Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event] APOCALYPSE

Créé par Alpha le 23 Janvier 2021 à 20:57

Visible par tout le monde
News — Infos !
Minh-Su Posté le 24 Janvier 2021 à 22:50 #81
Avatar
Personne ne m'.
Compte Joueur
Voir mon EDC
-Gif sous spoiler-
Spoiler (Afficher)


_Si tu me vois faire du flipper en fauteuil dans les rues, c'est ta faute.
_Ca serait excellent putain...
_Je t'emmerde, putain..
_Je déconne pas, ta mère làààà ! Ca serait trop cool de faire une course.

Ouais ... ça serait cool de s'amuser dans la flotte, d'apprendre à nager, le tarin dans les odeurs d’égouts.
Minh-Su y était un peu habituée. Sans maisons pendant de longues années, à dormir entre des bennes au doux fumet acide, aujourd'hui, au Club dans les effluves de foutre mélangés à la mouille, les odeurs étaient différentes mais tout aussi dégueulasses.
Elle prenait les choses à la légère comme à son habitude, sauf que ce coup-ci; c'était du sérieux.


_Ceux encore en vie ,il va falloir vous rassembler afin de barricader l'entrée des entreprises si possible.

Comlink dans la poche du blouson qu'elle a enfilé, clope au centre de ses lèvres, elle se dirige vers sa chambre dans la Cooloc', tente en vain de secouer l'une de ses femmes qui roupille dans son pieu depuis plusieurs jours. Elle peste en quittant les lieux, emprunte les rues déjà inondées mais praticables pour rejoindre le Cybertech, ainsi que ses collègues.
L'eau a déjà atteint le hall commun, chaque entrée dans l'entreprise est un risque.

Ils s'activent tous les trois pour déplacer quelques meubles, ajouter des mousses au bas des portes et bloquer ainsi les issues pour limiter les infiltrations et peut-être les sauver des mutants.


Elle qui avait passé tant de temps sur son toit, sous sa capuche, à observer la pluie dégringoler, les reflets qu'elle offrait, ces néons fluo constamment allumés qui devenaient des lames brouillées et floues, la voilà qui la trahissait sans scrupules...
Bloquée sans bouffe, sans pix, sans spliff et avec un orc relou...
Inconnu Posté le 24 Janvier 2021 à 23:05 #82
Alors que le danger montait lentement mais surement, l'elfe gris allait et venait au gré de ses émotions.

Son sens du devoir et du travail guidait ses mouvements vers là où ses actions pouvaient réellement prendre forme.

Son regard se promenait sur les lueurs bleutées de l'Ambassade.. son esprit s'embrumait doucement par des volutes obscures, anarchiques et désordonnées qui voguaient dans la place forte de l'Imperium.. ou seulement dans ses pensées. Elles entachaient sa volonté, le poussant à s'isoler, s'éloigner de l'agitation, se couper de tout.

Peut être trouvera t-il le calme absolu tant recherché, immergé sous les eaux boueuses et salles de cette ville souillée..
Caïn~69236 Posté le 25 Janvier 2021 à 01:10 #83
Avatar
Générateur de.
Compte Premium
Voir mon EDC
Au chaud dans son Bar bien a l'abri grace a sa barricade. Caïn accueillis les quelques brave qui s'aventuré dans l'enceinte. Peu sont passer même si les racks ce faisait vider régulièrement. Drôle de manie de faire ses courses sous module, les asociaux sont légion en Marran.
Après avoir aider a secourir la fille de son ami de toujours, une bonne baston sur le ring. Ca fait du bien de se foutre sur la gueule quand la tension monte mais sans combat a l'horizon. Tuméfier mais l'orgeuil regonfler, il répondras a l'appel a l'aide de l'Ambassade. Bravant en petit groupe les torrents d'eau proche du cratère pour récupéré des Citoyens dans le besoin.
Le Sud as bien souffert comparait au reste de la ville, sans doute dût a l'entretiens moins rigoureux. Après quelque aller retour protégé par sa tenue Tech5, il pris la mission de ravitailler l'Ambassade.
Bon sang qu'il fût content de voir sa barricade tenir devant le bar sans trop de soucis. Il avait bien fait de la faire haute avec une echelle pour l'accées. Quelques brave on fait de nombreux aller retour pour ramener la bouffe et les boissons qu'il déposer sur les tables préparé pour.
Une fois toute les charges accomplis il pu enfin retourner a l'Ambassade pour ce reposer avec une bonne bière en main.
La nuit commence bien, les cuves seront bientôt vide, le Chaos vas s'abattre.
Debby Posté le 25 Janvier 2021 à 02:40 #84
Avatar
Limit exceeded
Compte Premium
Voir mon EDC
toute la journée à m'occuper avant de pouvoir aller aider les autres dans la rue. Le temps de soigner un orc d'aller voir une bouche d'égout mais le chemin fût plus compliqué une gnoll qui a vu la tasse d'autres qui ont été emporté par le courant et récupéré avec difficultés. Mais à un moment un gros choc dans le dos et la perte d'équilibre. La voilà à avoir l'eau à la moitié du corps, juste le temps de planter son agri dans le sol et de grogner

