Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Affrontement entre Gangs

Créé par jackouille~1908 le 05 Juin 2010 à 11:56

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 11:56 #1
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
[HRP: ce RP est ouvert a tous et a toutes...

vous pouvez incarner qui vous souhaiter, aussi bien un membre des Orlock que des reapers ou que des Hammerstone ou bien incarner un chef de gang et faire participer votre propre gang sortit tout droit de votre esprit.

Les membres de votre gangs peuvent ètre imaginaire. Si vous le souhaiter vous pouvez meme incarner le chef de gang de l'un des trois gang majeur ou bien un soldat de mon escouade sachant juste qu'il faudra jouer un RP de personnage qui a combattut sous mes ordres avant etc.....je précise tout de mème que pour pouvoir jouer un soldat de mon équipe il faut me connaitre dans le jeu depuis au moins 5 ans IG.

Bon RP a vous ]





La guerre dans les quartier abandonné avait été déclarée. Les gangs s'affrontaient dans tout le quartier, formant des alliances les rompant , trahissant et s'unissant.

Les gangs des Orlock était les pro de la contrebande et disposait d'un arsenal aussi bien varié qu'avancé.

Les reapers était des hommes agiles spécialisé dans l'art du tir a longue distance.

Les HammerStone était des brutes endurcis au phéromone spécialisé dans la puissance brute et le combat rapproché.


D'autres gangs moins important s'était formé, certain sous un chef qui avait voulu se forger une réputation, d'autre en quète de gloire, ou d'autre simplement civil habitant de ce quartier s'étant rallier a leur voisin pour se protéger des attaques des autres gangs plus agressif.


Dans ce maelstrom de sang et d'acier, L'ex commandeur Jack Striker avait lui aussi son propre gang. Mais dans un tout autre but.

Pour commencer il n'étais que 7 en tout. Chacun ayant sa ou ses spécialité , tous d'ancien soldat ayant combattu sous les ordres de Jack.
La spécialité du gang ? Le mercenaria.

L'escouade se faisait recruter par divers gang pour une action agressive sur un autre gang ou se faisait engager pour une durée déterminée.

Le quartier isolé était en proie a de violent affrontement et le quartier semblait désert en oubliant les rares fuyard qui courraient dans la rue, les gangs s'affrontant ou les civils s'étant rallié entre eux et barricadé pour se défendre.



Jack et son escouade était quand a eux au sommet d'une des plus haute tours du quartier. Ses hommes posté au quatre coin du sommet et aux entrée stratégique. Des piège et détecteur posé un peu partout dans tout les étages. Il était impossible d'acceder au dernier étage et au toit, le QG de la troupe des "Mercenaries" sans se faire déceler. Jack, debout pres du vide, appuyer sur la rembarde et la clope a la bouche observaient tout se beau monde a la jumelle.

Il était dans sa tenue traditionelle. Un pantalon de treillis avec une paire de rangers, un débardeur noir survetit de son armure souple de commandeur impériale.

un communicateur radio a l'oreille, un gilet de combat par dessus le kevlar permettait de ranger ses chargeurs grenade et autres accessoire.

Deux pistolet semi automatique étaient dans les holsters de hanche , deux couteau dans des étui fixé au niveau des clavicule.
Une fusil d'assaut plutôt précis avec un silencieux et une lunette au dos, sa mitrailleuse posé sur bipied posé a coté de lui et un katana croisé avec le fusil d'assaut dans le dos.

enfin un sac a dos de taille moyenne dans le dos lui permettant de ranger les munitions.


Heureusement sa carrure et son habitude a combattre avec des charge lourde lui permettait de combattre avec une agilitée correcte.



Il observait a la jumelle les rues alentours et ses hommes faisaient de mème a la jumelle ou a la lunette de précision.


Son regart accentué par la jumelle se posé sur une petite boutique barricadé ou, manifestement, des défenseur repoussait des assaillants qui, posté dans les bâtiment d'en face de la rue lancaient des attaque par vague de 5 ou 6 hommes.

