Recherche

EDC de Wilde~54358

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Wilde~54358

Cacher

Chute... Chut ?

Non mais véritablement, je vous assure qu'il faut tout remettre dans le contexte pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'affaire. Si si, je vous assure que sous un jour nouveau, ce sera beaucoup moins trivial et simpliste comme histoire. Il y a d'abord cette commande pressante à remplir, et les commandes ça n'attend pas, il faut bien comprendre cela. Il y a une sorte de volonté impérieuse dans une commande qui doit être due aux chiffres. Le pouvoir mystérieux des chiffres assemblés, une théorie qu'il faudra fouiller un de ces jours mais je ne pense pas m'y mettre, parce qu'il m'arrive de parfois faire des erreurs avec les chiffres. Mais chhhut, voulez-vous, tout ceci n'a rien à voir avec mes erreurs. Non pas non pas. Attendez la suite...

Je disais donc la commande impérieuse puis tout à coup, c'est le communicateur qui sonne, comme le gong qui vient vous sauver de votre terminal d'entreprise. Parce que ce terminal est une saleté, ça aussi il faut le dire. Faudra-t-il qu'un jour je narre comment j'ai réussi à me griller les neurones avec ? Hmm... Peut-être pas, puis je divague, je divague, c'est la fatigue vous savez bien. Qu'est-ce que je vous racontais déjà, ah oui, le gong du communicateur. Le SAS est attaqué et l'on somme les réparateurs de rappliquer. Nul besoin de souligner que j'arrive toujours en combinaison de réparateur moi, c'est-à-dire en costume trois pièces. Et je ne vois pas où est le soucis. Sauf que vous voyez un peu le dilemme, c'est comme l'histoire de l'écureuil de Buridan, si si, vous savez, c'était un elfe qui collectionnait les écureuils, bon... Bref. La commande, le SAS, la commande, le SAS ? Sachant que le terminal est un fourbe, autant aller revêtir les couleurs de l'Empire et vaillamment servir mon secteur. Je dis cela avec tous les accents de la vertu dans ma voix. Et mon costume trois-pièces.

Ce préambule pour expliquer que tout a un fil conducteur qui revêt force logique. On va d'un point A à un point B. Le parcours varie parfois mais au point B, on y arrive finalement, peut-être en miettes, mais on y est. Le point B, c'était le SAS. On tape dessus, on sort l'outillage. Puis on meurt. Parfois c'est comme ça. C'est le point C qu'on avait pas forcément prévu. J'entends bruisser... Comment est-il donc mort ? Eh bien... Mais comment, dites-le nous monsieur Iskandar ? En se battant vaillamment, la vertu dans le langage, et chevillée au corps, un corps recouvert d'un costume trois-pièce impeccable ? Presque mais... Ou alors le SAS s'est ouvert d'un seul coup et sa tête a explosé, éclaboussant le si beau costume. Et on commence à pleurer dans les domus sur ces valeureux cuvés au combat, qu'ils sont beaux - bah quoi ?! - qu'ils sont braves. Hmm... c'est à dire que... Eh bien quoi, vous ne dîtes plus rien monsieur Iskandar ?

En fait, ma tête a bien explosé voyez-vous. Et je me suis en effet retrouvé entouré d'une horde grimaçante et rebelle. Des gens accueillants jusqu'à un certain point. Puis le décor des souterrains, digne d'une réception pour mon costume trois-pièces. Comment je sais de quelle couleur sont les souterrains ? Qu'est-ce que vous avez à poser des questions à la fin... C'est ennuyeux. Vous voulez toujours tout réduire aux faits alors que j'aime tant les enjoliver. Ça va, ça va.

Pour la faire courte : Je réparais le SAS. Je suis tombé par l'ouverture. Le comité m'a accueilli à tête ouverte. Fin de l'Histoire. Si vous le répétez à l'autre grommeleur de première, je nierai tout en bloc.

◊ Commentaires

  • Norah~50792 (381☆) Le 05 Mai 2015
    Je t'aime. C'est génial ! *
  • Valmont (177☆) Le 05 Mai 2015
    Le grommeleur a tout vu, tout.
  • Wilde~54358 (255☆) Le 05 Mai 2015
    Non il n'a rien vu. Rien. Il ne voit qu'à demi de toute façon.
    Norah, je t'aime aussi et je viendrai bientôt te l'avouer autour d'un oeuf dur.
    Merci à vous deux ! smiley
  • Ethayel~30165 (769☆) Le 05 Mai 2015
    Ça arrive aux meilleurs d'entre nous, cher Wilde !
    Tu en verras d'autres... comme des similaires !

    * =)
  • Norah~50792 (381☆) Le 05 Mai 2015
    Héhé je t'attends de pied ferme Wilde ! smiley
  • Flaxia~51662 (162☆) Le 05 Mai 2015
    Ah mais les aventures absurdes, c'est la spécialité des Flides en fait?!
  • Grievous~51121 (34☆) Le 05 Mai 2015
    Pfeu Amateur.
  • Wilde~54358 (255☆) Le 05 Mai 2015
    @Ethayel Je crois que ce personnage a pris sa vie propre, c'est à dire qu'il en verra certainement d'autres...
    @Valfaria Mais oui ! C'était en fait un gentil coucou de ma part !
    @Flaxia Je crois qu'en effet on peut sérieusement songer à déposer un sigle et tout ce qui s'ensuit.
    @Grievous Noob un jour. Noob toujours smiley

    Merci à tous !
  • Elizabeth~54877 (56☆) Le 05 Mai 2015
    Je l'ai appris en RP, mais c'est rudement bien raconté aussi par le principal intéressé !
    J'ai ouï dire qu'il avait glissé.. Qu'il était arrivé, et "pouf" ! *
  • Wilde~54358 (255☆) Le 05 Mai 2015
    Ne lui parle pas de pouf si tu le rencontres eheh.
    Au plaisir te croiser ton pion en ce cas. L'homme qui glissait par les SAS... Merci smiley
  • AGRAMF (252☆) Le 07 Mai 2015
    ça dur jamais très longtemps les sport de glisse ^^*
  • Isha (8☆) Le 09 Mai 2015
    Le grommeleur de première l'a fait avant toi ! Et c'était epic ! J'adore, j'adore, j'adore ! Que j'aimerais pouvoir te croiser en jeu ! Bel écrit, une étoile !
  • Uhmoja~50659 (41☆) Le 10 Mai 2015
    Rahlala, étoile aussi !
    Chaque article, je me dit vraiment que tu sort aussi du lot ! Toujours un plaisir eh !
    (M'enfin, tu t'es quand même vautré du sas huhu :3 )
  • Kambei~7880 (261☆) Le 25 Septembre 2016
    J'étais là quand le grommeleur de première est tombé. J'ai même écrit un article dessus! Et je ne mens jamais dans mes articles. Non, madame, jamais.

    Ou si peu...