Recherche

EDC de Ozlem

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ozlem

Statistiques

Nb. articles 2
Nb. ☆ données 17
Nb. ☆ reçues 29
Nb. ◊ écrits 19
Nb. ◊ reçus 16
Nb. √ 480
Grande brune à la plastique athlétique, le corps sculpté par un entraînement intensif.
Une peau pâle et grisée, où s’étalent des encres qui semblent témoigner de son touché artistique.
Une longue chevelure sauvage et ondulée, d’un noir corbeau ondulant sous ses pas, et se fait balayer par le vent. La couleur est artificielle et pourtant elle n’est pas coquette au point de les tirer à quatre épingles, naturelle. Parfois, on les verra attachés en un chignon désordonné, tel un feu follet virevoltant au-dessus d’elle.
Des yeux de la couleur de l’or, de la couleur de l’ambre. De grandes fenêtres ouvertes sur le monde, enrobées de longs cils noirs, en amande, qui vous observent. Derrière ce regard vous pouvez sentir les pensées et les réflexions courir dans tous les sens. Son regard captant tout ce qui lui est possible de retenir. La curiosité peine à cacher le dédale de pensées qui s’abrite sous cette petite tête, aussi intellectuelle que manuelle.
Ses lèvres charnues laissent dépasser une paire de crocs proéminents venant de la mâchoire inférieure. Cette paire à des jumelles sur la mâchoire supérieure qui elles, restent contenue derrière les ourlets veloutés.
Vous la verrez souvent souriante. Pas un sourire jusqu’aux oreilles non, juste de quoi paraître abordable. De quoi cacher le brasier qui gronde derrière ces prunelles. Le caractère enflammé qu’elle peine à dompter. Sa répartie est presque sans faute, capable de répliquer aux plus fines drôleries tout comme démonter un discours erroné, ou encore se jouer des petites frappes trop excitées.
Jusqu’ici, malgré sa formation, elle ne combat pas. Et peut-être est-ce tant mieux, car qui sait ce que pourrait concocter cet esprit de stratège derrière ce visage séducteur ?
Car oui, son esprit est vif et méthodique. Raisonné, et censé, bien que ces qualités ne soient encore que trop méconnues.
Même s’il peut lui arriver de se laisser aller à quelques méchancetés lorsque les murs tombent ou que son agacement est trop poussé, ça ne l’empêche pas de savoir se faire apprécier et valoriser les gens.
Cependant, malgré ses airs avenants et ses capacités sociales, Ozlem reste un individu terriblement insaisissable sur certains plans, gardant ostensiblement tout un pan de sa personnalité loin de toute atteinte extérieure. Certains se casseront les dents à tenter de la posséder en vain.
La trahir ne sera donc pas chose aisée.
A ses yeux vous êtes tous de potentiels traîtres.