Il tira sur sa clopes et parla au tireur d'élite de la troupe.

-"Hey, matte en bas a 1 heures...Tiens moi au courant de se qui se passe je vais manger un morceau."


Sans attendre de réponse, il se placa au centre du toit ou était installer une grille et un feu et ou cuisait de la viande.
Inconnu Posté le 05 Juin 2010 à 15:15 #2
Message écrit en v2 par Eleanoria

Au coin d'une tour dans un quartier dérisoire de la ville, une troupe de soldat semblait surveiller le coin, d'un oeil aveugle, Elea faisait partie malgré elle de ces soldats. Des combats semblait faire rage en bas de la tour, une guerrila urbaine constante qui embrasait la ville jour après jour.. ces mercenaires là n'agissait qu'au plus offrant, et tant mieux.. c'était les meilleurs dans leur domaine, chacun une spécialité.
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 15:23 #3
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack fini de manger et se posta au coté de la femme qui se trouvait dans l'angle de l'immeuble.

-"Ca se bat toujours en bas ?"

Eleanoria sans le regarder, gardant l'oeil rivé dans sa lunette fit oui de la tète.

Jack s'accroupit et regarda pensif le combat, un gang attaquait les civils qui essayait de se défendre comme il pouvais. Chez les Ganger, une homme avec une mitrailleuse lourde et un avec un lance roquette se préparais.

-"Elea, rééquilibrons les chances entre les deux camps, prend le mec aux lance roquette, je m'occupe de celui avec la Mitrailleuse."

La femme sourit en coin et arma son fusil de précision, Jack saisis son fusil d'assault et régla la lunette.
Il placa le réticule au niveau du front de sa cible.

-"3...2...1...feu..."


Les deux mercenaires tirèrent et en contrebas, deux hommes s'écroulèrent, tandis que les gangers cherchaient d'ou le coup venait, les civils crièrent de joie , l'espoir renaissant dans leur esprit.

Elea réarma la culasse de son fusil et épaule mais Jack placa sa main devant la lunette.

-"Ce n'est pas notre combat, nous avons déja rééquilibré le combat, nous n'avons aucune mission les concernant, gardons nos munition."

-"Reçu commandeur..." répondis la femme en abaissant le canon de son fusil.

Jack alla au niveau du feu, pris un morceau de viande et le mangea en le tenant pas l'os tout en faisant le tour de ses hommes pour discuter avec eux et avoir un compte-rendu sur la situation de leurs secteurs de surveillance.
Inconnu Posté le 05 Juin 2010 à 15:32 #4
Message écrit en v2 par Eleanoria

"Ici commence ce que nous avons engendré.. chacun possède une part de responsabilité dans ce conflit.. abattre un homme.. enlevez une vie.. nous ne faisons pas ça pour nous.. Mais alors pourquoi ?"


Elle déposa l'arme sur le sol, soulant un peu pour calmer l'adrénaline du tir, toucher sa cible, un bien plein de folie. Ses mains tremblaient cependant quelque peu. Elle se souvint alors, comment elle avait intégré l'unité de l'Ex Commandeur Jack Striker, une nuit noir, sous le parvis d'une Eglise, dans une ruelle malfamé d'un quartier pauvre en secteur 9, par un pur hasard, rencontrant cette montagne, qui lui proposa de s'engager tel une militaire, tout en gardant à plein temps son métier, et mettant à profit son temps libre à cette grande occupation de pleine air.

"La faim m'envahit, je n'ai pas mangé ce matin."


Elle se retourna vers Jack, d'un faux bond, et se demanda une chose.

- Commandeur ? Je crois que nous avons bien fait, le gang que nous venons d'affaiblir vient de battre en retraite. Ces citoyens sont courageux..

"Vivement que cette journée se termine."
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 15:35 #5
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
- Commandeur ? Je crois que nous avons bien fait, le gang que nous venons d'affaiblir vient de battre en retraite. Ces citoyens sont courageux..