p'tain...

il a fallu un moment pour se reprendre et voir que tout le monde allait bien. Mise au point de la situation pour au final se séparer pour d'autres petites missions.
~Volros~
Paloma Posté le 25 Janvier 2021 à 07:50 #85
Avatar
I'm the fucking.
Compte Joueur
Voir mon EDC

Et ?... L'Apocalypse fait rage depuis longtemps dans son cœur !


► A l’aube, avant l’aube, ça ressemblait au lendemain d’une grandissime soirée arrosée.
Un décor presque utopique, des frigos bourrés, des lits disséminés un peu partout sur le marbre de la belle Ambassade.
Morphée avait saupoudré de son sable doré les enfants d’Imperator sans que ceux-ci ne se soient entretués en pleine nuit.
Poser son regard sur les visages ensommeillés d’une partie des protagonistes du secteur avait un léger coté amusant pour la blonde curieuse.

…Néanmoins les traits tirés du peuple ne reflétaient en rien le sommeil ivre et les effluves d’alcool avaient l’odeur de la boue.
La journée de la veille avait été longue...interminable pour tout le monde.
Pourtant c’était beau, la vision de cette entraide générale qui n’existe que dans les grands moments.

Le visage pale de la poupée décolorée semblait serein…Elle ne craignait plus la fin, l’éternité n’est qu’illusion et les cendres des épisodes ardents sont toujours balayées avant même le grand brasier.

C’est sans affres que la tatouée abordait cette nouvelle aurore diluvienne, assise seule en face de cette barricade d’-I-nfortune à s’abreuver de caféine dans l'attente que le travail reprenne et que quelques âmes amicales s’éveillent peu à peu…

Aujourd'hui elle offrira encore son plus beau sourire à ceux qui l’ont déjà perdu.

Spoiler (Afficher)



June Posté le 25 Janvier 2021 à 09:19 #86
Avatar
Juliette
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le brouhaha était devenu assourdissant. Ses oreilles bourdonnaient douloureusement. Il fallait qu'elle sorte, elle étouffait. La Brune n'avait jamais été anxieuse dans la foule, mais elle ne supportait pas la tension.
- Qui est volontaire pour une mission de ravitaillement ?!
Le Lord en charge hurlait par dessus les bruits, alors que plusieurs personnes lui répondaient. Elle fut l'une des premières à lever la main, fuyant l'endroit bondé.

Dehors, c'était la fin du monde. Peut-être que Dreadcast deviendrait la nouvelle cité engloutie ? Et alors, tout leur soucis, tout leur débats, toute leur histoire serait effacé de Kepler.
Alors que son esprit vaquait d'une pensée sombre, à une pensée plus morbide encore, elle senti son pieds se coincer dans un obstacle. Peut être une bouche d'égouts. On y voyait rien sous toute cette boue. Et alors qu'elle tirait pour se dégager, elle sent son second appuie se dérober.

Un craquement lugubre remonta jusqu'à ses oreilles, et un éclair de douleur coupa son souffle. Elle manqua de s'effondrer avant de se rattraper sur le mur de l'Université. L'incompréhension, la peur, la douleur. Sa jambe pendait bizarrement, dans un angle bizarre.

Il manquait plus que ça.
Adjack~73572 Posté le 25 Janvier 2021 à 09:47 #87
Avatar
Technicien Exp.
Compte Joueur
Voir mon EDC
C'est donc dans le bureau d'accueil que le nouvelle arrivant, ou le "jeune" était coincé. Le bruit assourdissant de la pluie et quelque fois du tonnerre, venait ce tambouriné aux quelques fenêtres renforcé du bâtiment.
Se résonnant à ne pas désobéir aux très nombreuses mises en garde de ces tuteurs, ils se résout à ce documenté sur le monde dans lequel il venait de débarquer.

