premier étage, 4 sentinelles exécutés, Second étage 6 sentinelles exécutés, Troisième étage 8 sentinelles exécutés. Quatrième et dernier étage, deux gardes surveillaient une porte blindée.

-Préparait la torche acétylène et une charge explosif en cas de besoin. Gaz va avec la moitié du groupe alpha surveillaient les quatre coins du bâtiments à l'extérieur au cas ou ils tenteraient de s'enfuir. Price, à l'ouverture des protes, jette une fumigène et une flashbang pour les aveuglés. Équipés vous de vos masque à oxygènes vision nocturne. Toi, va coupé le courant à mon signal.

Son sergent commença à fouille une entrée dans la porte, tandis que que le major s'en va couper le courant. Dix minutes plus tard, la porte est ouverte et le courant coupé. Price jeta une fumigène et Bronco jeta la flashbang. Ils entrèrent et tira sur tout le monde. La fumigène les masquèrent aux yeux de leurs adversaires et la coupure de courant leurs permirent de mieux voir grâce à leur vision nocturne.

- Aspiration !!!, cria Bronco

Le sergent prit un aspirateur dans son dos et aspira la fumée. Des cadavres jonché le sol, de la matière grises trainés par terre. Des membres déchiquetés, des vêtements brulés , des doigts, c'était dégueulasse. La radio de Bronco s'alluma.

- Chef, aucun survivant... Dexu individus ont essayés de s'enfuir, on les as abattu.
- Bon travail Gaz, on rentre au QG.


Ils sortirent tous par l'entrée principale et se dirigea vers leur QG afin de s'y reposer.

jackouille~1908 Posté le 12 Juin 2010 à 10:30 #37
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
-"Commandeur, On signale une activitée anormale dans une immeuble plus loin, une flashbang a été employé..."

-"Hum...surement encore un affrontement de gang, toute facon on a une mission."

Il descendit près de ses hommes et se prépara avec eux, il confia 4 hommes a sont fils arcanta et pris lui mème 4 hommes...Sous les ordre de JAck, Thalie et Irfina.


-"Ok les mecs, c'est pas notre première mission, alors rien de méchant, on élimine un commando, je parle a ceux qui ont fait la guerre de la 4eme rebellion avec moi, combien de fois on l'as fait ? Ca devenais presque un sport national !"

Les hommes sourire en coin.

-"Donc bon, j'ai envie de dire, spas comme ci on faisait ca depuis aussi longtemps que le groupe de cyberrock de dredcast était devenue démodé ..."

-"Les hommes rires a nouveau.

-"Donc on y va, on leur botte le cul facon discrétos, et on se repli ici...Et demain on a tous de la thune en plus sur nos compte."



Les hommes encore le sourrire aux lèvres vaquèrent dans la pièce et JAck fit venir Arcanta , Thalie et Irfina.

-"Ok, Arcanta, avec la première équipe je partirais 10 minutes avant toi. Je me posterais a 200 mètre du premier point de controle ou on pense que sont les commando reapers et on t'attend en surveillant. Je prend Thalie et Irfina avec moi, au cas ou ca chauffe, je préfère ètre avec elle...et au pire, vu nos différence de carrure, elle pourrons se planquer a deux derrière moi.
Aller on y va, a tout de suite fils."




Jack, Skar, Thalie , Irfina et un autre soldat de l'équipe de choc de Jack partirent par la tunnel. Lorsqu'ils en sortirent, c'était dans une ruine d'un vieil immeuble. Il se déplacèrent ensuite dans la ville légèrement.

Ils marchait rapidement en colonne , collé au mur, les armes pointé a 45 degrès prètes a faire feu. Jack passa sa mitrailleuse dans le dos et sortit un USP avec silencieux et un couteau énorme.

AU coin d'une rue, il tomba nez a nez avec un HammerStone qui devait parraitre impressionnant normalement, mais qui a coté de Jack n'était plus si baraqué. Il ne devais pas savoir que Jack oppérait en ce moment pour eux et il allait ouvrir la bouche quand Jack, Le couteau en prise "pic a glace" effectua un mouvement circulaire afin de lui trancher la gorge, le couteau était tellement grand et la coup tellement violent, que l'homme fut décapité.

Jack se retourna vers son groupe.