Il regarda la femme qu'il avait devant lui et souris.

-"Il méritait de vivre, mais pas qu'on leur mache le travail. Tu as un potentiel énorme Elea...apprend juste a controler l'adrénaline du combat et a maitriser tes pulsions et sentiments...Regarde donc ces hommes autour de toi."


Il la laissa la allant prendre place dans le coin qu'elle occupait auparavant.

Jack était le genre de chef a faire le meme sale boulot que ses hommes et elle le savait, elle regarda les hommes autour d'elle. Tous d'ancien soldat ayant surement vécu des dizaines de guerre et des milliers de combat de toute sorte contre toute sorte d'ennemi aux cotés de Jack. Elle attrapa un morceau de viande et le dégusta.
Bronco~4005 Posté le 05 Juin 2010 à 15:49 #6
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco eut vent de cris, de détonation. S'ennuyant terriblement de la tournure que prenait la ville, il courut à son coffre fort s'armer et s'équiper. Il sauta le mur qu'avait bâti l'Empire pour la séparation de Nexus-Empire et vit plusieurs combats.

Il vit une blonde et un chauve bien équipé sur le haut d'un toit. Bronco se cacha dans une ruelle, réfléchissant. Il ne savait rien de ce qui se passé dans ces rues et il voulait y être mêlé malgré tout.

Il mit son arme en bandoulière et commença à escalader les murs jusqu'à se retrouver dans une escalier de sortie. Arrivé en haut il se mit à courir, sautant de toits en toits. Soudain, il glissa et se retrouva en chute libre. Par chance, il réussit à s'agripper à un rebord de fenêtre.

Par celle ci, il voyait un couple en plein extase. Il regarda en bas et décida de se lâcher. Par bonheur, sa chut fut amorti par des sacs poubelles. Il vit un citoyen passer devant lui à toute vitesse et vit ce qui avait provoqué la peur de celui-ci. Deux grands Orcs, armés de fusil à pompe...Sans réfléchir, Bronco se mit à pulvériser les Orcs jusqu'à ce que leur armes tombe par terre et eux de mêmes, inconscients...Il acheva ces deux là d'un grand coup de pied à la tête.

Il sorti de la ruelle et passa devant une boutique barricadé et crut entendre des voix dans celle-ci. Il accéléra le pas et vit une lueur d'en haut d'un immeuble. Il s'engouffra dans celui-ci et monta au dernier étage. personne ne savait qu'il était ici...pas même sa famille.

La porte était entre-ouverte et il y vit deux personnages se parlaient. Ce qui l'interpela cependant, n'était pas les deux personnages, ni les tireurs d'élite, mais la viande qui grillait au centre du toit. Qui pouvait donc se soucier de faire des grillades dans une telle situation. Il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec un homme massif, pas un Orc, mais un humain...
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 15:55 #7
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Les armes des 7 mercenaires étaient braqué sur l'homme qui arrivait, les detecteur avait trahis depuis belle lurette la présence de ce dernier.

-"Pas très malin de t'engoufrer dans cet immeuble mon ptit gars."

Le colosse était visiblement un ancien militaire au vue des cicatrices et des tatouage qu'il portait sur les bras.

Jack regarda l'homme qui se tenait devant lui sans broncher tout en le gardant en joue.

-"Une seule question importe ... Fait tu parti d'un gang, si oui lequel , pourquoi viens tu ici et viens tu ici en ami ou en ennemis."
Inconnu Posté le 05 Juin 2010 à 15:57 #8
Message écrit en v2 par Eleanoria

" Apparemment, il y en a d'assez fous pour venir ici.. Courage ou folie ? Je ne sais pas.."


Elle pointa rapidement son arme de face, et braqua la tête de l'efle, prête à tout moment à appuyer sur la détente.
Bronco~4005 Posté le 05 Juin 2010 à 16:00 #9
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco réfléchit longuement et vit le seau impérial sur l'épaule d'un des soldats.
-Tout doux les gars, résident Bronco Yurinov, j'ai entendu du bruit je suis venue voir...C'est quoi ce grabuge ?
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 16:06 #10
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack abaissa son arme et ses hommes l'immitèrent.

