Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event] Fluctuum Incussus

Créé par Grifter~15311 le 20 Octobre 2013 à 11:45

Visible par tout le monde
News — Infos !
Gabrielle~40160 Posté le 26 Octobre 2013 à 04:05 #401
Avatar
First blood
Compte Joueur
Voir mon EDC
Gabrielle avait travaillé longtemps, plongée dans ses papiers, son deck défaillit et cessa de fonctionner. Elle décida de faire une pause quand son com vibra


- Porte sud du SR...

La dro ne s'attendait pas à ce message, pas de cette personne, un sourire naquit sur ses lèvres, lâcha toutes sa paperasse et sortie du bureau en trombe, elle couru... plus vite que jamais... couru sans se poser de questions...
Une fois devant cette porte, elle fut plus que surprise... un amas de corps essayant de pousser la porte pour la fermer, elle ne reconnaissait quasiment personne, n'en cherchait qu'une...


- Cible repérée

Elle ne se posa aucune questions, n'eut aucun soupçon d'inquiétude, bousculant, se frayant un passage parmi ses ennemis d'hier, agrippa sa proie par le cou et se blottie tout contre elle! Tout aurait pu passer inaperçue si elle n'avait pas crié Yaattaaaaaa!, elle senti des yeux impés se fixer sur elle et sa pauvre cible


- Oups...

- Pas grave! Répondit-elle en souriant et en la serrant un peu contre elle

L'androïde fit ce qu'on appel "le morpion" et resta accroché au cou de l'humaine durant toute l'opération.
D'ailleurs, les actions pour fermer la porte faisaient sourire pour plusieurs choses : les conneries lâchés de part et d'autre, les câlins volés, les petits coups échangés, les accroches verbales... mais surtout... la cohésion... Tous poussaient dans le même sens et en cœur, il n'y avait plus ni d'Impé ni de Rebz', il y avait des DreadCastiens!
La porte céda sous le poids du nombre et l'amas se sépara en deux groupes, ceux qui passèrent la porte et ceux qui la gardèrent!
Gabrielle resta, l'humaine traversa.

*****************************

Le soir venu, rendez-vous sur la matrice pour rencontrer Thallys!
Elle s'y rendit en retard à cause d'une longue sieste, se connecta et un flot d'information la déstabilisa, elle eu du mal à stabiliser son avatar.Un fois fait, sa vision parcoure l'espace, reconnaissant certains avatar, parfois l'ID, grimaçante de temps en temps, impassible pour certains et souriante pour d'autre...
cible repérée...
Elle rit au fond d'elle et fit voler son avatar jusqu'à l'humaine, lui refaisant le coup du "morpion" virtuel cette fois-ci! La drodro passa la soirée dans les bras de l'humaine qui la serra contre elle pour son plus grand bonheur, écoutant sagement Thallys, chuchotant, ricanant et parlant plus fort sur la fin.
Plus tard dans la nuit, "Son humaine", la sienne à elle, les rejoignit et changea donc de bras venant inconsciemment prodiguer des câlins virtuel. Gabrielle senti un regard sur elle et sa belle mais n'y prêta pas plus d'attention que ça, elle savait très bien qui la regardait, car elle l'avait elle même déjà repérée...

Bref, tel une enfant retrouvant son jouet préféré qu'on lui aurait supprimé, Gabrielle ne ressenti pas la gravité ou les dangers de cette journée, pourtant... elle avait été là! Elle avait vu et agit! Mais son esprit flottait au dessus d'un nuage de smog...
Tant pis, elle s'en foutait, elle avait retrouvé sa plus cher amie, sa jumelle!
Odul Posté le 26 Octobre 2013 à 04:36 #402
Avatar
Hacking Vaut
Compte Joueur
Voir mon EDC
Odul diffuse sur l'aitl un message :

Bonsoir,
pour ceux qui ont raté ou souhaitent ré-entendre la discussion qui a eu lieu lors de cette soirée avec Thallys, j'ai mis à votre disposition une version allégée ici.

Si vous souhaitez accéder à l'intégrale, signalez le moi par com.
Kmaschta Posté le 26 Octobre 2013 à 06:12 #403
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'engrenage parfaitement huilé était désormais affiché à la face du monde. Chaque idiot était un cran supplémentaire, et les "intelligences" artificielles leurs pignons.
Si l'erreur est humaine, la perfection ne viendra pas de ces foutues IA.. ça non.

