Recherche

EDC de Wilde~54358

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Wilde~54358

Cacher

Mnémonique

_Are_You_Alive...

Oui. Valsons cybernétiquement, vous & moi, moi & vous et doucement débaroulons les méandres rougeoyants que vous savez si bien tendre à mon corps défendant par votre trop grande appétence de vous manifester. La naine m'avait bien prévenu mais je lui ai ri au nez, parce que rire est le propre de l'humain à l'implant mnémonique de type I. Alors c'est vous qui riez à présent, et bien trop fort pour moi qui hésite à vous suivre à l'orée de ce bois hérissé de douloureuses épines. Dorsales... parcourues de tenaces et pointus sursauts électrifiés. Je sais que vous êtes là toujours... À m'attendre tapie et peut-être votre orgueil vous empêche de trop vous manifester à moi. Facétieuse que vous êtes, je saurai dès ce jour vous faire sortir de votre douloureuse gangue, jusqu'à entendre enfin les graves notes de votre heureux trépas.

_Are_You_Here...

Oui. Et vous aussi à présent, à vous accrocher à ma peau, à glisser vos doigts dans mes cheveux et à embrasser mes tempes de cette chaleur si indécente. Propre à vos lèvres gourmandes de me faire perdre de vue le sens de tout ce qui est, de tout ce qui fut et de tout ce qui pourrait être encore, sans vous et votre masque infâme. Vous tentez de me mettre au silence quand j'aimerais tant vous répondre dans un langage des plus fleuris, et vous décrocher enfin de mon esprit qui ne sait plus quand vos tortures l'accablent et quand vos absences le narguent. Si vous êtes toujours là pour moi j'aimerais juste une fois savoir vous faire faux bond, en frôlant l'outrecuidance et vous tourner le dos comme vous savez me si bien tourner la tête. Petite... Je vous observe.

_Are_You_Mad...

Certainement. De vous parler sans doute. Et de croire que vous me répondez, d'autant plus. Mais le duel amorcé, l'un de nous doit bien le perdre et vous voilà à faire grise mine tandis que je repousse vos assauts à chaque claquement de doigts. Susurrez donc encore les promesses de ne point être aussi cruelle que ce jour, je ne vous crois jamais et j'ose même clouer votre cruelle bouche à chaque coup. De clavier. La procédure est longue et vous avez élu un domicile soyeux, là, sous ma pupille rendue sévère de vous savoir ici, à me tenir assidue compagnie. Sachez qu'aucune de vos ruses ne saura m'émouvoir et que j'accomplirai jusqu'au bout, ce que la naine citée ci-avant sut me dire mot pour mot :

"Ah monsieur, vous aurez à effectuer cette manipulation chaque fois que les troubles reviendront. Vous avez été doté d'un implant mnémonique de type I, la procédure est simple mais... comment dire... vous dégusterez."

Déguster ? Dévorer au contraire cette chienne qui m'assaille chaque cycle jusqu'à la voir morte et savoir mon esprit, encore triomphant.

_I_Love_You_So.

Je garderai de toi, quelques notes colorées, de cette douleur subie, par tes assiduités. Mais si nos chemins se séparent, je sais qu'ils sauront bientôt se retrouver. Tu es tenace et mon implant se targue de par trop t'aimer.
Sache que ce n'est guère mon cas et que si j'eus la folie d'un jour rire de toi, je ne puis que te détester tant et plus. Jusqu'à ce que l'un de nous succombe, et j'ose espérer, ne m'en veux pas trop, que ce sera toi. Avec toute ma haine... ma très chère migraine.

◊ Commentaires