-"Ex commandeur imperial Jack Striker, Mercenaire. Ce bruit, c'est une guerre civile qui a éclater...Trois grand gangs ont commencer a ce tirer dans les pattes et ca a dégénérer. Tout le quartier est a feu et a sang, certain audacieux en ont profiter pour créer leur propre gang afin de ce faire un nom ou pour je ce sais quelle raison a la con."


Il s'alluma une clope et fit signe a l'elfe de le suivre jusqu'au feu ou ils s'assirent tout les deux, la femme restant en retrait surveillant l'elfe et les autres hommes se remettant a leur poste de surveillance.

-"Et vu que la ou il y a des combats, il y a du boulot pour les mercenaires, on est venu proposer nos service au différents gangs..."

Il tira une bouffée sur sa cigarette et poursuivit.

-"On a fait de cet immeuble notre QG, il y a des caméra et detecteur de partout et quelques pièges aussi. Comme tu peux le voir, des caisse de munition sont entasser et des mitrailleuse ou lance grenade automatique sont installer dans les 4 coins du toit. La plupart des combat se trouve au centre du quartier a l'est de notre position actuelle...qu'est tu venu chercher ici ?"
Inconnu Posté le 05 Juin 2010 à 16:10 #11
Message écrit en v2 par Eleanoria

Elea n'aimait pas cette situation, se retrouver devant quelqu'un quelle combat chaque jour.. elle lâcha son arme, comme le firent ses camarades de fortune, et observa la scène.
Bronco~4005 Posté le 05 Juin 2010 à 16:14 #12
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco s'assied et écouta attentivement l'ex commandeur Impérial jack.
-"Ex commandeur imperial Jack Striker, Mercenaire. Ce bruit, c'est une guerre civile qui a éclater...Trois grand gangs ont commencer a ce tirer dans les pattes et ca a dégénérer. Tout le quartier est a feu et a sang, certain audacieux en ont profiter pour créer leur propre gang afin de ce faire un nom ou pour je ce sais quelle raison a la con."

-Ah...oausi je vois...y'a beaucoup de con dans ce secteur...

-"On a fait de cet immeuble notre QG, il y a des caméra et detecteur de partout et quelques pièges aussi. Comme tu peux le voir, des caisse de munition sont entasser et des mitrailleuse ou lance grenade automatique sont installer dans les 4 coins du toit. La plupart des combat se trouve au centre du quartier a l'est de notre position actuelle...qu'est tu venu chercher ici ?"

Moi ? Je suis venue me dégourdir les jambes...j'ai une assez grande réputation dans les combat rapprochés, connu pour avoir était tireur d'élite de plusieurs mafias...Les combats, ça me connait, si je peut me rendre utile... Je connais pas mal de monde ici, et je peux vous dire qui est qui...

Bronco prit une grillade, déposa son lance flamme et sorti de la poche intérieur de sa cape une mini-capsule. Il appuya sur un petit bouton en haut de la capsule qui s'agrandit pour devenir une mallette. Il l 'ouvrit et à l'intérieur se trouvait un beau M4A1 Lance grenade, lunette de 25 mètres et un viseur laser. Il prit un silencieux qu'il mit dans sa chaussure et arma l'arme.
- C'est bon, je suis prêt...
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 16:18 #13
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack leva un sourcil et La femme et deux autres soldat avaient levée leur arme lorsqu'il avait sortit la sienne.

Jack sourit , se leva et s'étira.