Il était pourtant dit que c'était la fin du monde, qu'il ne fallait pas se battre pour l'Humanité, mais pour la Vie. Ô combien tu avais raison ... A l'Humanité, tu viens de lui mettre un sacré crochet du droit. Et ceux d'en face, le revers, parce que évidemment, les rebelles sont bons copieurs.
En attendant, c'est la verte qui jette l'éponge et l'avènement du roi de la manipulation la propulse vers celles et ceux dont la visite lui était interdite : ses propres enfants, alors qu'on lui reproche d'en avoir massacré cinq, elle qui a conçu toute la population ou presque.

Enfer et damnation, ceux qui n'étaient pas en tête a tête avec la vérité brute faisaient face à ces choses qui n'ont rien à envier aux humains, quand il s'agit d'adaptation, de survie ou de carnage.
C'était sans compter, pour le bouquet final, sur le kidnapping d'un récipiendaire des espérances de quelques marcheurs d'une expédition qui aurait dû annoncer une aube nouvelle.
A croire que tout était prévu, jusqu'à ce détail-ci ...

Entre tout ça, Kmaschta n'était qu'un spectateur incrédule, comme tous les pauvres hères qui assistaient, impuissants dorénavant, à ces temps qui changeaient à vu d'oeil à mesure que les pions dévoilaient leurs positions. Il se devait alors de répondre à une question qui le traversait, sans devoir, bien sûr, retirer un seul de ses nombreux masques.


***

Pourquoi est-il important de persévérer dans ce que l'on entreprend ? Pourquoi faut-il avancer sans se laisser aller à l'oisiveté ? Pourquoi est-il nécessaire de toujours croire à nos convictions ?

Chacun de nous a été au moins une fois confronté à cette déception, à ce point démoralisante, qui nous pousse à claquer la porte, tout laisser tomber et choisir la solution de facilité.
Il n'est pas un dans la Cité qui, un jour, n'a pas eu des envies de crier sur son supérieur, de cracher sa frustration, d'être violent, de tuer, de se lâcher, de se cryogéniser ou pire, de mourir la Mort qui pour beaucoup à perdu son sens initial.

C'est alors que la plupart des personnes se pose la question ... Mais pourquoi persévérer ?

Il est vrai que personne n'est finalement irremplaçable, mais si tout le monde, peu à peu, se disait la même chose, qui restera-t-il pour vous remplacer ?

Chacun ses désillusions, chacun ses pertes, chacun ses raisons de désespérer. Tout le monde souffre de ses affres avec le temps, mais "sauver l'Humanité" c'est aussi serrer les dents, être fort et montrer l'exemple. Il n'est plus question de baisser les bras.
Souffrir pour affirmer que l'on survie; encaisser et se redresser pour prouver que l'on mérite de vivre.

Alors, habitants de Dreadcast, privilégiés parmi les Hommes..
Si vous voyez ce que je vois..
Si vous ressentez ce que je ressens !
Alors il est question de persévérer !

Parce que ne rien faire, se cryogéniser, ou mourir est indubitablement lâche !
Parce que l'Imperium ne forme pas encore la société parfaite pour accueillir l'Humanité, mais qu'avec vous, il aspire à le devenir !

Prouvez que vous n'êtes pas qu'une statistique, un matricule, mais que vous portez un idéal !

Ad Majorem Humanitatis Gloriam.
Stoyan~45587 Posté le 26 Octobre 2013 à 09:07 #404
Avatar
Vieux con
Compte Joueur
Voir mon EDC
Yen' se réveille en sursaut. Encore un mauvais rêve... Elle posa ses pupilles de glace sur l'horloge holographique du salon. 9eme cycle... Premier réflexe du matin depuis quelques jours, elle jeta un œil à son aitl. RAS, pour une fois elle était contente de rien n'avoir a signaler. Elle rangea donc son bidule et sorti son com', qu'elle pianota rapidement pour voir si on avait besoin d'elle quelque part, ou si il y avait du nouveau...
Inconnu Posté le 26 Octobre 2013 à 09:37 #405
Cela avait été la toute première plongée de la petite demoiselle. Et quelle plongée... Au milieu des ST, avec face à elle... Thallys.

Tina était en proie à de terribles interférences dans les nœuds matriciels, et elle peinait à entendre les réponses distillées par cette mère numérique.

Ses lèvres brûlaient... Brûlaient de lui demander, si elle savait quelque chose sur l'ID 87, la première née Maata Amarita...