S'asseyant dans l'un des fauteuils du lieu, ouvrant l'un des livres FORMAT PAPIER que contenait le bâtiment, il entreprit alors sa petite quête de savoir. Commençant par l'histoire de la ville de l'Imperium, de la Rébellion ainsi que de toute les lois et règles qui pourrait lui être utile.

Dehors il l'entendait, la situation empirait et encore il sait qu'il est dans une zone sûre...Mais que faire à son échelle, il se mit donc à réfléchir à construire des radeaux en démontant des meubles pour en faire une embarcation sommaire...si dans le futur il fallait quitter cette enfer...M'enfin bref la situation n'est pas encore catastrophique...du moins de son point de vue.

Comme quoi, quand d'autres sont dans la boue et les déchets, certains sont juste entrain de bouquiner...Ainsi va la vie
Alpha Posté le 25 Janvier 2021 à 10:05 #88
Avatar
Fantassin Lége.
Administrateur
Voir mon EDC
La remontée des rats en était un présage, mais qui l'aura réellement vu, entendu et même écouté ?

La pluie n'a toujours pas cessé. Elle continue de s'abattre sur la Cité, noyant les avenues et les esprits sous le calvaire de l'humidité et du froid. A leurs pieds, ce sont des amas d'immondices, les égouts se déversant toujours plus dans les rues, comme des puits sans fond vers le passé.
Encore plus bas, les grosses flaques formées par les infiltrations avaient continué à grossir. D'abord devenues petites mares, elles finirent par se rejoindre, nappant le fond des ST d'une épaisse couche aquatique où se mêlaient boues, cristaux fracassés et restes organiques.
S'y déplacer été resté possible, éreintant, mais possible. Il aurait suffit d'avoir le courage - ou la folie - de patauger dans une eau brunâtre à mi-cuisses pour un humain standard, ou aux épaules pour un gobelin. Ignorant ce qui pouvait alors voguer dans ce fond invisible, libéré par les flots : maladies, exogènes, ou pire encore. Jusqu'à ce que l'eau prenne le dessus, et que plus rien ne soit envisageable.

Ca se déverse, de quelque part, là-haut. Sans fin.

Ca ne s'arrêtait pas. Après 37 heures passées sous une pluie battante qui s'amplifiait parfois au point qu'il était impossible de mettre un pied dehors sans ployer sous sa force, la situation commença à devenir réellement inquiétante.
Les avenues avaient disparu sous des marées boueuses. Les rues, que les ruelles alimentent sans fin, se transformèrent en torrents aux rapides traîtres. Et voilà que les ST maintenant inondés, empêchent toute traversée.
Les sécurités de la Cité se sont peu à peu mises en place. Les SAS furent verrouillés hermétiquement et les générateurs secondaires des instances les plus importantes testés par des petites mains robotiques ou gobelines, mais toujours discrètes.
L'eau omniprésente bloqua tout et tout le monde. De 80cm à presque 1m50 par endroit, il est parfois impossible de se déplacer et rejoindre certains lieux. Qu'importe l'avarice, la folie ou l'envie de rentrer chez soi. Foutue pluie. Foutue eau qui n'arrête pas de s'infiltrer. Foutu changement climatique. Foutue énergie qui cristallise là où elle ne le devrait pas.
Et malgré toutes ces nouveautés, c'est un état de siège qui tomba finalement sur cette Cité, où le seul bruit encore audible, est celui de l'eau qui s'abat sur les toits. Rugissant.
Admin Dreadcast
Odul Posté le 25 Janvier 2021 à 10:44 #89
Avatar
Hacking Vaut
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une inconnue trempée s'était faufilée dans l'usine pour en récolter les buissons. Odul surprit de voir de la visite sort une tête et entame la discussion. Forcément la situation du moment arriva dans la discussion.

Inconnue: Déjà cette foutue pluie va bien nous bloquer pendant plusieurs jours, et peut etre même semaines...
Odul: C'est surprenant. Visiblement c'est une procédure que la cité a anticipé. Une procédure rare mais prévue. Je pige pas bien pourquoi c'est pas mieux géré par la cité. Comment elle peut aussi mal gérer un truc qui était surement prévu depuis des décennies.