-"Premièrement je connais moi mème assez les bas fond pour y avoir travailler pour plusieurs camps pendant pas mal de temps, deux ca fait depuis le début de la guerre civile qui ravage ce quartier que je suis la...Dernièrement, qui a dis que j'avais besoin de qui que ce soit...regardez donc ces hommes...tous d'ancien soldat qui ont fait plus que leur preuve...des gens que je connais parfaitement et désolé de le dire, mais me sens plus a l'aide qu'avec des gens que je connnais...je ne sais pas quel est votre but, mais si vous voulez simplement vous "dégourdir les jambes", allez dans la rue, recruter des mecs et formez vous un gangs, vous aurez toute l'action donc vous désiré..."
Bronco~4005 Posté le 05 Juin 2010 à 16:22 #14
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco sourit à tous le monde
- Je m'attendais à ce genre de réaction...mais une seule chose me permettra de vous convaincre, vous n'avez pas d'infiltré dans les gangs ennemis et vous ne savez pas qu'il se prépare à faire une diversion au nord pour ensuite s'approcher discrètement au Sud et ainsi former des tirs croisé pour ne laisser à personnes une chance de survie. Les tirs croisés, y'a que ça de mortel...Aussi, en tant que résident, je peut rallier pleins de gens et ainsi faire diminuer le nombre de gang...pour n'en faire que deux gros... J'ai deux infiltrés dans les Reapers, et une dans les Hammerstone...
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 16:27 #15
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack rigola.

-"Ecoute mon gars, l'avantage a ètre mercenaire c'est qu'on bosse pour tout le monde et que donc ont est un peu au courant de tout....deuxièmement je ne sais pas qui ils se préparent a attaquer mais nous sommes sur une position surélevée donc ils ont la tactique des tir croisé dans le cul...deuxièmement l'immeuble est truffer de pieges qu'on peut activer en un clique sur un bouton...pour finir ils ont besoin de nous..."

Il finit sa cigarette...jeta le mégot dans le feu et s'ouvrit une bière.
Bronco~4005 Posté le 05 Juin 2010 à 16:38 #16
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco sourit et regarda l'ex commandeur Jack
C"a a été un plaisir Ex commandeur Jack, j'espère vous revoir."
Deux hommes le raccompagna en bas de l'immeuble et lui mit un coup de pied au cul. Il parti et au bout de 150 mètre, s'engouffra dans un immeuble délabré. Si il voulait se battre, il faudrait qu'il créer son propre gang ou s'engager dans un gang... Mais il n'accepterait pas l'idée de se faire commandé.

Il contacta plusieurs Amis résident en leur faisant part d'une fête dans ce Secteur. Il fallait trouver un Nom pour son gang, un nom qui déchire... Son AITL vibra, il compta le nombre de personnes ayant répondu... 17 personnes ayant répondu...il pensa tout de suite aux "Seventeen" Il avait des armes et des armures en banques, il les fournirait à ses hommes les plus puissant et à ceux qu'il pouvait faire confiance. Il décida de faire comme L'ex Commandeur Jack striker, et créer son QG ici, mais pas sur les toits, un réseau souterrain qui conduirait sous chaque immeuble de cette zone.

Deux de ses compagnons arrivèrent dans la rue, il leur fit signe depuis son immeuble et commença leur plan. Bien qu'il n'avait rien à faire ici, ils allaient se battre.
Inconnu Posté le 05 Juin 2010 à 17:51 #17
Message écrit en v2 par Eleanoria

Dans son viseur, de l'agitation se faisait voir. Une troupe d'individu lourdement armée semblait prendre d'assaut une barricade civile.

- Commandeur, venait voir cela.

Il s'approcha doucement et remarqua l'attaque.

- Puis-je avoir l'ordre d'agir ?

Cela ne faisait pas bien longtemps qu'Elea participait à ces joutes à feu, et l'inexpérience faisait qu'elle n'était pas encore tout à fait sure d'elle. Elle aurait surement préféré lire un bon livre de droit civil plutôt que tout ceci. Des balles fusaient de partout, le temps presse..
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 18:34 #18
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jack pressa le pas jusqu'a Elea et regarda en contrebas.
La mème baricade que précédement se faisait reprendre d'assaut par les mème individu que deux heures avant revenue en force.

Jack fit signe a deux de ses hommes de prendre leur fusil de précision et pris egalement le sien.

-"Feu a votre initiative..."