Mais elle n'osa pas. Et se déconnecta.
Inconnu Posté le 26 Octobre 2013 à 10:41 #406
En se réveillant ce matin et en lisant les annonces AITL, il pensait que tout était calme, mieux que les autres jours, qu'ils avaient neutralisé les problèmes. Alors il décida de se séparer de sa compagne et de faire un footing matinal, avec sa sulfateuse. Il arpentait les rues à un bon rythme, puis en tournant la tête, encore mal réveillé il aperçut une cyborg et une bestiole. Il s'approcha puis regarda la bête qui s’intéressait pas à lui du coup, mais plutôt à la cyborg. Il prit une photo de la bête, puis d'un coup sans prévoir, la bestiole sauta et prit en chasse la cyborg, sous ses yeux encore mal éveillé, l'esprit encore confus. Le prédateur courut après sa proie la rattrapa rapidement, vu que Tikran en retournant chez lui , les croisa tout deux près du CHI, le spectacle n'était pas épique, il reprenait ses esprits.

Oh putain!

Il vint s'approcher et aperçut la bête en train de décortiquer les membres postérieurs, sous les yeux du Vautour.
Tikran saisit son com puis envoya une appel d'aide au CDO, puis la bête s'éloigna du cyborg, marchant lentement cherchant sans doute son autre repas. Tikran lui s'approcha contournant silencieusement la saloperie, puis s'approcha du cadavre, s'agenouilla et essaya de voir ce qui n'allait pas, quand il sentit le souffle de retour de la bête sur sa nuque. Il en avait les jetons, se tourna légèrement détournant son regard vers le museau, qui s'approcha violemment de lui le mettant à terre.
Il essaya de jouer de ses jambes pour la faire fuir, mais le museau vint donner un coup de crocs sur son genou, il hurla de douleur, se plia sur le flanc, essayant de se recroqueviller pour se protéger, mais la bête avait déjà le dessus. Le vautour se fit dévorer sur place.
Inconnu Posté le 26 Octobre 2013 à 10:51 #407
L'Elfe avait passé deux jours entier en sur-activité.

Elle adorait ça la sur-activité, elle qui était la désorganisation même avait largement apprécié le chaos ambiant. Imperialiste jusqu'au bout des ongles et à l'aise dans le chaos, une contradiction de plus. Elle avait eu l'impression que le sang coulait plus vite dans ses veines pales, que son cerveau s'enrichissait.

D'abord cela avait commencé par une longue lettre dont elle aurait un peu honte plus tard... Mais elle aimait écrire et à qui d'autre écrire qu'à .... dont l'âme était liée à le sienne et qui lui avait donné la liberté en l'emprisonnant de son amour.

Elle s'était sentie vivante oui, et avait aimé cela, à part la première soirée.

20ème cycle Militarium, elle avait fait partie des volontaires, à contre-âme. Le Militarium salle nord et tous ses mauvais souvenirs.
Elle était Civis maintenant, donc pas question de salut militaire, elle ne faisait même plus partie de la réserve pour éviter cela. Pas rebelle, juste que c'était fatiguant pas Hujan tous ces gardes à vous et ces grades dont il fallait se rappeler avec toujours la peur au ventre d'en rater un. Elle avait esquissé un sourire à la vue des volontaires, un assemblages de gens hétéroclites qui n'avaient même pas une once de discipline.

Le Sergent Hazel était chargé de leur groupe, elle souhaita mentalement beaucoup de courage à la jolie demoiselle.

Protéger les plongeurs, le protéger son frère. Si elle avait pu elle aurait plongé à sa place, mais bien sûr elle n'en avait pas les compétences
"Tu supporterais même pas la pose de l'implant"

Pour l'occasion ressortis l'armure et le casque, vestige d'un passé dont elle ne ne voulait même plus se rappeler.

Direction un lieu soi disant secret. Le discours de la Legata concis pour une fois. Elle le cherchait des yeux dans cette foule, il était assis dans un des fauteuils de plongée. Vague à l'âme. Aurais je pu changer le cours de ton destin un jour petit vautour, si je t'avais donné plus de temps ?

Et puis, il fallait quitter la salle à regret. Et attendre attendre on ne savait qui on ne savait quel danger ni quand. Certains parlait de la matérialisation d'une IA qu'il faudrait vaincre.

Et les cycles s'étaient écoulés entre rodomontades qui la faisaient sourire, plaisanteries plus ou moins réussies pour tromper l'ennui glacé de peur. Les nouvelles des plongeurs étaient mauvaises. Pas mauvaises au sens vital mais ils se heurtaient à plus fort qu'eux.

Un incendie au sud... Precipitation donneurs d'ordre et de devoirs... Elle n'y alla pas. A bout d'ennui elle finit par demander l'autorisation de partir.

Elle regrettait presque qu'il ne se fut rien passé. Depuis le temps qu'elle ne savait plus rien, ni contre qui se battre. Une consolatiopn. Tous unis Acivis, résidents civis et nobles, combattants, médecins et plongeurs. L'espoir demeurait donc.

