Recherche

EDC de Arcanta

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Arcanta

Articles

Vision nocturne

Statistiques

Nb. articles 1
Nb. ☆ données 149
Nb. ☆ reçues 18
Nb. ◊ écrits 14
Nb. ◊ reçus 12
Nb. √ 1864
Arcanta Soledane est un elfe portant habituellement des habits sombres aux couleurs peu diversifiées qui vont du noir au brun en passant par quelques nuances supplémentaires que sont le gris, le bleu ou bien le blanc. Ce qui étonne quand on le rencontre pour la première fois est son regard, deux yeux aux fines pupilles d'un bleu acier semblables à celles d'un chat. Un regard pénétrant et observateur mit plus en avant par le contraste assuré par ses cheveux mi-longs couleur jais encadrant un visage aux traits fins et plutôt pâle.
Arcanta est une personne de taille plus haute que la moyenne avec ses deux mètres, mais n'en imposant pas vraiment par sa carrure. Un défaut physique qu'il compense par sa maîtrise des armes à feu. Aptitude qu'il sait mettre en valeur en situation de combat, sachant profiter de son ambidextrie et de sa relative agilité pour tirer avec précision.
Côté psychologique, c'est une personne difficile à cerner et à comprendre. D'un naturel plutôt souriant, on ne sait jamais si cette expression évoque la joie, l'amusement narquois ou le mépris dissimulé. Toujours calme en apparence, il est rare de le voir s'énerver, voyant la plupart des situations gênantes comme une occasion de s'amuser.