Recherche

EDC de Wilde~54358

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Wilde~54358

Cacher

De l'importance...

J'ai toujours voulu écrire une monographie sur les plafonds...

Non pas que le sujet soit brûlant ou qu'il faille réellement s'y pencher, surtout que j'attends celui qui arrivera à se pencher sur un plafond, mais le fait est là. Les plafonds sont partout. Et tandis que je m'étire parfois la nuque en plongeant mon regard dans l'abîme de moquette murale ou les revêtements synthétiques aux allures de marbre, je me dis que tout de même, cette monographie manque. Mais je ne voulais absolument pas parler de cela aujourd'hui. Voyez donc à quel point le sujet m'obsède.

C'est en fait l'histoire d'une passion. De l'importance qu'une passion peut avoir dans une existence. Vous savez, lorsque plus rien ne compte hormis l'objet de vos désirs ardents. Je vous attends et je souris en coin, vous croyez qu'une cuisse fuselée ou encore l'ombre d'une lèvre charnue m'a fait frémir mais ce n'est pas cela. Non pas, je parle d'une passion d'importance, et non de ce qui vous fait courir le jupon.

Et si ce n'est pas une histoire de plafond, ou d'écureuil au plafond, ce qui me menace peut-être à y bien penser, c'est bien l'histoire de l'importance de ma mission du soir. Les mains dans les poches, je me suis élancé à braver le smog dans un seul but. Horreur de mon parcours et déception intense, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la première échoppe abordée. Dame échoppe n'était certainement pas dame facile, il me fallait donc persévérer dans ma quête. Je tourne au coin de la rue et les néons m'appellent. "Wilde, Wilde, sois gentil, pousse la porte, le plafond est joli." Oui, je fais très bien le néon. Mais figurez-vous que pas le temps, la monographie attendra. Mes yeux se posent sur l'adjuvant de l'histoire : une belle serveuse. Vous allez me dire que vous le saviez bien, qu'il y avait une femme cachée sous le plafond mais attendez la suite. Avec un professionnalisme qui tient du prodige, elle m'a permis de parvenir au but. J'ai vaincu. Hourra.

Wilde. Humain. N. 2.
Quête n°1 : Rapporter au moins un paquet de chips.
Succès !
XP : Vous rigolez ? Pour ce prodige ? ... Revenez plus tard.

J'ai toujours voulu écrire une monographie sur les plafonds... Mais j'ai compris l'importance de la bouffe. Et ça, ça n'a pas de prix.

◊ Commentaires

  • Flaxia~51662 (162☆) Le 10 Mars 2015
    Vive les chips, les couquiz, les sucettes et les gâteaux!
  • L-X (1404☆) Le 10 Mars 2015
    Avec ou sans toiles d'araignée?
    Avec ou sans sel ?
  • Wilde~54358 (255☆) Le 10 Mars 2015
    L'araignée au plafond, forcément. Le sel est une drogue. Je l'aime définitivement.
    Je vous salue mesdames.
  • Nadjat~54323 (4☆) Le 11 Mars 2015
    Aaaah les plafonds !
  • Isha (5☆) Le 09 Mai 2015
    J'ai ris ^^ Merci.