Recherche

EDC de 65442

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65442

Cacher

Vous êtes bien sur Radio Cultiste !



Vos personnages n'ont pas connaissance de cet Edc,
A part si ils ont mis un pouce vert, se sont abonnés et éventuellement ont fait une offrande à Sneni/OnlyFans.
Oh, et appuyez sur "cacher", aussi.
Bonne lecture.



Mais qu’est-ce qui vous a pris de vous brancher sur cette fréquence ? Probablement la volonté de tomber sur une streameuse de DreadLol, ou sur les podcasts de Minori. Pourtant, vous voici sur cette chaîne, et parmi les grésillements parasites, une voix finit par s’élever…





...Vous écoutez bien Enins, et vous êtes sur Radio Cultiste ! Une fois encore, toutes mes félicitations à mon heureuse prédécesseuse pour ses fièvres délirantes et ses cloques sous langue. Mais tout de suite nous écoutons notre reporter pour l’état des lieux dans les Souterrains. VySûr, est-ce que vous êtes avec nous ? Comment est la situation sur place ?




Ecoutez, je suis en effet dans les souterrains, et les rats sont vraiment hyper sympas. Et très impressionnants à tous points de vue. Pas étonnant que le Culte en soit si proche. Il est maintenant un peu plus de 17h59 et… Que ? Mais ?! AAAAAARRRRRR[…]



[…] Le hurlement décroît, laissant passer quelques instants de silence parasité.


...Tout à fait VySûr, les rats très sympathiques et euh… Affectueux. On peut dire qu’ils avaient VySûr dans le viseur, haha. Loué soit le Rat, nous avons bien entendu vos cris d’enthousiasme ! Une courte page de pub avant de passer à notre émission musicale du soir.




[…] Ne ronge pas les câbles à dents nues ; tu risques de te faire griller très fort ! […]

[…] Et moi, mon sport ? Sniffer ces spores ! Sniffsniff, quand le cerveau se rebiffe ! […]

[…] Grâce aux flèches Barbelex, vos plaies seront encore plus inguérissables que celles qu’a laissées votre ex ! Avec leur système de barbelures révolutionnaire, […]

[…] Sergent Pilule, la Pilule qui t’encule ! […]





Moment musical à présent. Ce soit, mes petits Rats, nous avons du beau, nous avons du bon ! En effet, nous accueillons une reprise exceptionnelle par Plëpk du morceau qui nous a tant fait rêver, l’hymne à la maltraitance des Impérialistes, j’ai nommé : « Les Maux Bleus ».




On peut vaguement entendre la présentatrice essuyant quelques larmes en reniflant bruyamment.

]


L’émotion est bien réelle, mes petits Rats… Fiou, ça me fait de l’effet à chaque fois que je l’entends. Ca, c’est un modèle de relation saine ! Ca, c’est une acceptation émotionnelle sans faille. Et dans cette optique, n’oubliez pas le sacrifice et les auto-mutilations hebdomadaires. Avec le Rat, c’est toujours un plaisir d’offrir, surtout quand c’est une âme innocente.


Mais tout de suite, retrouvons Raton pour notre émission de philosophie « Rat, Sexualité, et pourquoi vous devriez plutôt me vénérer »

◊ Commentaires