Ce petit échange ravivait ses obsessions, ses convictions. Il avait vu les merveilles technologiques sous leurs pieds. Une cité entière qui plus est dédiée à la réussite de la terraformation parait il. Et à la première grosse pluie (anticipée !) c'est le merdier ? Avaient ils si peu d'importance que ça aux yeux de Thallys, qui soi disant se met au service de la vie de ses habitants, pour que si peu de moyens soient déployés en surface à chaque crise. Comment cela se faisait il que lorsqu'une sale bestiole ou même un maldrill se balade dans leurs rues et fait carnage elle ne dépêche pas une de ses araignées mécaniques géantes comme celle qui défend notamment le centre de clonage et qui sécuriserait le bordel en 5 minutes ?

Lors de ses "révélations" Thallys avait énoncé que la guerre intersectorielle était une source d'innovations et qu'elle en tirait profit pour sa mission de terraformation. Les scientifiques d'alors, et ceux de maintenant, s'étaient enorgueillis, convaincus que leurs travaux pouvaient faire la différence. Orgueil mal placé. Pour qui a déjà discuté avec un monitoré du centre de clonage : force est de constaté que le premier venu éclate n'importe lequel des scientifiques en surface. A deux différences : ils sont ultra spécialisés et "mécaniques", dénués de fantaisies, impropres à générer de l’inattendu tant ils sont bridés. Sur-efficaces, mais uniquement pour ce qui est prévu. Une IA aussi évoluée soit elle est limitée dans sa capacité à générer de l'imprévu et donc se préparer à celui ci et même pouvoir envisager d'explorer de nouvelles voies. La liberté intellectuelle que nous avons en surface nous distingue des monitorés. Elle nous rends beaucoup moins efficaces. En revanche nous sommes des générateurs à situations inédites et d réactions inédites, absurdes rationnellement, qu'un monitoré ne pourrait même pas envisager. C'est de ça qu'elle apprend de nous, elle nous surveille tous, elle a accès à nos pensées, motivations, conditions de vie. Et de temps en temps des choses que ses modèles n'auraient pas pu prédire se passent et elle en apprend. Mais guère dans le train train quotidien. C'est là que la guerre intersectorielle à sa place dans l'innovation qu'elle attend, comme générateur de chaos, de tensions et donc comme catalyseur de situations où nous pourrions réagir d'une manière non anticipée. Donc... autant laisser une certaine dose de chaos maitrisé dévaler nos rues encore... peut être en sortira il une petite pépite à ingurgiter dans ses données.

Peut être l'ultime rébellion serait elle finalement de ne pas jouer le jeu, de ne surtout rien faire qui puisse servir cette cité. Le statu quo, contre lequel il s'érige si souvent, serait alors en réalité leur meilleur arme.
Ozlem Posté le 25 Janvier 2021 à 10:46 #90
Avatar
Chef de guerre
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ce matin-là, elle s'était réveillée dans son lit. Et l'eau était montée dans son appartement jusqu'à ses oreilles. Quand elle ouvrit les yeux, elle était presque submergée par l'eau, son lit, lui, était noyé.
En se redressant, elle sentit sa tête tourner, la fièvre prendre d'assaut sa conscience, la grippe engourdir ses muscles.
Même une orque tombait malade en dormant dans la flotte.

C'était une vision de chaos. C'était la deuxième fois qu'elle contemplait son appartement récemment acquis dans un état d'horreur. Comme si le secteur entier était contre elle. Tout ce qui pouvait flotter flottait. Mais son canapé, ses meubles étaient sous eaux. Elle savait qu'après tout ceci, elle ne récupèrerait rien. Que l'eau aurait tout abîmé.

Elle soupira, et se sentit soudainement bien seule, accompagnée de sa fièvre. Elle se mit à tousser, et tapoter sur son com'. Pas de douche, celle-ci était dans le même état que le reste.

Alors elle sortit prêter main forte à l'effort collectif, fabriquer des filets en repoussant les avances peu subtiles de l'un de ses congénères. Puis ils s'en aidèrent pour ramasser les déchets que charriait l'eau, et qui semblaient encombrer les bouches d'égoûts.

Ce fut sans compter ce rat qui leur surgit à la face, l'obligeant à sortir les armes, alors qu'elle avait à présent à peine la force de tenir debout.

On ne s'inquiéta pas trop de son état. A force de repousser le monde entier, celui-ci finissait pas savoir se tenir avec son hypocrite inquiétude.

