Recherche

EDC de Lakayna

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lakayna

Lakayna Maugrin-Krov.

Une gnolle de 2m20 faisant 130 kilos, agile, athlétique et à la grâce animale. Comme nombre de ses congénères, elle est redoutable : des griffes recourbées capables de se planter dans n'importe quelle chair, des crocs acérés associés à une puissante mâchoire, aptes à briser des os ou arracher des membres. Pour les moins observateurs, la présence d'un agrimensor noir accroché dans son dos peut être un indice sur sa force et son caractère.

Sa fourrure, souvent propre et soignée, atteint facilement les 10cm sur le corps, se raccourcissant rapidement sur les extrémités et la tête. Sa queue agile fait un plumeau s'agitant et ondulant souvent derrière elle.
Quand elle est propre, une très légère odeur de synthé-fruits rouges l'accompagne.

Malgré un dos légèrement voutée, elle préfère se tenir plutôt droite. La marche ou la course férale lui vont parfaitement bien.
Possédant une poitrine de taille moyenne et ayant des mimique et une gestuelle féminine, son sexe n'est pas très difficile a déterminer pour un oeil non averti malgré une bosse à un endroit peu féminin.
Une voix gnollement douce (jusqu'à 1m40)

Toujours à l'affut, sa truffe humera l'air tandis que ses oreilles se tourneront vers les sources de bruits environnantes.

Son comportement peut varier du tout au tout selon la situation et les présents. Pouvant être amicale, curieuse et ouverte comme renfermée et agressive.

Partage de microbes : Domicque Maugrin-Krov.


Décorations
Citation à l'Ordre du Mérite Impérial


Diplôme :
Avis Aptitudes à l’Ingénierie.
Avis d'Aptitude aux Premiers Secours.
Cursus Universitaire sur la Recherche et Ingénierie.

Apparence (sans piercing (sauf l'écarteur à l'oreille) et sans clope)