La réponse ne se fit pas attendre et Jack , Elea et les deux autres soldat ouvrirent le feu.

Jack observait la scène dans son viseur tout en tirant sur les cibles clées du camps des attaquant. Ils étaient désorganisé, Jack avait fait feu sur les chef tandis que Elea tirait les personnel portant les armes lourdes. Les deux autres tireurs quand a eux abattaient ceux qui s'approchaient de trop de la baricade.

Les attaquants ne savaient toujours pas d'ou venait les tirs et les défenseur ne savaient eux non plus toujours pas qui étaient leurs sauveurs.
Inconnu Posté le 05 Juin 2010 à 22:07 #19
Message écrit en v2 par Eleanoria

Les cibles s'éffacèrent à mesure que les balles siflaient, cela semblait presque étre un jeu d'enfant, pointer le viseur, appuiyer sur la gachette, regardais sa victime s'effondrer..

- Cinq.. six..

Remarquant qu'il n'y avait plus personne, elle semblait satisfaite de ses scores, et déposa son arme à terre.

- Voilà, je pense qu'ils auront assez gouté pour aujourd'hui..
jackouille~1908 Posté le 05 Juin 2010 à 22:22 #20
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
L'effectif des attaquant passa rapidement a zéro tandis que les défenseurs hurlait de joie et de soulagement.


La fin de journée passa et dans la nuit, un homme de Jack vint le reveiller.

-"C'est déja l'heure de mon tour de garde ?" s'enquit Jack.

Skar, le soldat qui était sous ses ordres depuis le tout début de la carrière militaire de Jack lui répondis.

-"Non commandeur, un membre des reapers veut vous voir..."

Jack leva un sourcil et se leva. Il était dans le dernier étage de la tour dans un lit, au dessus de lui , le toit ou devait en ce moment mème surveiller 3 de ses hommes.

L'avantage de leur QG , c'est que c'était la seule tour encore en bon état et qu'elle était plus que robuste. Deuxièmement elle était facile a défendre.

Il vérifia son équipement puis descendit accompagné de Skar.


Il regarda sur un écran vidéo au 3eme étage, la salle de sécurité et reconnu l'émissaire des Reapers.

Il ouvrit la porte du rez de chausser via le tableau de commande et la referma aussitot derrière l'émissaire au cas ou il y aurais d'autres ganger.

-"Skar, va chercher Eleanoria."

-"Recu Commandeur."

Skar partit et Jack surveilla l'émissaire qui patientait dans le hall de l'immeuble.

Peu de temps après, le vieux soldat revint accompagné d'éléanoria.


-"Ok. Je pense qu'il s'agit d'un contrat...on récupère la malette avec le dossier et la moitié du fric, on négocie le prie si ca nous va pas et on remonte se pieuter..."

Les trois mercenaires descendirent et lorsqu'ils arrivèrent dans le hall, l'émissaire des Reapers leurs sourit.

-"Monsieur Striker! Quelle joie de vous revoir..."

-"la malette, la mission et la récompense ?" répondis Jack.

-"J'aime les homme qui vont droit au but...La malette est ici " dit il en la soulevant légèrement de sa main droite. " La mission, mener une opération d'assassina contre un gang nouveau qui commence a prendre de l'ampleur et qui parle de s'allier au HammerStone...Tuez les tous, environs une cinquantaine de personnel. La récompense sera de 300 000 crédits pour chacun de vos hommes et pour vous..."


-"Je prend...donner moi la malette, revenez dans quatre jours."

Après une poignée de main, l'émissaire s'en alla et Jack alla posé la malette dans sa chambre. Il alla ensuite prendre son tour de garde sur le toit avec Skar et Elea pendant que les quatre d'avant allaient dormir.

Skar était dans son coin tandis qu'elea marchait aux cotés de Jack longeant le muret qui les séparait du vide. Elle était la plus jeune engagé dans la troupe et préférait rester près du commandeur pour pouvoir demander des confirmation sur ses initiative a tout moment.