Recherche

EDC de Plax

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Plax

Cacher

Le ruban Möbius - 23 - (Non référencé)

Les yeux du Vautour avaient tourné, il était à présent blanc ce qui ne laissait rien présager de bon même si son corps ne s’agitait plus de soubresaut tel un junkie en pleine crise de manque.
L’observation du plumé passa cependant en second plan. Nuissandre détecta des cibles en mouvement.
— Corkos, le comité d’accueil semble s’être décidé à faire son boulot.
Elle le lui indiqua les trois points lumineux que les mouchards de Scalp signalaient en approche rapide. Détail inattendu, ils provenaient des étages aux caissons désaffectés au-dessus d’eux.
Corkos balança son sandwich pour s’équiper. La lieutenante en fit autant et rajouta même s’il le savait déjà.
— On doit tenir la position tant que Scalp ne revient pas de sa trans, alors n’hésite pas à utiliser tout l’arsenal indispensable, on pulvérise tout ce qui va descendre de ce putain d’escalier, Exécution !
Gatling autoportée sur l’épaule du troll, fusil d’assaut dans le dos et sabre anti-combinaison neutralisante à la ceinture. Il activa son armure au composant nanométrique anti-déflagration et un casque usiné en une multitude de couches d’alliage doté d’une foule de spectres pour toutes les visions que son système oculaire lui permettait, et lâcha avant de sortir du box.
— T’inquiètes lieutenant, tuer, ça je sais faire.

Nuissandre ne releva pas le tutoiement, afficha juste un sourire en coin. Elle connaissait les capacités destructrices du Troll et lui faisait confiance. Une fois son équipement revêtu, elle grimaça en jetant un coup d’œil au capteur des mouchards. Les trois cibles progressaient très vite, trop vite pour qu’elle puisse poser un piège à l’entrée de la salle.
Elle lança en sortant du box.
— Active ta furtivité, ils seront là dans peu, place-toi à neuve heure de leur point d'arrivée moi à trois, on va les choper sur deux feux !
Leur silhouette se dissipèrent, leur souci était de s’abriter dans un environnement qui ne comportait que des obstacles virtuels, ils choisir de s’allonger sur le sol pour être le moins exposés possible.
Leur seul moyen de communication à présent établi par les micros de leur casque intégral leur permettait d’entendre chacun le souffle de l’autre.

Manifestation de vie qui leur donnait la fausse impression d’être tout proche.
Le regard rivé sur l’entrée, ils effectuaient le vide dans leur esprit, laisser leur sens se faire dominer par leur cerveau reptilien, pour devenir des armes de guerre prêtes à tuer.
L’Elfe observa les trois points rouges sur son détecteur prêt à passer la porte, avant de s’immobiliser.
Trois cartouches de fumigène roulèrent sur le sol.

◊ Commentaires

Aucun commentaire