Elle évita proprement une nouvelle bagarre avec une orque qui la fixait un peu trop et dont les remarques étaient un appel au conflit.

Elle mis une bonne heure à rentrer chez elle. A glisser, et frôler la noyade plusieurs fois. A se reposer dans l'arche de certaines entrées, à découvert, priant qu'on ne vienne pas la cuver maintenant, car elle n'aurait pas pu se défendre.

L'impuissance la rendait aussi malade que sa fièvre.

Une fois rentrée chez elle, le niveau avait augmenté. Il n'y avait plus qu'un meuble sur lequel elle pouvait s'asseoir, pieds dans l'eau.

C'est là qu'elle passa la nuit. Du moins, une partie. Le niveau la forçât, pour l'autre, à se relever, et somnoler debout sur le meuble.

Mais elle préférait ça aux bâtiments où tous étaient partis s'entasser.
Niriel Posté le 25 Janvier 2021 à 10:53 #91
Avatar
Rebelle
Compte Premium
Voir mon EDC
L'elfe tremblait encore d'excitation. Son esprit concentré afin de masquer sa joie et ses émotions alors qu'elle marchait dans le long couloir des sous terrains pour rejoindre son secteur. Celà avait été sa dernière sortie avant le déluge annoncé. Et quelle sortie!

Elle y repensait, bombant le torse avec fierté. Elle se sentait Rebelle, un peu plus, elle pourrait se rendre utile à la lutte. Sa voie était tracée depuis la sortie du moule, une conviction qui ne l'avait jamais laché. Mais déjà l'echelle apparaissait sous ses yeux, et ses pensées basculèrent vers la réalité de la situation.

On était en alerte, une histoire de terraformation. Ça commençait dans les minutes à venir, et elle avait du pain sur la planche. Oui, occupée elle allait être, et bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Naurestel Posté le 25 Janvier 2021 à 15:11 #92
Avatar
Doc Poulpy
Compte Premium
Voir mon EDC
Le premier jour, elle n'eut pas conscience de tout ce qui se passait dehors. Blessée, et toute concentrée qu'elle était, ce ne fut qu'à retardement que la violette su ce qui se produisait. Le torrent martelait les murs et le toit, produisant un son sourd et inquiétant. Au départ elle parvint à occuper son esprit, incapable de se déplacer, dans l'impossibilité de se rendre utile, elle suivait attentivement les canaux qui n'en finissait plus de ping.

La situation était rare, mais elle ne présageait absolument rien de bon. Qu'allait-il arriver? Les précipitations allaient réellement durer de 48 à 120 heures? De quoi aurait l'air le lendemain? Un soupire traversa ses lèvres. Elle n'avait pas les réponses à ces questions. Mais la vie relativement routinière qu'ils avaient tous connus venait de s'interrompre brusquement, prenant un virage dramatique. En 40 ans de vie Naurestel n'avait jamais été témoin d'une catastrophe aussi violente. Mais elle devait s'accrocher, comme tous les autres et espérer que la situation ne se dégrade pas plus qu'elle ne l'était déjà.

Assise, le dos calé dans un oreiller caler contre le mur, sur un lit de fortune, une couverture de survie sur sa jambe encore valide, elle conversait avec les autres. De tout, de rien. Elle apprenait à connaître certains, elle rassurait d'autre. C'était là sa seule maigre contribution. Pendant des jours encore elle ne pourrait pas marcher correctement, pas sans béquilles, avec l'eau qui montait déjà dehors, c'était un peu suicidaire de tenter de sortir.

Les heures passèrent jusqu'au moment fatidique où leur Terminal Portable apportèrent une nouvelle information. Une consommation gigantesque qui pour une fois n'était pas du à des usines ou des technopoles gourmandes et avides de crédits. Et évidemment, l'Empire n'était pas paré à cela. Le BO s'annonçait menaçant. Qu'arriverait-il? Comment les pompes des ST fonctionnerait sans le précieux farin? Les perspectives peu réjouissantes ne fit qu'accoître son inquiétude. Que leur arriverait-il encore? Cela faisait à peine 24h.

La nuit s'abat sur la cité sans que le calme n'y reviennent, tenue par l'angoisse, elle suit toujours les canaux, s'assurent que ses proches soit en sécurité et au sec. Puis à travers les messages, l'information filtra. Comment... Comment des buissons pouvaient-ils poussés dans les maisons? Une nouvelle folie frappa le peuple, il fallait récolter. Et pourtant dehors c'était toujours aussi agité, toujours aussi dangereux, mais le manque d'énergie, la soif de crédit de certains eurent beaucoup trop tôt raison de la logique. Un soupire traverse les lèvres de la violette. Être blessé n'était peut-être pas une si mauvaise chose au final... ça lui évitait de faire des bêtises.