Lendemain vers le douzième cycle

Une vibration, un truc qu'elle n'avait jamais connu la réveilla en sursaut.
Les portes au Sud. Celles qu'elle contemplait certains soir tentant de percer l'opacité de la destinée. Et puis tout s'était enchaine,, les questions qui lui brûlaient les lèvres et qu’elle avait osé enfin poser, celles qui demeuraient au bord de sa conscience prêtes à frémir. Et puis la porte ouverte sous ses yeux verts écarquillés, les bestioles monstrueuses en une nuée de cauchemar et ce déferlement qui n'avait pas de fin. Son FI avait tiré des salves sans arrêt, les renforts arrivaient, venus de toute la ville, même des rebelles ...

Une épopée qui réunissait au-dessus des murs, une idéologie enfin commune la survie, tout simplement.
Des blessés, le flot qui se tarit, et cette porte qui malgré la science Gobeline ne se referme pas. Puis l'alerte... La porte chez les rebelles ouverte à son tour. Y aller, un devoir... Elle avait aidé avec les autres à la refermer mêlant ses efforts dérisoires de ses bras Elfiques à ceux des autres, rebelles qui auraient pu l'envoyer en centre de clonage d'une simple bourrade.

Un petit peu de repos puis le soir elle avait parcouru la ville, avec un humain. Une histoire à lui seul, celui-ci aussi, comme tous une déchirure inscrite dans le cerveau. "Et si nous étions tous fous ?"
Pas pour tuer les bestioles dont les cris déchiraient le smog mais pour le cas échéant en apprivoiser une. Steaks soigneusement déposés en une piste conduisant à une villa, elle avait attendu. Mais rien les bestioles avaient dédaigné leurs offrandes.

Et puis le lendemain matin. Les annonces Aitl

A certains moments l'action doit laisser la place à la réflexion. Même et surtout quand on n'en a pas le temps. Et quoi de mieux pour réfléchir que de babiller avec son amie Gobeline qui seule avait la capacité de lui expliquer les choses de façon compréhensible.

Parce que les mots "Vaisseau-monde, planète, terraformation" ça n'avait jamais au grand jamais fait partie de concepts qu'elle pouvait appréhender, elle dont l'univers s'était pour l'instant résumé à une ville de quelques kilomètre carrés....
Inconnu Posté le 26 Octobre 2013 à 10:54 #408


Un deck qui bug.
Deux decks qui bugent..
Noir.
Grésillement.
Absence de réponse.

Rousse. Paroles. Flottement.
Alcool.
Rire. Lumière.

Une simple soirée dans un bar... Avec un jeu sans but.
Un départ précipité par l'arrivée inattendue d'une bête.


Féline. Des crocs qui étincelent.
Un Kriiiirk qui déchire l'ambiance.

- La jolie bête...
- Cours !

Porte qui claque.
Sécurité.
Pas de question. Pas de réponse.


***



Elle ouvre les yeux, reprend conscience et elle n'a le droit qu'à une minute de répit. Une minute pour se souvenir avant qu'une migraine lancinante tambourine dans son crâne.
Elle quitte le lit qui n'est pas le sien pour retourner chez elle et s'enferme dans sa grotte. Elle éteint son com' et allume son deck.

Thallys...
Dit-elle la vérité ? Est-ce que savoir est mieux que de ne pas savoir ?
Une mère qui préserve la vie.. Voit-elle ce que ses enfants font, de leur vie ?

Et maintenant ?
Si c'est la fin.. C'est seulement la fin du début.

Stoyan~45587 Posté le 26 Octobre 2013 à 11:51 #409
Avatar
Vieux con
Compte Joueur
Voir mon EDC
11h40 ... En plein entraînement de routine, la Sanguinaire reçois un com'.

Alerte.. Bête au Blood Moon. D'un geste rapide, elle soigne ses blessures, s'équipe et y part avec Vin'.

Un rapide passage par l'annexe et les St, les voilà dans le bar. Jinx leur apprend qu'il y a deux bestioles dans le secteur, amochée mais encore bien assez agile. Un certain nombre de blessés sont au sol. La blonde observe...

Elle réfléchit. Si elle bouge, elle sera épuisée, il sera impossible de bouger en combat. Son com' vibre, elle y jette un œil et vois les consignes pour la chasse. Sa décision est prise, elle récupère un peu de forme, prendra quelques hommes avec elle et ira à la chasse !!
Inconnu Posté le 26 Octobre 2013 à 12:28 #410
Un réveil difficile, une sensation désagréable, quelque chose cloche.
Premier réflexe, consultation de la matrice.
Pas de réponse...
Moue, incrédulité.

