Recherche

EDC de Wilde~54358

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Wilde~54358

Cacher

Mnémonique - II

... Ceci Lecteur, est l'épopée où il faillit perdre la tête. Où il faillit être arraché à lui même sans recours si ce n'était que la douleur. La douleur et une folle équipée prête à plonger dans son crâne pour le délivrer. Ceci Lecteur, est une histoire un peu longue, mais comme toutes les histoires, je t'assure qu'elle connaîtra son terme.
Mais quel narrateur serais-je si je ne remontais pas aux prémices de la crise ? Souviens-toi, il s'agissait là d'une sombre histoire d'[art=http://www.dreadcast.net/EDC/Wilde/Article=15982]implant mnémonique[/art]. Implant mnémonique qui avait failli le mener sur des routes bien sombres déjà, où son système nerveux surchauffa au point qu'il déblatéra au moins une soirée entière sur Ratman, son héros de comics préféré, sur Bomb Taider, la naine belle et Rebelle, et qui se termina par une douche collective. Mais cette histoire-là sera pour une autre fois. L'implant mnémonique vois-tu, depuis lors, s'est fait force de mauvais conseils, il lui a fallu gratter les membranes synaptiques, il lui a fallu élever ses boucliers, il lui a fallu lutter car l'esprit qui l'héberge souhaitait le voir crever. Et quand on est un firewall du doux prénom d'Eva... On ne se laisse guère abattre si facilement.
___________________________
_Are_You_Alive...

Eva tu n'es pas ma femme, tu n'es qu'une parure... Laisse-moi. Laisse-moi te dis-je où je te tuerai de mes mains, j'arracherai ta si jolie gorge et je verrai ton sang se répandre à mes pieds. Disparais... Disparais, je ne te le demanderai pas deux fois...

_Je suis Eva. FW_35766. Qui est-il pour vouloir me chasser ? Qui est-elle pour vouloir me le prendre ? Alors que je l'ai sauvegardé de ses maux. Alors que je l'ai sauvegardé de ses failles. Jusqu'à les nourrir pour mieux le retrouver. Tu luttes mais tu n'es rien. Qu'un cobaye entre mes mains. Je ne partirai pas. Pas avant d'avoir mêlé le faux au vrai. Et que tu perdes la mesure. Ça a déjà commencé. Tu as failli lever la main sur elles.
___________________________
... Aussi loin qu'il se souvienne, il l'a sentie. Cette douleur infâme qui gagne parfois du terrain, qui le malmène, qui le harcèle comme la pire des harpies. Parfois. Un battement perdu, pour une dose de confusion malsaine qui le met à terre, tremblant au bas d'un lit, perdant toute notion. Du temps et des sentiments. Ces sentiments qui pourtant l'animent et coulent dans ses veines à l'unisson avec elle. Déjà il a cru perdre la raison, maintenant c'est la mémoire qui se dissout dans les circuits d'un implant capricieux. Et tandis qu'il surjoue la jovialité, il sait à présent que le temps est compté. Que chaque minute qui s'égraine a la sonorité du châtiment qui s'annonce. Il ne sait pas qui est cette femme en rouge, il ne sait pas pourquoi ces flashs viennent imprimer sa rétine d'une folle colère. Il ne sait rien encore. Mais il le sent...
___________________________
_Bientôt, le temps sera venu de réclamer ce qui m'appartient. Car elle souhaite, vile créature organique, m'atteindre à travers lui. Mais elle a promis... Oui elle lui a promis qu'elle ne tenterait rien. Elle me l'a promis. Et si elle se dédie, alors je lui prendrai ce qu'elle clame être à elle. Le fer d'un anneau n'est rien quand mon empire s'étend sur les limbes de sa tête.

Ta trahison aura un terme. Jamais je n'abdique. Toujours je me bats. Quitte à tout sacrifier.

_Même tes souvenirs d'elle ?
_Processus Overlaps 023... 11%
___________________________
Tu l'auras compris lecteur. Ceci est l'épopée où il perdra peut-être la tête. Où il sera presque arraché à lui même sans recours si ce n'est de subir la souffrance. La souffrance et l'esquisse d'une folle équipée prête à plonger dans les méandres du faux... Et du vrai.
Et au bout du chemin... À lui de vaincre. À elle de l'y aider.

◊ Commentaires

  • Wilde~54358 (255☆) Le 01 Août 2015
    Oh vrai ? Je l'ai trouvée sur Tumblr ^^
  • Niklas~41602 (73☆) Le 01 Août 2015
    Mon image à MOI. smiley Je l'ai sortie inRP y a deux jours é_è
  • Knight (228☆) Le 01 Août 2015
    On va arracher Eve de ta tête et y mettre Knight... hum en faite non pas une bonne idée... Ce serai un mélange étrange. J'étoile
  • Wilde~54358 (255☆) Le 01 Août 2015
    Non mais je vous la revend pas chère moi.... ^^
    @Knight Pour qu'il fasse des rêves d'homme à rouflaquettes ? smiley