Après une nuit d'un sommeil agité, rythmée par la douleurs qui lui vrillait tantôt la jambe, tantôt les côtes. Elle était toujours là, inquiète à observer le bordel. Et c'en était tout un.
Caïn~69236 Posté le 25 Janvier 2021 à 15:43 #93
Avatar
Générateur de.
Compte Premium
Voir mon EDC
D'ai le réveil Caïn fût parmi les premiers sollicité as s'organiser pour prospecter les potentiels lieu d'émergeance du Farin. Le Nain avait mal dormi, mais le devoir passe avants tous. Fière de son éducation, il avait toujours mis un point d'honneur as jouer collectif et n'aimer pas ceux qui penser surtout a eux même. De la reconnaissance il n'en voulais point seul le progrès des valeurs qu'il respecter tant l'intéresser. Loin d'être parfait, mais on ne pouvait douter de son Impérialisme. Plutôt être trop, que pas assez.

Après avoir trouver quelques buisson non accessible, on lui assigne une équipe. Deux adresse plus tard, il décida d'un plan d'action. Aller au grès du hasard ne servant a rien, il commenças a répartir les rue a sa petite escouade leurs intimant de faire chaque bâtiments rigoureusement.
A chaque lieu, il notifiait le Mili de ses trouvailles. Et demander des renforts pour récolté vite les endroits blindé. Ca faisait depuis sa sorti de maturateur qu'il n'avait pas ratisser la ville avec une tels précision. L'époque où il voulais juste voir de jolie endroit abandonner.

Caïn as passer bien 6 ou 7 cycles as se battre contre la boue et les torrents lourdement armuré, il n'avait malheureusement pas pu accédé au partie les plus au Sud trop profonde pour sa taille. A bout de force arriver a l'Ambassade, une dernière missions s'offré a lui.

Récupéré du matériel a l'HI. Content de l'executer avec son ami Clive la tâche ne fût pas dur moralement. Mais physiquement il sentait ses limites proche, très proche. Les caisses était charger mais l'orgeuil du Nain fût suffisamment saisie par la proposition d'aide pour que l'adrénaline lui laisse un dernier sursis de puissance. Avant de s'éffondré dans un lit de fortune posé as l'Ambassade.
Lakayna Posté le 25 Janvier 2021 à 17:33 #94
Avatar
Berserker
Compte Premium
Voir mon EDC
Apocalypse - jour 2.
Apprenant que des buissons avaient poussés dans les habitations, la bleutée eut envie de vérifier chez elle si cette bienheureuse apparition s'était aussi produite chez elle malgré la peur de sortir.

Elle se prépa mentalement, la pluie était très forte mais l'Outrinaine avait plus d'un tour dans son sac.
Justement, dudit sac, elle sorti sa T5 qu'elle enfila, mit son casque, ses jambières et ses gants de chantier, les ajusta et s'attela à la partie la plus amusante de son plan : Arrimer ses drones sur elle.
Un drone bouclier accroché devant, un dans le dos, celui équipé de caméras et senseurs solidement accroché au bras gauche et celui d'ingé bien ficelé au bras droit.

Mes drones sont chargés, tous fonctionnent, le casque leur est connecté, mon over est débridé pense t'elle puis elle pris une grande inspiration.

- Alea jacta est.

Elle monta sur son over, décolla, s'éleva au dessus du batardeau de l'ambassade et sortie sous le déluge.
Son périple ne serait pas aussi terrible que pour les malheureux qui devaient se trainer dans l'eau putride.
Ses drones bouclier déviaient la pluie dont des gouttes glissaient sur les champs de force et lui tombaient parfois dessus, les drones scruteur et d'ingénierie étaient d'une aide redoutable. Elle pouvait voir à travers l'eau et en repérer les dangers qui s'y tapissaient mais toucher cette eau n'était pas acceptable pour elle.
Elle s'éleva à 50 cm au dessus des flots, encaissant les rafales de vent rendues supportables sans la pluie qui aurait dû la fouetter et elle fit le tour de ses habitations.
Contente de voir que ses batardeaux avaient tenu le coup mais qu'un d'eux était limite. Elle se posa dans son bâtiment et entreprit de rajouter 50 bons centimètres à sa barricade. Des plaques d'acier soudées au tranchoir devraient tenir un minimum, elle n'a plus le temps ni le matériel pour faire mieux.