Tu ne peux pas être cassé... Hmm, j'demanderai à Myth' de jeter un coup d'oeil.

Deuxième réflexe, AITL.

Mais qu'est ce que... Quel jour on est ? Ca fait combien de temps que je dors ?
Comment j'ai pu louper tout ça ?

Naelle se lève, attrape ses affaires et se bouge, com' en main

Merde...
Halinna~20755 Posté le 26 Octobre 2013 à 12:37 #411
Avatar
Nuntia Imperato.
Compte Joueur
Voir mon EDC
"Lady, il s'agit de renforcer les murs de la cité, de combler les brèches...
En ce cas Lord, je tairais là où je suis passée, car je compte bien pouvoir ressortir..."


Ainsi en fut-il...
Cette nuit là Halinna quitta la protection des hauts murs pour ce monde extérieur qu'elle connaissait maintenant si bien. La Carte holographique du S7 et de ses environs éclairait d'un halo bleuté son visage. Quelques larmes roulaient sur ses joues...

Elle s'en allait vers son Destin... la mort, celle dont jamais on ne revient.


Virtus junxit mors non separabit , Ce que la vertu a uni, la mort ne le séparera pas

Pour lui...
Tempus fugit sed nihil obliviscor
Omnia si perdas, famam servare memento
Kelvin~27893 Posté le 26 Octobre 2013 à 14:17 #412
Avatar
Blondinet Impé.
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'enfer Tome 1



Matrice en péril... Thallys en péril... Le bordel total dans la matrice, le clonage est en péril lui aussi... L'immortalité !

Il fallait rétablir tout ça, il ne s'agit plus d'un combat pour l'Imperium ou pour la Domus ou pour une augmentation de salaire... il s'agissait d'un combat pour l'Humanité entière... Personne ne savait si l'Humanité allait survivre après chaque nuit passé à lutter pour préserver l'immortalité... Le premier soir consistait à plonger dans la matrice pour aider Thallys ou un truc du genre... Kelvin n'avait ni le matériel ni les connaissances pour ça, alors il a été désigné pour protéger les plongeurs... Cette nuit là, pour la première fois depuis la mort d'Hujan, une alliance totale intersectorielle a eu lieu...

Des adieux faites à l'avance à celle qu'il aime, un dernier baiser également et son collier templier, symbole de sa carrière est à présent autour du coup de cette dernière... Rassemblement au CDO, discours du Commissaire, préparation des équipes... Kelvin ne choisit personne et laisse les volontaires le rejoindre... Il se retrouve avec une équipe de Agnostic, Eaven, Ryan, Shasys, Aazya... Il commence à se renseigner sur les compétences de chacun, il se retrouve avec 4 CAC et une tireuse... Briefing.

Kelvin : Aujourd'hui, je ne vous considère pas comme Barman, barmaid, militaire ou autre... Aujourd'hui, vous êtes tous mes soeurs et frères d'armes... Ce soir, vous allez livrer le combat ultime pour l'Humanité, ce combat restera à jamais graver dans l'histoire...

Kelvin : Vous allez être mes yeux, mes mains et mes jambes, je vais être votre cerveau... le corps humain fonctionne ainsi, il a un cerveau et des membres qui lui obéissent sans contestation, j'attend de vous la même chose... Faites confiance à mes facultés stratégiques, tout comme je fais confiance à chacun de vous pour mener sa responsabilité à terme, et soyez certains... Que je ne laisserais personne mourir d'entre vous, tant que j'aurais un souffle de vie...

Le briefing dure encore longtemps, cycle 21 la mission de protection commence l'unité Boyka a été affectée à la surveillance externe du bâtiment à protéger... Kelvin barricade la route sud avec son unité, barrage corps à corps, juste derrière un autre barrage de tireurs et un analyste matriciel, UT-27 pour être le guide de kelvin en cas de combat... Les premiers cycles fut calmes...

Quand le bordel commence dans la matrice, il commence aussi dans la réalité, une énorme explosion de lumière se voit de partout, une décharge électrique attaque chaque membre de l'unité, rendant leur équipement HS... Kelvin relance tout son équipement pour le remettre opérationnel... Et ordonne à son équipe de faire pareil, le calme reprend à nouveau, il comprenait que son équipe stressait, ce n'est pas comme si tout le monde est immortel encore...

L'unité de ravitaillement arrive quelque minutes après pour donner la nourriture à l'unité Boyka, son équipe lève les armes vers cette personne qui ravitaille par peur et par instinct défensif, kelvin hausse le ton :

Kelvin : Ne l'attaquez pas ! Allié ! C'est l'unité de ravitaillement, si vous la butez, on peut s'asseoir sur la bouffe de nuit...