-"On continu, en silence."
Chuchota il.
Thalie~2048 Posté le 12 Juin 2010 à 11:39 #38
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'outriliène venait d'enfiler sa combinaison de combat quand un soldat de son beau père rentra dans ce qui lui servait de chambre, une vielle pièce en ruine aménagée en chambre avec les moyens du bord comme en temps de guerre. Thalie lui tournait le dos et passait ses cheveux sur le côté pour éviter qu'ils se prennent dans la fermeture de sa combinaison. Le soldat fut un peut gêné d'arriver alors que le jeune femme avait encore le dos nu mais il repris son sérieux et se mit au garde à vous.

Mademoiselle le commandeur vous demande dans la salle de briefing.

La jeune femme ferma doucement sa combinaison puis se dirigea vers une petite table ou se trouvait un coffret, elle l'ouvrit et en sorti deux arme de poings customisées offertes par son beau père. La jeune femme les chargea et enclencha la sécurité avant de se rendre dans la salle de briefing.

Après quelque minutes elle entra dans la salle. Jack ne perdit pas une seconde et déballa les ordres aussitôt. Lorsque son beau père eut fini elle sourit puis pris une sucette pour la déguster tout le long de la progression.
ABEDA !
Arcanta Posté le 13 Juin 2010 à 15:06 #39
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Dix minutes ça faisait court quand on y pensait, long quand on attendait, mais après tout c'était Jack qui gérait les troupes et il était déjà bien heureux de pouvoir diriger une petite troupe. Tournant la tête en arrière, il pu apercevoir les hommes sous ses ordres, quatre bonshommes bourru aux multiples cicatrices démontrant leur expérience de la guerre. Visiblement eux aussi étaient impatient d'en découdre pourtant ils restaient silencieux en attendant les ordres comme on leurs avaient toujours appris.

Bien vivement que Jack rejoigne ce point de contrôle et que les minutes passent. Le temps passant inexorablement, il regarda enfin sa montre et jugea que les minutes nécessaires étaient déjà passées.

- Bien je sais que vous êtes tous des hommes d'expériences donc pas besoin de vous dire qu'on doit être le plus discret possible. Puis j'avoue être aussi impatient que vous d'aller rendre visite à l'ennemi, alors dépêchons nous.

Les soldats affichèrent tous un sourire complice, à leur niveau ils ne vivaient plus que pour trancher des gorges et plomber des gens contre une bonne somme d'argent. Tant mieux c'était ce qu'on leur demandait et prenant la tête de la marche la troupe suivit Arcanta afin de rejoindre Jack.
Arcanta
Bronco~4005 Posté le 13 Juin 2010 à 15:59 #40
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
- On signale du mouvement dans le QG de l'ex Commandeur chef, dit Gaz à Bronco
- Ils doivent se préparer à agir, laissons les faire. une fois débarrassé des troupes supplémentaires on se chargera d'eux. Nous on va se préparer. Je m'explique: J'ai repéré un camp de soldats. On dirait des Hammerstone. J'ai vu leurs insignes grâce à la jumelle. Il faudra se préparer à attaquer. On fait comme la précédente opération, on est silencieux et rapides. On entre par les souterrains, moi et Gaz. Price tu attendras dehors avec l'équipe Alpha. L'équipe Bêta, vous resterez ici, on aura besoin d 'un support informatique. Ce satellite abandonnée est une merveille. Bon voici le plan du camp.

-Bronco étendit un plan.

- Il y a 8 caméra. 2 par angles pour surveiller tous les côtés. Il y a un point mort de 15 ° à toutes les intersections. Assez pour laisser passer un homme. Moi et gaz on vous ouvrira le portail de derrière, où ils sont ravitailler. on éliminera les sentinelles et on s'attaquera aux dortoirs et aux bureaux. Il a deux gardes par couloirs. On coupera le courant. Le générateur de secours est un nouveau modèle. Il prend le relais dans les 20 secondes qui précède la coupure. Gaz tu iras coupé le courant. Moi et l'équipe alpha on s'occupera des 4 gardes. En cas de pépin utilisés vos fumigènes.On tue au couteau dans les dortoirs. Un coup direct et précis qui sanctionnera la jubilaire. Il aura pas le temps d'ouvrir les yeux qu'il sera déjà mort. L'extraction se fera par les jeeps qu'ils gardent dans leurs garages. ils nous en faudra 4. Il y aura deux personnes assissent devant et 3 derrière dont un avec la mitraillette. Tous devront tenir leurs armes prêtes sauf le conducteur. Des questions ?

- Non chef ! répondirent en chœur les soldats.

Préparez votre équipement, les armes sont à côtés ainsi que les armures. On part demain à 23h30.