Une fois son tour terminé et en sécurité à l'ambassade, c'est mécontente et fatiguée qu'elle se posa sur un des lits : pas le moindre buisson avait poussé dans la moindre de ses habitations.
- Au moins ma belle mère va bien.
Alpha Posté le 25 Janvier 2021 à 17:34 #95
Avatar
Fantassin Lége.
Administrateur
Voir mon EDC
L'eau est indomptable, elle reste parfois sage, mais dans ses moments de colère, la seule solution, c'est de ployer et d'attendre.

Mais les murs ne ploient pas. Ils résistent. Mal.
Cela a commencé par des gouttes. Un ploc, puis un autre, et encore un autre. Les systèmes d'évacuation des toitures ont fini par céder, submergés pas des débits pour lesquels ils n'ont pas été conçus. Il pleut à l'intérieur. Sur les meubles, les sols, et les têtes. Ca coule, ça déborde, ça s'infiltre, partout.

Partout.

Et même dans certains lieux les mieux protégés, qu'importe les protections. Il n'y a là aucun moyen de résister. Ca remonte des sols, ça glisse le long des murs, ça se faufile par le moindre interstice, ça se bouscule, c'est sans fin. Une goutte après l'autre, propulsée par la suivante, à la recherche d'un chemin qu'elles finissent toutes par trouver.

L'eau monte. Sans échappatoire. Coincée entre les murs. Elle tourbillonne, s'agite, s'énerve. En écho, recommence à s'élever le grondement de l'orage. Les flashs immortalisent les scènes impensables quelques jours plus tôt. D'une Cité perdue sous les flots.
Admin Dreadcast
Inconnu Posté le 25 Janvier 2021 à 17:40 #96
Dormir... Encore dormir. Comme à chaque fin d'heptade.
Rien d'anormal pour l'humaine au final.


'BIP BIP BIP BIP BIP'

Voici tout ce qu'elle pouvait entendre, qui au final à pu la réveiller.
Un gnoll à côté d'elle, tentant de la réchauffer par le froid glacial qui parcourait son corps maigrelet.
Inconsciente de ce qu'il se passe autour d'elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau, avec le bruit assourdissant d'une pompe évacuatrice.

Elle saisit son communicateur et se renseigne...


'Ne sortez SURTOUT pas ! On vient vous chercher.'

Une fois l'escouade à la porte, elle voit enfin la pluie battante, les rues inondées, avec pour seule indication : Trouver du farin.
Elle suit les instructions, l'eau la gelant de toutes parts. Ne bronchant pas une seule seconde, comme à son habitude.

Voguant de maison en maison, récoltant ce qu'elle peut... Jusqu'à arriver à bout de force, à plusieurs reprises.
Le sommeil la prenant, elle rentre, sans un mot.

Attendant simplement, la prochaine vague.




Crayana~73468 Posté le 25 Janvier 2021 à 18:45 #97
Avatar
Un petit en-cas
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une petite juste la.
En haut, dans cette ambassade.
Un regard a gauche, un autre a droite puis le ventre qui gargouille...
Quelques plainte au prés de son patron, une tentative vers l'homme proche d'eux.
Un autre regard a gauche puis a droite...
Un patron gentil et des œufs trouver pour caler sa fin...
4 œuf et rien d'autre a manger... Une gourmande de perdu...
Malgré sa un merci vers cette inconnue puis un petit repas paisibles, se fichant des choses l'entourant, occuper a miam.

Spoiler (Afficher)
Miam...
Miam-miam...
Miam-miam... Miam !


Alpha Posté le 25 Janvier 2021 à 20:20 #98
Avatar
Fantassin Lége.
Administrateur
Voir mon EDC
• 20h00
Les lumières ont vacillé, puis se sont éteintes. Black Out. Ca gronde dehors, pulsions vives à en faire trembler le sol et les murs. A en faire papillonner les cœurs. Est-ce la foudre ? Ou est-ce le bruit d'explosions ? Les flashs qui frappent, n'aident pas, nimbant le Secteur d'une lumière vive, brève, avant que le noir n'engloutisse tout à nouveau.
Et la pluie, toujours.