A peine tout le monde est calme, une énorme explosion, voir aspect nucléaire se fait voir depuis le sud... la panique à nouveau... l'unité de Stilicon part voir ce qui se passe, et appelle à son tour les techniciens et tout volontaire disponible pour aider à maîtriser le feu... l'unité de Kelvin finit par aller voir sur place après autorisation du Général... c’était un énorme feu incontrôlable au cratère... Qu'il aurait fallu maintenir les lance anti-incendie pendant longtemps, pour le calmer et l'éteindre...

Fin du cauchemar des enfers, retour au bâtiment à protéger chacun des membres de l'équipe fatigué... avec la peur présente, impossible à s'en débarrasser de celle là... Cette première nuit, aucun ennemi n'a attaqué le bâtiment, malgré les précautions prises, donc kelvin a considéré que la mission était un succès, jus qu’es que les membres de l'intérieur sortent lui annoncer que les IA sont à moitié HS, le cauchemar n'est pas finit, il ne faisait que commencer...


Première nuit des enfers, ils ont survécus...



L'enfer Tome 2



Deuxième nuit des enfers... Thallys accorde un rendez-vous à toute la population de Dreadcast dans la matrice...

Kelvin y est allé après tant d'hésitation... Et là... le bombardement de vérités sur la cité commence de la part de cette Thallys...


Thallys : l'ID 4, Maximus Primus Aka Leophel Rectorian...

"Kelvin : C'est quoi ce bordel... Pourquoi lui..."

...................

Thallys : Imperator se trouve au sein du Renovamen...

"Kelvin : non... pourquoi des mensonges pendant tout ce temps..."

...................

Thallys : Vaisseau monde construit par Albus Enclism...

...................


Thallys : Imperator vient d'un autre monde...

...................

Thallys : Myra Collinn

"Kelvin : Myra Collinn... Ahambar Collinn..."

...................

Après plusieurs heures de révélations de vérités, kelvin finit par sortir de la matrice... Les portes sud du secteur avait chutés en plein journée et il fallait repousser les monstres qui sont entrés...

Equipe réunit, la chasse commence... Les monstres sont tout simplement, impossible à rattraper... Après avoir tout tenté, même posé un piège de steaks, rien à faire...

Après 4 cycles de chasse, l'équipe finit par se poser pour se reposer... Et c'est là qu'une liaison d'urgence arrive aux radios, une horde de gnolls atterrit au porte sud... Passant par dessus les murs... L'unité stilicon se trouvait là bas...

Tous les renforts possibles arrivent sur place... Et là, tous les renforts se font encerclés par une horde de Gnolls impossible à vaincre, ils tiennent tout le groupe en respect et stilicon en otage... Leur chef de meute souhaite le kidnapper...

Kelvin vise la tête du chef de meute avec son sniper

Kelvin : J'ai un visuel sur leur chef, tir possible

Saurus : personne ne tire !

Kelvin baisse son arme... Et la relève 5 minutes après vers Stilicon carrément à la demande de Shivah pour tuer Stilicon lui-même.

Kelvin : j'ai un visuel sur Stilicon, tir possible

Kazuki : Personne ne tire !

Kelvin : ...

Stilicon commence à se faire enlever et traîner par dessus le mur, kelvin revise le chef de meute, une visée clair dans sa tête, tir mortel

Kelvin : Tir possible, je répète, tir possible, j'ai leur chef en visuel !

Kazuki : Négatif, ne tirez pas

Kelvin revise stilicon

Kelvin : C'est le moment ou jamais ! tir possible sur stilicon ! mortel !

Kazuki : Négatif, ne tirez pas

Kelvin rebaisse son arme agacé... Et un stilicon de disparu à jamais... Kelvin rentre, blasé énervé et très triste, un mentor de perdu pour la deuxième fois... Et c'est là que Devdas le contacte et lui prévient d'un futur aurevoir aussi... Deux mentors de perdu en une soirée.


Deuxième nuit des enfers, kelvin perd deux Mentors, mais ils ont survécus




Spoiler (Afficher)
Message dynamique et qui sera modifié selon ce qui se passera durant les prochains jours de l'event

By L-X
Inconnu Posté le 26 Octobre 2013 à 14:23 #413
Face à Thallys, fascinée, la petite demoiselle avançait...
Elle se sentait transparente face à cette puissance matricielle.
Elle qui nommait chacun des présents comme autant de ses enfants.
Oui, elle connaissait Tina, ID87, parfaitement, sans jugement apparent.




Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?
Une guerre ou les combattants ne pouvaient mourir avait elle un sens ?
Et alors que Thallys tissait des nœuds matriciels
Comme autant de vérités historiques ou présentes
Évoquait l'Empereur dans l'Espace, la terraformation...
Elle voyait de nouveau, la petite Sandraline dans ses bras...




Elle revoyait la toute dernière petite fille de la ville,
En sang, mourir dans ses bras, sous les balles.
Peu importait que ce soit l'Empire ou les rebelles.
La douleur était trop forte.
Peu habituée aux plongées matricielles, l'image de Tina se troubla
Jusqu'à disparaitre.

Inconnu Posté le 26 Octobre 2013 à 14:50 #414
Des gnolls...
Comment avaient-ils pu franchir les 60 mètres de hauteur des murs ? 60 mètres en haut desquels on pouvait à peine tenir debout.
Et ils tenaient Stilicon inconscient pour l'emmener dehors.

Tenter quelque chose contre les gnolls, impensable, ils étaient 50.

Shivah dégaina les deux armes de poing soigneusement rangées sous son manteau d'habitude.
" Tirez sur Stilicon ! "
Non ils ne l'emmèneraient pas, valait mieux la cuve pour l'humain.

Contrordre.

A deux reprises on passe outre sa demande.

L'outrilienne tire.
Les gnolls repassent le mur avec Stilicon inconscient.

Disparition de son traceur.
Night Posté le 26 Octobre 2013 à 18:56 #415
Avatar
Artiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Des monstres, les portes ouvertes, aller en SR pour les fermer aussi..la journée fut remplis et à la fin? L'IA Thallys qui offre une audience à la population.

Pourquoi maintenant? pourquoi là? et toutes ces questions et ces révélations que vont elles apporter en vérité? D'autres interrogations....

Thallys.... après sa déconnexion avec la matrice , cette dernière continuer d'errer dans les pensées de Night avec plein de remise en question....




S'endormir le lendemain travailler..et là? rencontre avec une bestiole.

Elle fut courte la rencontre mais cela reste immiscer en sa mémoire.



Night Darkness
Alucard~1700 Posté le 26 Octobre 2013 à 19:00 #416
Avatar
Psychopathe
Compte Joueur
Voir mon EDC
Conférence d'un IA... Thallys... L'IA qui gère tout ce qui est clonage et recréation...

Fallait qu'il voit ça... Ni une ni deux, Alucard plonge dans la matrice voir de quoi il en retourne.
C'était noir de monde ce soir là dans cette espace réservée. Impés et rebelles à boire les paroles de IA.

Hum...

Après plusieurs minutes il en avait plein le cul... Pas moyen d'apprendre grand chose avec les zimpés qui, comme à leur habitude, ne font que remettre tout en doute... Et oui... Tellement habituer à se dire qu'ils ont tout le temps raison et que c'est eux qui détiennent la "vérité" qu'ils ne veulent même pas écouter une IA qui en sait plus qu'eux... Bref... On en vient maintenant à chercher a faire dire que l'empire c'est le mieux. Beurk... Utiliser le savoir immense de Thallys pour essayer de se caresser les oreilles... Qu'elle perte de temps.

Alucard se déconnecte préférant aider ses amis a se débarrasser de cette bestiole qui rode dans les rues.

Après plusieurs Cycles de patrouille, rien... Saloperie!

Ça ne sera que le lendemain matin, alors qu'il est encore au cafey serré, qu'il reçoit un message. Une Alerte! Elle est attaquée par une bête!

Fuck le cafey! Il prend ses armes et fonce au bar...

Arrivé sur place, elle est a terre... Merde! Son regard se pose sur la bête, hideuse, qui se fait copieusement canarder par son binôme d'élite plutôt mal en point.

Elle se fait soigner par la petite donc tout va bien, il peut aller poutrer l'horrible chose.

Les coups pleuvent dans les deux sens... Une vraie furies ce truc... Alors qu'il pense en arriver a bout, cette garce se sauve plus rapide que l'éclair.


RAAAAA! PUTAIN!

Le combat s'arrête... Un peu de répit. Enfin pas de très longue durée... Déjà des grognements se font entendre.

Et merde voilà qu'il en y a plusieurs... Et rebelote... On prend les mêmes et on recommence.
Enfin les mêmes plus quelques renforts... Et oui Alucard a eu la rapidité de balancer une annonce AITL.

Mais le combat finit comme le premier... Pas moyen de buter cette saloperie!


