Recherche

EDC de Wilde~54358

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Wilde~54358

Cacher

Tête qui roule...

... n'amasse pas mousse !

Et sachez d'ailleurs que tête qui vole, non plus. J'eus pourtant dû me faire une réflexion importante, découlant de plusieurs événements notables de l'heptade. Comme quoi, l'on devrait toujours prendre garde de bien conserver son chef sur ses épaules, déjà parce que c'est chose fort pratique qu'une tête, et pas seulement pour sourire à mesdames, ensuite parce que sachez, si ce détail vous avez subrepticement échappé, qu'une tête sectionnée entraine la mort du sujet conscient. C'est triste à dire, je ne pourrai jamais vivre, gentiment posé là sur une étagère basse, à bonne hauteur des... gambettes élancées dirons-nous de ces demoiselles. Ou alors il me faut gagner la carrière de contorsionniste.

Ma tête bien accrochée et sonnant creux disais-je, car tout avait commencé par une toute petite, minuscule, ridicule erreur de voyelle venant chasser une consonne. Où un E vient tutoyer un X qui finit alors outré et s'en va au loin, quittant les adresses de votre communicateur. Où comment transformer une Axl en Ael. Et passer d'un secteur à l'autre d'ailleurs, quand je vous disais que mes méninges défaillaient.
Puis il y eut le manoir hanté. De pérégrinations journalistiques jusqu'aux holo-simulations du CHR, il n'y eut qu'un pas pour observer des morts qui marchaient et hurlaient au clair de Lune, des portes grinçant et un homme fort patibulaire muni d'une scie circulaire qui voulait nous les trancher... nos têtes justement ! Sur l'instant, c'était exaltant et presque drôle, je peux vous l'assurer sans sourciller. Mais manquer perdre la tête par deux fois, c'était sans doute trop en si peu de temps... Il fallait qu'elle finisse par se carapater la garce !
Il faut s'imaginer un monde onirique où les Axl sont des Ael, où des cadavres éventrés gigotent encore pour venir vous lécher la face et où des rebelles vivent dans notre grande cité, où ils pénètrent vos domiciles, afin de vous laisser d'amoureux messages, languissant de vous voir succomber. Enfin.
L'on ne m'avait encore guère fait la cour de cette façon là, j'en ai déraisonné tout à fait, ma tête est allée voir ailleurs si j'y étais. Le boucher accroc aux scies circulaires eut certainement dégusté ma cervelle en papillotes mais mon amoureux transi de la nuit se contenta de me faire mariner un peu dans le liquide nutritif de la cuve.

Laissez frémir quelques cycles horaires en une course effrénée.
Faites mariner quelques heures pour attendrir les chairs.
Reposez un instant.
Et roule.


Il est... vivaaaaaant !

Spoiler (Afficher)
Un petit coucou à Ael et à ma propre tête en l'air.
Un sérieux sourire à Flide n°2 pour les pérégrinations journalistiques.
Et merci à l'amoureux transi qui comme Ducros se décarcasse pour nous offrir des recettes.
Image - Poet's Dream

◊ Commentaires