• 20h10
Ca goutte. A l'intérieur. L'eau s'infiltre, partout. Qu'importe l'étanchéité prévue, ce qui tombe sur la Cité, n'avait rien de prévisible. Il pleut dehors. Il pleut dedans. Sur les meubles et les têtes, ça coule le long des murs, ça se faufile sous les sols, c'est là.
Partout.

• 20h20
Chut. Écoutez ! Le silence.
Serait-ce la fin ? Est-ce tout ce que Dreadcast avait à offrir ? Une Humanité noyée par ses propres péchés ?

• 20h28
LUMIÈRE ! Vive l'énergie ! Vive le farin !
Dans la rue, la pluie a laissé place à un smog épais et lourd. L'eau a emporté tout ce que l'on croyait connaître. Le Secteur est ravagé.
Un. Puis un autre. Et encore un ! Des petits robots de construction s'affairent déjà à redonner une forme à ce qui n'est plus. Ils s'activent aux réparations. Et ils sont nombreux. Plus que vous ne pouviez le penser.

L'air est calme. Le smog est gras. Et il ne pleut plus.
Admin Dreadcast
Thallys Posté le 25 Janvier 2021 à 20:28 #99
Avatar
Matrice Mère
Compte Joueur
Voir mon EDC
Annonce A323


• Suite aux dégâts considérables de l'année 323 le protocole d'entretien d'urgence a été mis-à-jour et enclenché.
• Tous les robots des agences immobilières et usines ont été réquisitionnés afin de restaurer l'ensemble du Secteur, le plus rapidement possible.
• Certaines constructions trop imposantes sont considérées comme potentiellement instables de par leurs tailles.
• Ces constructions ne seront pas prise en compte par le protocole d'entretien d'urgence.
• Des limitations pour les futures constructions vont être mises en place.
Nero Posté le 25 Janvier 2021 à 21:15 #100
Avatar
Limit exceeded
Compte Premium
Voir mon EDC
La journée avait été longue, à lutter au gré de l'eau qui remontait jusqu'au poitrail, à tenter de se mouvoir dans ces torrents de boue pour espérer attraper les quelques farins manquants à sauver leur précieuse centrale.
Les solutions, il n'y en avait guère, les problèmes, eux, d'une quantité innombrable étaient une source de propositions en termes de finalité désastreuses.
La tension montait, les discordes éclataient et la peur d'un avenir inexistant émiettait la volonté du poilu-san.

Alors que la journée, exténuante l'avait amené à trouver refuge dans un bâtiment, la fatigue le prit sans hésiter, lui faisant perdre la notion de ces cycles décisifs sur lequel l'avenir de Marran reposait.
L'eau vint le surprendre, quand le toit de son refuge s'effondra pour laisser s'abattre sur lui des vagues d'eau aux proportions hors normes.
Le Gnoll fût entraîner dans ce torrent déchaîné, l'emmenant goûter aux joies de la nage aquatique improvisée avec un poil qui ne l'aidait guère, l'entrainant vers le fond de ce cauchemar.

Et alors qu'il perdit connaissance dans sa noyade, il reprit conscience bien plus tard allongée au milieu d'une ruelle et au milieu de ce secteur laissé en proie au chaos par la catastrophe.
Pressant du coussinet ce sol encore humide des suites de cette rude épreuve, il ne pût s'empêcher de sourire en pensant que la divine providence eut raison de tout cela.

Ils étaient vivants. Extirpés de ce cauchemar sans fin et malgré que tout était en ruine, l'optimisme laissait au creux de sa gueule un goût de triomphe.


Nous rebâtirons son héritage.

[N͔̞̥̭̬̦̱̤͑̋̈́ͣͩͤ͡͞ė̡̡͓͇̩̬̣͍̱̭ͤ́́͊r̲̪̤̲ͮ̌̊ǒ̦͓͇̖̼̑̍̾͂̈́̋ͨ͛ ̗̮̪̫̱̱̝̰̘ͪͩͭ͂ͭ̎ͪ͘P̰͇͓̜̘̎ͬͪ͢a̧̹̙͕̗̪̰̣̙ͯͤ̊̅̓͒̇́v̴̟̘̠̫̹̲͈̲ͥ͆̏̄̒ͫͨͪl̵̩͖͈̦̠̃̔ͬͬͬo̷̖̜̲͖͕̿ͬ͒̅͂̏͛̏v̟ͩͦ̈́̈́̇̕]