Pas grave... Je l'aurai plus tard... Sans courir après.
Sincinatti~2237 Posté le 26 Octobre 2013 à 20:18 #417
Avatar
Génie
Compte Joueur
Voir mon EDC
Lady Sin' en avait vu un...de près même...plus près que personne ne verrait jamais... et le premier qui rigole, elle le pend !
Veuve Noire
Eternel chagrin
♥ Sax ♥
Jazz Posté le 26 Octobre 2013 à 21:47 #418
Avatar
Appelle-moi Mai.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Jazz avait eu comme tout le monde le message sur les écrans. Elle alluma donc son deck, affalée dans son vieux sofa et rejoignit tout ce beau monde autour de la dame.
Les questions fusaient de partout, les embrouilles aussi. Elle écouta les réponses de Thallys, se marra pas mal devant les questions. Entre les questions à la con, les gens qui demandent encore et encore alors que la réponse a déjà été donnée et surtout ceux qui veulent à tout prix les clefs, les plans ou la femme du voisin...elle était morte de rire. Papillotte avait posé la bonne question. De quel côté tombera la tartine..ouais...
Bref, elle éteignit son deck et sourit.


Ho p'tain...l'hallu total sérieux....j'ai rien capté, mais c'était puissant !
Ysgramorr Posté le 26 Octobre 2013 à 22:24 #419
Avatar
Maitre Nain pé.
Compte Premium
Voir mon EDC
Voilà plusieurs deux jours que le nain courait après l'insecte volant, tantôt il la poursuivait tantôt elle. Il l'avait combattu deux fois chaque fois trop vive elle s'en alla. Il avait compris la technique, ne pas bouger de son quartier.
Il dormait à moitié pipe au bec quand tout à coup
"BZZzzZZ" , non il ne dormait pas, en levant la tête il aperçut la créature filer plein sud. Comme la veille il était sur qu'elle rejoignait les portes. Un coup de T cast et quelques minutes plus tard il la retrouva bloqué, du renfort le rejoignant bientôt ils s'attaquèrent à la bestiole.

Après quelque coup de tronço et un magnifique coup d'Alinka la créature s’effondra. Il prit de nombreux échantillons et des morceaux de corps pour l'étudier plus au calme.

Ca passion pour les créatures débuta.
Cyberthorvaldr~36256 Posté le 26 Octobre 2013 à 22:31 #420
Avatar
Scientifique
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le doc s'était connecté à la conférence Matricielle, mais peu coutumier de ce genre d’expérience s'était déconnecté assez troublé et confus peu avant la réinitialisation horaire.

Il s'était ensuite rendu dans son cabinet pour y faire consciencieusement ce qu'il estimait être sa raison d'être: Protéger la Vie et prendre soins de ceux et celles qui la créent.

Il ausculta ainsi sa patiente, ravi que l'échographie montre un foetus de petite fille bien développée et en excellente santé, autant que la future mère, malgré son moral fluctuant.

Une naissance naturelle était selon lui bien plus importante que de savoir si l'Empereur dormait agréablement au dessus de nos têtes ou s'il aimait la couleur de son slip...

Bien sûr une naissance naturelle, aussi aléatoire et inattendue soit-elle dans notre cité impliquait des complications: nécessité de maturation du nouveau né, implantation d'une puce APM après déclaration, référencement et validation du génome fœtal au CdC.

Mais pour l'heure la Vie gagnait du terrain et c'est tout ce qui lui importait, le reste était auxiliaire.

Une fois sa patiente raccompagnée avec précaution le Doc s'était installé dans son salon et avait médité sur ce qu'il avait compris de la conférence de Thallys.

Le lendemain, alors que des rapports sur les bètes affluaient de toutes part et qu'une rumeur parlait de gnolls "Stilicon-napeurs" tandis qu'il écoutait le canal participatif en programmant les modules de Personnalité de son Reseau Informatique Médical il se fit la reflexion suivante:

- "Humpff... des biotypes sélectionnés dans un espace confiné sur une planète en terraformation peuplée de créatures hostiles, veillés par des anciens cryogénisés venus d'un monde d'origine inconnu, en stase dans un "vaisseau-monde" en orbite à quelques Km du satellite Thallys et qui attendent la fin de l'opération de terraformation -autant dire l'éternité- pour en sortir...

Mouaifff... on n'est des écureuils de laboratoire dans une experience ultime, ni plus ni moins, et comme tout animal captif et abruti on se bouffe la gueule entre nous. Logique au fond...


Cyberthorvaldr regarda un instant Pyneuth, son écureuil cobaye de laboratoire qui grignotait dans un coin de sa cage et soupira, confronté à l'insignifiance de son existence et à la vanité de sa "mission"
Thorvaldr, Cyber-doc

Par la Lame Sanglante, la Rébellion vaincra!!
---------------------------------------------------
Pour la VIE!!!