Recherche

EDC de 65442

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65442

Cacher

Commissaire et Späk Mawine.

Hey...
Hey ! Oublie pas de cliquer sur "Cacher". :x

Illustrations originales par Shia (DrunkFu sur DeviantArt).

-Et toi, meuf, t'as déjà des idées de ce que tu veux faire après ta Réinsertion ?

-Ben...



Là, c'est l'instant où, dans la conversation entre la Blonde et la Grise, vous entrevoyez une lueur dans les yeux noirs de la seconde. Vous savez que vous ne devez pas en profiter pour aller dans son cerveau ! Mais vous savez ce qu'on dit, un con d'atome reste un con d'atome, et une chute abyssale plus tard...





Ne me remerciez pas quand vous l'aurez en tête.





Commissaire Sneni ! Commissaire Sneni ! Réveillez-v..





AH JDORMAIS PAS PUTAIN !1! Bon ! On combat contre quoi ? Des créatures exogènes ? Des envahisseurs du S2 ?





C'est une invasion d'orcs, Commissaires... J'ai déjà fait l'appel pour rassembler vos déb... Vos bid... Vos nobles combattants de la Garde.





Bien... Bien.



Sneni sort de son bunker, remettant en chemin sa casquette et son trench épais, récupérant son Azmat et sa vibrolame, se frottant les noeils comme une vraie dure qui ne dort jamais. Elle observe ses troupes rassemblées ; la moitié seulement sont équipés de fusils lasers, les autres portant des munitions, tous sont éclopés d'une façon ou d'une autre.

Pire encore : ce sont des humains. Autant dire que d'un point de vue militaire, on est mal partis.





Ecoutez-moi bien, bande d'incapables ! Si nous nous battons contre des hordes d'orcs, aujourd'hui, ce n'est pas pour le bénéf', ni même pour survivre, non ! C'est pour la Gloire Eternelle de l'Imperium, parce que NOUS avons raison et qu'eux ont tort !



Discours simplifié, musique de bagarre dans les hauts-parleurs pour motiver la chair à canon... Mais rien à faire, ils flippent leur (même pas méta-)race, ça se voit. Peut-être parce que les hordes d'orcs recouvrent l'horizon et qu'ils sont quinze contre un, mieux équipés et plus musclés.


Ca ne va pas du tout, n'empêche, alors, la Commissaire Sneni use d'une autre méthode, laissant un tatouage indélébile à l'Azmat sur le front d'un troupier pour mieux motiver les autres, murmurant la dernière prière de bataille à la mode.



Rez pas si tôt
La cuve c'est bien mieux que cryo
Ton warp dure cinq jours au bas mot
L'Quartier à mis à prix tes morceaux -
Rez pas si tôt.





Tout l'monde se bat, personne se barre. Le premier qui se dégonfle, je l'abats personnellement... Vous en faites pas les gars, j'ai appelé des renforts. Gardez la foi au lieu d'avoir les foies.



Alors ! Un module de Déterrissage émerge du sol, en forme d'écureuil ; qui en sort ? Je vous laisse deviner ; une hordes de Späk Mawines, étincelantes dans leurs armures haut de gamme, et à leur tête, la capitaine Eny.




Rapport sur la situation ma chér... Commissaire ? Leur chef est-il démembré comme ordonné ?




[Les oreilles basses]

Malheureusement, Ivey, notre assassin Cul-Nexus, semble avoir échoué dans son attaque pornomatricielle... Elle est portée disparue, Capitaine.





Wal... La tête de... Par l'Empereur ! Incompétence de votre part Commissaire ; une Cheffe telle que Sy-Sy l'Impératrice ne se vainc pas avec ce genre de manoeuvres, d'autant qu'elle bénéficie de la guidance d'une Elfe-DAR Noire.

Ces gens n'entendent qu'un seul langage ! Il est l'heure, Commissaire. Sacri... Guidez vos troupes, et nous nous chargeons du reste.



Est-il besoin de décrire l'immense bagarre qui eut lieu ? Sous le commandement éclairé (et 500m derrière la ligne de front) de la Commissaire Sneni, le noble sacrifice de la Garde Impériale (de toute façon tous sont ressortis de cuve 30min plus tard, sans rancune), et l'assaut impitoyable des Späk Mawines de la Capitaine Enylwën, l'invasion orc fut promptement démantelée.





Ne pensez pas que j'exagère les hauts faits, quand je vous explique que l'élite de l'élite de l'élite de l'Imperium a vaincu la Cheffe de Guerre Syiane dans un concours d'insulte et de boisson épique, où les 'ton IA' répondaient aux 'toi-même' en un staccato digne des armes automatiques alentours. Mais que croyez-vous qui a donné la victoire au camp vertueux de l'Impérium ? Sa supériorité technologique ? Le courage et l'entraînement de ses troupes ? Son organisation hors-normes ?

Rien de tout cela ; le moteur de toute victoire est avant tout la Foi.


...Bon, et peut-être QUELQUES ENYLULES ! Oui, oui, celles-là même que tout Späk Mawine digne de ce nom a dans la poche revolver de son armure et qu'il croque avant chaque bataille, si bien que les hymnes de guerre du Sergent Pilule résonnent dans ses oreilles et que ses capacités deviennent surhumaines !

Si tu veux rejoindre l'élite de l'Imperium...

Achètes-en !


Je dis ça je dis rien.

◊ Commentaires